Yop! Je me permet de faire un petit pavé pour fêter ma nouvelle connexion internet
Car, en effet, j'ai souscrit (avec mes colloc's) une connexion chez Belgacom, on a 16 MB de bande passante
Ca fait autrement plus plaisir que les 3 pov' MB carrément instables que j'avais chez Scarlet avant pour le même prix
Aussi j'ai fait quelques achats
,
(Tu l'as pas celle-là, hein Harro?
)
La manette, c'est plus un caprice qu'autre chose mais je trouve qu'elle en envoie comme même
Puis les deux palettes sont vraiment agréables et plutôt utiles, et pas que sur CoD
Et pour l'instant, j'ai juste test une partie ou deux de Arcana Heart parce que je l'ai reçu en plein milieu de ma partie de Darksiders. Mais je suis quand même chaud pour quelques parties, Full
Mais seulement si t'installe Skype
En parlant de Darksiders, je l'ai terminé
Perso, je ne l'ai pas trouvé grandiose mais j'avoue qu'il se laisse carrément jouer
Le truc, c'est qu'il a pas vraiment de défauts, ou en tout cas aucun de gênant. Du coup, il est très agréable mais je le trouve quand même basique, il n'a rien de plus qu'un Devil May Cry si ce n'est l'univers accrocheurs ou une difficulté revue à la baisse, car oui, en normal, je l'ai trouvé un peu trop simple par rapport à d'autres GoW, Heavenly Sword, Dante's Inferno, DMC, etc.
M'fin voilà, j'ai bien aimé mais, même s'il me parait plus élaboré, je ne pense pas spécialement me payer le second volet. Je me le ferai sûrement un jour mais quand je l'aurai trouvé à 10€ sur une brocante, comme pour le 1 en somme
Quant à AC3, j'ai juste trop hate d'y jouer en fait mais je laisse passer encore un peu de temps avant de me remettre sur un AC parce que j'ai peur de me lasser de celui-là comme je me suis lassé d'ACR. Puis je manque pas d'autres bons jeux à faire aussi
Parce que AC3, je veux le torcher à 100% quoi, pas en avoir marre de la moitié des quêtes secondaires au bout de quelques heures trop chiantes passées à les réaliser
Mais, de ce que j'ai lu, il corrige ces défauts. J'ai lu qu'il était totalement Epic aussi et vos commentaires, ainsi que les GL de JVC sont jusque-là plutôt encourageant
Si vous en poster, je lirai vos avis avec attention
M'fin bon pour les détails techniques, le magasin près de chez moi m'avait dit qu'ils auraient fait quelques fausses précommandes histoire de pouvoir en mettre en rayon, ils m'ont même assuré qu'ils me mettrait une Join Or Die de côté et... Bah que dalle, tiens!
Ils en ont eu juste assez pour honorer les précos... Donc me voilà bredouille, je le prendrais quand il aura diminué de prix quoi :noel (limite de smiley spotted :noel )
Donc me voilà, après Darksiders à devoir choisir quel jeu faire... Ben j'ai choisit Wind Waker :
(Dédi à Off' en haut à gauche au passage :noel )
Je joue sur Dolphin à partir de Romstation, au moyen de ma Burn, sur ma télé HD :oui Ca vous paraît peut-être ne rien valoir mais moi, je suis sur le cul d'y être arrivé et d'avoir un jeu aussi fluide et jouable quoi :noel
D'ailleurs, pour le peu que j'y ai joué, je le trouve très bon. Je n'ai pas encore vu grand chose mais ce que j'ai vu me plait beaucoup malgré l'impression qui m'est donnée que le jeu n'est pas destiné à un public très âgé. Mais bon, on va dire que c'est la signature de Nintendo. Blague à part, il est vraiment sympa. De plus, j'ai vu le GL de Romendil et OMG les possibilités de ce jeu quoi :bave Je parlerais plus de mon expérience avec mon premier Zelda une fois celui-ci terminé :oui
Et pour revenir sur les sujets récents;
Merci Yenni pour l'interview. Comme le disent les autres, tu es très pro et l'interview est très intéressante :oui Bonne continuation et continue de nous tenir informer :bave
Et même si ça se fait vieux, je plussoie Def' pour ce qu'il disait sur CoD
Voilà :hap