CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:30:56

Tu viens de découvrir Kaamelott ou quoi ? :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:38:29

Non, je suivais à la TV à l'époque, mais je n'avais vu que les trois premiers Livre, le IV un peu, le V presque pas, le VI pas du tout :oui:

Du coup comme j'avais adoré à l'époque, j'ai décidé de tous me les prendre en DVD et Blu-ray, du coup je redécouvre et découvre en même temps :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:48:32

Sinon pour l'OST, il n'en a jamais sorti le salaud, il attendrait qu'il y ait assez de piste pour sortir un CD, ou ptet avec les films, qui sait.

En attendant j'ai trouvé ça, c'est les musiques qu'on entend sur le site de la série, et c'est tout qu'on à :d) http://www.mediafire.com/?iih2x4t4a4uyvon

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:52:22

Seph' :d) Génial hein ? :noel: La VI est dans un même registre sérieux, avec quasiment toutes les révélations, les pourquoi du comment qu'il y a depuis la saison 1, enjoy :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:53:14

"c'est tout qu'on à"
Moi pa'ler petit ougandais, toi comp'end'e ce que moi vouloi' di'e ? :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:45:18

J'aime pas dire que le meilleur livre est le V parce que les autre sont géniaux aussi. Pour moi c'est deux partie bien distinct qu'on devrait pas trop comparé.
Faut dire que le choque qu'on a quand on constate le contraste entre les premiers livre et le V joue beaucoup à l’appréciation de ce dernier, faut vraiment s’appeler Astier pour réussir un tel coup :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:14:16

Leaz --> Merci je prends :bave:
J'ai lu qu'il y pensait encore, mais qu'il inclurait la BO dans l'intégrale de Kaamelott qu'il compte sortir un jour, quand il aura trouvé d'autres bonus à mettre :noel:

G --> Cool, j'ai hâte de regarder :content:
M'enfin faut que j'attende, fais chier :noel:
En attendant, j'ai The Walking Dead, Supernatural, American Horror Story Asylum à regarder, donc cava me tenir occupé niveau série :noel:

Harro --> Oui c'est vrai, t'as pas tord, c'est carrément différent le Livre V des autres, mais tout de même :bave:
Non puis même quoi, l'évolution d'Arthur, c'est un coup de génie de le faire évoluer comme ça. Le dialogue de fin quand il revient à Kaamelott, à la Table Ronde, c'est quand même extra, j'en ai frissonné tellement c'était génial. Puis t'as toujours la touche d'humour, Perceval ce coup là, épique quoi :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:56:51

http://www.ps3gen.fr/lightning-returns-final-fantasy-xiii-informations-nouveau-site-teaser-promotion-connexion-actualite-29260.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:57:29

Chaud, Seph vient de se taper un bide de 20h mais on reste quand même le deuxième topic sur la première page, c'est désolant :-(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:59:54

Chaud comme tu posts juste avant rien que pour me voir fail :noel: Et franchement, je pense que je vais autant m'intéresser aux infos sur LR que sur FFXIII-2 :oui:

M'voyez, le petit "Ah tiens, il est sortit celui-là? :pf: " quand vous le croisez en rayon :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:33:16

On en ai à combien d'épisode FFXIII là? 2 ou 3 ? je sais même plus :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:34:25

3 :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:26:07

Je suis en train de regarder Wreck it Ralph (les mondes de Ralph) c'est énorme :rire: Je fais pause toute les 10 seconde pour observé les alentours, en à peine un quart d'heure j'ai vue plus d'une dizaine de référence, et de clin d'oeil etc :bave: Et putain comment c'est marrant :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:27:33

Il est sorti? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:28:59

C'est bien que LR sorte si tôt finalement, comme ça il sera vite expédié :oui:
On se tapera pas une année entière de news sur LR comme c'était le cas pour FFXIII-2 comme ça, hop, sorti, et terminé, on le jette et on passe à Versus cette fois.

Il est quand même temps d'en finir avec Lightning, ça dure depuis trop longtemps. C'est comme Cloud, ce sont les prostitués de SE, ils sont partout, montré n'importe comment, on en fait tout un plat sur ces deux personnages. Autant Cloud je veux bien, et encore, mais Lightning franchement, c'est du n'importe quoi, ils veulent tellement en faire une icône d'FF que ça en devient pathétique.

Enfin pour être honnête concernant LR, j'ai envie qu'ils terminent en beauté, vraiment. Le seul souci, c'est que Toriyama derrière + vouloir une happy ending pour Lightning = fail quoi :noel:
Puis bon, les illustrations là... Autant le monde, il est joli, mais la ville :malade:
C'est quoi ce design pourri :malade:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:32:17

Ouais 'fin n'empêche, s'il sort cet été par exemple...

Moins d'un an pour faire un jeu ? un FF ? (aussi pourri puisse-t-ils être) ?
Chaud quoi.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:37:23

Je crois que c'est devenu la nouvelle politique de SE :noel:
Développer un excellent jeu pendant longtemps et sortir des bouses/jeux sans plus pour meubler :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:50:04

Non Putsh il est pas sortie, c'est un screener de très bonne qualité et il est en anglais :noel:
Putain il est énorme, n'hésitez pas à aller le voir, dès qu'il sort ici je prend mon neveu et je vais le revoir, il est vraiment génial.
Le scénario est pas mal du tout en plus, ça glisse tout seul :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:50:53

Il sort le 5 décembre chez nous :oui:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:52:55

J'irai le voir en tout cas :noel:
Tous les retours des US que j'ai vu sont très bons.
Apparemment le scénario du film est pas mal différent de ce que Disney annonçait.

La vidéo du moment