CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:49:57

Non je l'ai pris sur le site de la FNAC, c'est très fiable :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:56:31

Pas mal la vidéo de Cyprien :rire:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:37:19

Ok Ultra, moi je risque de recevoir une 2ème WiiU de la part d'Auchan.fr malgré ma demande d'annulation.
Bon si je la reçois, je la revendrais plus cher, il y a des morfals prêt a mettre 450€ au moins pour en avoir une :noel:

Sinon Seph, je viens de repenser mais lundi on devait pas comparer FFXIII-2 et DMC ? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:39:13

Si c'est le pack ZombiU je te conseille de le garder pour le revendre plus tard, Yukishiro deGK a dit que ce pack allait devenir très rare et très cher, donc garde le, l'ouvre pas et revend le dans 10 ans.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:47:25

Dans 10 ans peut être pas lol, mais oui c'est le pack ZombiU avec Mario en prime.
J'ai déjà regardé les prix sur Amazon et ça va de 450€ a .......... 1000€ rien que ça :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:52:35

Ca sera à la manière du pack Gamecube + RE4, il coûtait à peine 150€ aujourd'hui tu le trouves à 500...
Le pire reste le pack Megadrive + Sonic & Knuckles...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:01:25

Je ne pourrais pas attndre 10 ans, je vais être dans le rouge si je l'ai donc va falloir vendre direct.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:22:39

Wes --> Purée mais oui :rire:
Faut que je trouves le temps de le faire demain :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:28:47

http://dualpixels.com/2012/11/29/rumor-behind-the-scenes-with-first-party-hardware-and-third-party-softwear-next-gen/

A prendre avec des grosses pincettes mais sachez que le site avait déjà dit des rumeurs qui s'étaient avérées vraies comme celle de Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate ou encore la compil HD de Kingdomhearts.

Résumé:

Chez Nintendo:

-Beaucoup d'annonces d'ici 2013
-Un partenariat sur un jeu à la manière de celui de Bayonetta qui risque de provoquer encore plus d'hystérie

Jeux Nintendo Japon:
-Un nouveau Mario 3D sur WiiU pour les vancances 2013
-Un nouveau Zelda sur 3DS
-Kirby Tilt n Tumble sur WiiU
-Kirby’s Pop Up Pannick sur 3DS
-Un nouveau Yoshi's Island sur WiiU
-Un nouvel épisode de Project Zero (Fatal Frame)
-Deux nouvelles IP
-Le nouveau Pokémon sur 3DS qui serait le premier Pokémon de la série principale tout en 3D en vue à la troisième personne comme Colosseum avec un scénario se basant sur une crise économique/politique mondiale. Il y aurait un nouveau type de Pokémon qui serait inclus. Le jeu utiliserai la technologie 3D de la 3DS au maximum de ses capacités afin de la rendre enfin vraiment utile. Le jeu n'arrivera probablement pas avant 2014.
-Un jeu Pokémon sur WiiU reprenant le concept "Battrio" qui utiliserait la technologie NFC.

Jeux Retro Studios:
-Un nouveau Metroid FPA sur WiiU qui se passerait entre Other M et Fusion dont l'histoire serait basé sur une faille temporelle qui ferait réapparaître la race des Chozos. Le jeu serait jouable en coopération, un joueur incarnant Samus, l'autre incarnant un Chozoo et comporterait également du multijoueur en ligne sans que les modes ne soient précisés. Le moteur du jeu serait créer en interne et est qualifié de next-gen.
-Donkey Kong Land Returns sur 3DS
-Un reboot de Mach Rider
-Un revival de Raven Blade, le premier jeu Retro Studios qui devait sortir sur Gamecube mais annulé pour Metroid Prime.
-Une nouvelle IP dédié au Gamepad

Chez Sony:

-Sony est environ à la moitié de l'avancement du projet Playstation Orbis
-Leur nouvelle console ne s'appellera pas PS4 mais apparemment Playstation Omni
-La console serait un tout petit peu plus puissante que la WiiU
-La clé du concept de la console est "Omniviewer", un truc qui suit la tête du joueur et qui permet un semblant de vue à 360°
-Elle peut transformer chaque TV en TV 3D
-Elle pourra lire les films en 2K, 4K et format IMAX
-Elle pourra se synchroniser avec la Vita
-Les nouveaux pads seront le Duo-Move et le Classic Dualshock qui ont des capteurs de pouls.
-Il y aura un pack avec la manette et la console 160Go pour 350-400$ et un pack avec le contenu du précédent pack et l'Omniviwer pour 450-500$
-La console est prévue pour une sortie septembre 2013
-Il y aura un service Gaikai permettant de jouer à des jeux PS1 et PS2 en streaming mais aussi qui permettra de jouer à ses jeux Omni sur n'importe quelle Playstation Omni.
-Les jeux first party de la console seront: Un nouveau Uncharted, un nouveau Siren, The Bodyguard, Wipeout Omni, Bump in the Night, Killzone 4, Gran Turismo Prologue, nouveau Media Molecule, Omni Fitness.

Chez Microsoft:

-La Xbox 3 sera la console next gen la plus puissante. Environ 4 fois plus puissante que la WiiU et 3 fois plus puissante que l'Omni
-Le nom n'est pas encore décidé
-Il y aurait eu du retard dans le développement des jeux Xbox 3 qui pourrait prévoir un lancement été 2014 plutôt que Novembre 2013
-Kinect 2 pourra détecter jusqu'à 4 personnes avec détection des vêtements, des objets dans la maison, des visages, compréhension de voix différentes.
-Livewall serait une sorte de plagiat de Omniviewer qui pourrait permettre un semblant de vue à 360°
-Il y aurait un jeu de guerre et de kungfu en demo pour Kinect 2
-Livewall peut aussi projeter des images sur les murs
-Microsoft est prêt à utiliser Livewall comme une alternative moins chère et plus efficace que Omniviwer
-Microsoft prévoit un gros abonnement de 3 ans au Xbox Live à acheter pour 300-400$
-La console coûterait 500-600$
-Les jeux first-party de la console serait: un remake compilation Halo 1,2,3, Chief Samurai de Rareware, Project Ghotam Racing, Kinectanimals 3, Rise, Carnival park et Fable 4

Chez Temco:

-Ni-Oh, un jeu jusque là inachevé serait une exclusivité Omni
-Dynasty Warriors 8 à venir sur WiiU et Vita
-Une édition spéciale de DoA5 à venir sur WiiU
-Un remake du premier Ninja Gaiden de la NES à venir sur eshop WiiU, PSN et Xbox Live Arcade

Chez Capcom:

-Un Monster Hunter avec commande vocale sur Xbox 3
-Une suite à la série Onimusha sur WiiU/Omni/Xbox 3
-Ils seraient en négociation pour un Darkstalkers 4: Rebirth exclu WiiU
-Une nouvelle IP de FPS pour la next-gen
-Resident Evil: Final Hope sur WiiU qui va inclure des résolutions de bugs et de gamelays, un nouveau scénario avec Claire, des modes avec le gameplay asymétrique du Gamepad, et qui inclurait en plus une version HD de Resident Evil: Revelations.
-Resident Evil Operation: Terrestrial Fear à venir sur PS3, 360, WiiU, Omni et Vita

Chez Square Enix:

-Un jeu de zombie appelé Judecca exclusif à la Omni à son lancement.
-La démo Agni's Philosophy serait bel et bien adapté en jeu video sur Omni et Xbox 3 mais ne serait pas un nouveau Final Fantasy mais une nouvelle IP.
-Crystal Dynamics va réssuciter Legacy of Kain avec un nouvel épisode tulisant l'UE4
-Bientôt une suite à Sleeping Dogs sur WiiU/360/PS3/Vita
-Un jeu exclusif à la WiiU, Lord of Vermillon qui utiliserait la technologie NFC
-GunSlinger Stratos est prévu sur WiiU et Omni et peut-être sur Xbox 3

Chez Namco Bandai:

-Namco Bandai travaille dur avec Nintendo et Sakurai sur le prochain Super Samsh Bros sur WiiU et serait en train de développer une grosse démo pour l'E3 2013. Le jeu aurait un mode solo bien plus profond que celui de SSBB et serait fait par les mecs de Tales of. La démo du jeu sera également jouable sur nos WiiU le jour de l'E3. Ils utiliseront cette beta en tant que test pour le online du jeu.
-Il y aura un jeu adapté du film Star Trek sur WiiU/PS3/360 et une version spéciale avec du contenu supélmentaire pour l'Omni
-Soul Master, un spinoff de Soul Calibur à venir sur Kinect 2
-Une version spéciale de SOul Calibur 5 à venir sur WiiU et Omni
-Pacman VS sera disponible sur l'eshop WiiU
-Dragon Ball ZENKAI va être porté sur WiiU et PS3
-Des nouvelles IP pour des jeux WiiU/Omni/Xbox 3 sont en train d'être développé par des teams plus petites

Chez EA:

-Playround Games serait en train de faire un jeu de course open world dans la veine de Diddy Kong Racing pour concurrencer Skylanders. Il y aura des figurines de voitures utilisant la technologie NFC. Il y aura des fonctionnalités Facebook, Twitter etc. Il y aura une sortie sur PS3/360/Wii/3DS/Vita/iOSNFC/AndroidNFC/WindowsPhon

e8/WiiU/Omni/Xbox3/Ouya

-Battlefield 4 et Pulse seront sur WiiU
-3 nouvelles IP pour WiiU/Omni/Xbox 3

Chez Activision:

-MW4 sur PS3/360/WiiU/Omni/Xbox 3 utilisant un nouveau moteur
-Les trucs qu'on sait déjà sur Destiny, la nouvelle IP de Bungie. Elle aura une grosse présentation à l'E3 2013 mais est tellement ambitieuse qu'elle ne sortira pas de sitôt.

Tout ça est alléchant :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:19:34

Alléchant ? Merde y'a rien que je trouve intéressant au niveau des jeux, et des consoles :(
Je dois être blasé, mais sans dec', rien ne m'a fait bavé :(

Si, à la limite, ça :

"Un partenariat sur un jeu à la manière de celui de Bayonetta qui risque de provoquer encore plus d'hystérie "

Coucou Versus XIII, ou coucou Final Fantasy XV :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:28:17

Moi c'est surtout la partie NIntendo qui me fait baver :noel:

SInon, j'ai pensé à Shenmue 3 moi pour l'hystérie :neol:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:28:39
  • :noel:
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:30:44

En même temps, tout ce qui vient de Nintendo te fais baver, même si c'est nase :noel:
Moi perso ça ne me fait pas baver de savoir qu'il va y avoir un new Mario, Zelda, Kirby etc. :noel:

Ah ouais pas faux pour Shenmue 3, la rage que ça provoquerait :rire:

+ Omni :malade:
Je préfère Orbis à la limite. Omni ça fait insecte je trouve :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:33:07

moi je retiens que deux choses...si tout cela est vrai bien entendu...

1) Sony mise sur les technologie nouvelle au lieu d'ameliorer réellement les capacité phisyque de la console, et de ce fait va etre devancer sur ce terrain par la xboite, en gros; sony = technologie avec puissance plutot moderer, et microsoft = console puissante a venir mais sans réele revolution de la maniere de jouer.

2) MONSTER HUNTER \o/

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:38:30

Moi j'ai retenu ça :d) " J'ai signé un NDA donc je ne peux en révéler bien davantage. Je dirai juste que j'ai vraiment vu le futur. (ce n'est pas une mince affaire de voir un alien virtuel mais superbement réaliste aux côtés d'un véritable humain dans la même salle, se baladant dans la pièce et vous faisant des clins d'oeil. Et tout ça, sans un écran, un projecteur, ou même un ordinateur près de vous...) "

Ca, ça peut me donner envie.

Source : http://www.gameblog*fr/news/32480-hardware-next-gen-de-valve-j-ai-vu-le-futur

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:41:49

Omni veut dire Tout en latin :noel:

G :d) :ouch:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:45:06

G --> Alors là :ouch:
Ca peut me donner envie aussi ça :noel:

Ultra --> C'est quand même un nom de merde qui me fait penser à un insecte :oui: :noel:

Sony vole les noms de merde de Nintendo ou quoi :hap:
Wii, WiiU... C'est laid quand même, comparé à Gamecube :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:48:40

J'avoue avoir été un peu déçu quand j'ai entendu le nom WiiU la première fois :hap:

Sinon vous avez vu pour Agni'sPhilosophy, ce serait une new IP et pas un FF...

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 décembre 2012 à 12:52:51

Oui, enfin, le coup de l'innovation en matière de jeu on l'attend surtout sur l'ergonomie des manettes. :hap:
Quand tu vois la Wii qui est anti-gamer avec son gameplay ... Pour le moment, à part Zombi U, je n'ai pas vu de jeux qui exploitaient de manière prononcée le GamePad ( le Mario a l'air pas mal avec cette entreaide nécessaire entre les deux styles de jeu pour le mode coop).
Bon, c'est que le début, ok, mais j'ai quand même de sérieux doutes que la Wii U va se démarquer avec un gameplay gamer.

C'est super pour attirer le grand public mais pour le gamer, ça sera une expérience au court terme.

PlayStation 4 est d'avance refusé car le 4 se prononce de la même manière que la mort. Bon, ok, c'est pas le sujet taboo ( même si mal vu, genre les métiers liés à la mort que ça soit les rites funéraires ou les bouchers sont super mal vu) mais en général, c'est pas agréable niveau pub.

Wii, c'est quand même super moche, oui. :hap: Mais ça démontre bien depuis le début qu'ils avaient axé leur com' ( depuis la fin du nom Revolution) sur le grand public.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:54:35

Rayman Legends utilise juste super bien le Gamepad :oui:

La vidéo du moment