Sinon, j'en profite pour dire: OMG le truc que G a postay sur Valve
Mais j'y crois moyen, ça devait pas être SI bien que ça quoi
Pour Agni's Philosophy, ce serait cool qu'il soit adapté en JV, j'ai vraiment bien accroché à la vidéo
Quand au design de l'héroïne, je la trouve sympa mais sa voix me casse déjà les couilles
Par contre, elle a l'air au juste milieu de Vanille et Lighting d'après moi. Ce qui peut être... euh... un bon point?
Et pour les trucs de Ultra :
D'abord, ce qu'on peut lire me parait plausible, Septembre 2013 pour la PS4 serait logique
En plus, elle aurait un nom à chiay, ce qui serait aussi logique venant des nippons
Puis les manettes utiliseraient la biométrie, ce que Sony avait breveté il y a un an ou deux.
D'ailleurs, la biométrie, ce serait vraiment génial
J'ose à peine imaginer toutes les idées possibles pour t'immerger encore plus dans le jeu grâce à ça
C'est autre chose que Kinect ou que le Move
Par contre "La console serait un tout petit peu plus puissante que la WiiU", sorry mais j'ai du mal à y croire étant donné ce que donne la WiiU... C'est comme dire la PS4 sera moins puissante que la PS3 quoi
Troll à part, ça m'étonerait que Sony abandonne sa première place quant à la puissance de ses consoles
La clé du concept de la console est "Omniviewer", un truc qui suit la tête du joueur et qui permet un semblant de vue à 360° + Elle peut transformer chaque TV en TV 3D
Hâte de voir ce que ça vaut
SE sort un jeu de Zombie exclu PS4? J'ai peu d'espoir mais ça reste à surveiller
Crosoft, à part Kinect en mieux...
Sauf s'ils construisent vraiment la console la plus puissante, je pense que ce sera encore une Gen où je me désintéresserai complètement de la console de Microsoft