CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:27:44

Desmond a toujours eu un design tout pourri :malade:
Jerry du pitch d'AC3 sinon :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:52:07

Dans le premier, il était normal, puisqu'à la base même, Desmond possède le visage d'un véritable acteur dont j'ai oublié le nom, c'est juste qu'après, il a été modifié quoi dans son design, et c'est de plus en plus laid :noel:

Et pourquoi t'as ris du pitch d'ACIII ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:09:33

En fait c'était pas un acteur, mais un mannequin, et en fait je trouve qu'il ressemble de plus en plus au mannequin justement :noel:

:d) http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110127123443/assassinscreedbr/pt/images/1/17/Francisco_randez.jpg

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:21:58

Ah oui, mannequin, merci de la précision. Ouais je sais pas trop, je trouve que dans le premier, il lui ressemblait vraiment, là... Non, plus vraiment, je trouve sa gueule horrible :noel:

M'enfin osef, c'est pas le plus important :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:28:33

:spoil:

THE END OF THE WORLD :noel:

:spoil:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:32:41

Seph' :d) En fait je ne m'occupe plus trop de saggle, je l'imagine dans ma tête :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:49:07

Ultra --> Y'a quoi de drôle :doute:
Je vois pas trop :(

Ils ont mélangé subtilement le jeu vidéo avec la réalité :oui:
Ah mais pareil G, osef total, on peut très bien avoir une sale gueule et être charismatique :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:58:58

Nan mais c'est pas drôle c'est juste que j'adore les histoires qui la prennent en compte :noell:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:59:23
  • :noel:
Leazare
Leazare
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:54:23

Sinon moi je l'ai toujours pas apparemment :hap: mais c'est bon, j'interiorise ma rage :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:36:34

Courage Leaz, t'es pas tout seul :hap: .

Un mois de PS+ gratos si ça vous dit :d) http://www.serialdealer.fr/deal-1895-opsuo_30_jours_offert_au_playstation_plus_u_concours_pour_gagner_1_an_de_playstation_plus.htm

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:33:17

Nan mais c'est bien, ils ont fait Allemagne-Bruxelles en une journée, mais Bruxelles-Charleroi (60 km), ça prend 5 jours quoi, logique :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:52:45

OMG chaud Leaz :(
Tu vas attendre ton facteur avec une lame secrète toi :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:59:49

Ca me fait vaguement chier, mais bon, je me dis que de toute façon, j'ai beaucoup de boulot à abattre demain, donc j'aurai pas eu beaucoup le temps de le faire :hap:

Mais voilà, Ubishop, première et dernière fois.
J'espère le recevoir lundi quoi, au moins, vaguement.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:26:12

Moi aussi je l'ai mais vu que je n'ai pas encore fait Révélation, j'y joue pas :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:40:05

moi j'lai pas et j'menf :noel:

prochain jeux a acheter pour moi c'plus DoA5 et une petite decouverte plutot sympa, Agarest, qui a l'air bien sympathique :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:28:59

Tu es en retard de 2-3 ans ça va :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:52:49

pour? Agarest?

j'lai juste vu en rayon, j'me suis dit
"tiens... ca a l'air cool"
pis j'ai matter une video, et j'me suis dit
"tiens...y'a plein de boobs"
du coup j'me suis dit
"tiens... ca a l'air cool"
du coup j'vais surement l'acheter :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:03:48

C'est bien ce qu'il me semblait :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:42:55

Yop! Je me permet de faire un petit pavé pour fêter ma nouvelle connexion internet :oui: Car, en effet, j'ai souscrit (avec mes colloc's) une connexion chez Belgacom, on a 16 MB de bande passante :bave: Ca fait autrement plus plaisir que les 3 pov' MB carrément instables que j'avais chez Scarlet avant pour le même prix :noel:

Aussi j'ai fait quelques achats :bave:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352111804-dsc00517.jpg , https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352111829-dsc00521.jpg (Tu l'as pas celle-là, hein Harro? :noel: )

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352111834-dsc00522.jpg

La manette, c'est plus un caprice qu'autre chose mais je trouve qu'elle en envoie comme même :noel: Puis les deux palettes sont vraiment agréables et plutôt utiles, et pas que sur CoD :oui:

Et pour l'instant, j'ai juste test une partie ou deux de Arcana Heart parce que je l'ai reçu en plein milieu de ma partie de Darksiders. Mais je suis quand même chaud pour quelques parties, Full :noel: Mais seulement si t'installe Skype :noel:

En parlant de Darksiders, je l'ai terminé :oui: Perso, je ne l'ai pas trouvé grandiose mais j'avoue qu'il se laisse carrément jouer :oui: Le truc, c'est qu'il a pas vraiment de défauts, ou en tout cas aucun de gênant. Du coup, il est très agréable mais je le trouve quand même basique, il n'a rien de plus qu'un Devil May Cry si ce n'est l'univers accrocheurs ou une difficulté revue à la baisse, car oui, en normal, je l'ai trouvé un peu trop simple par rapport à d'autres GoW, Heavenly Sword, Dante's Inferno, DMC, etc. :(

M'fin voilà, j'ai bien aimé mais, même s'il me parait plus élaboré, je ne pense pas spécialement me payer le second volet. Je me le ferai sûrement un jour mais quand je l'aurai trouvé à 10€ sur une brocante, comme pour le 1 en somme :noel:

Quant à AC3, j'ai juste trop hate d'y jouer en fait mais je laisse passer encore un peu de temps avant de me remettre sur un AC parce que j'ai peur de me lasser de celui-là comme je me suis lassé d'ACR. Puis je manque pas d'autres bons jeux à faire aussi :noel:

Parce que AC3, je veux le torcher à 100% quoi, pas en avoir marre de la moitié des quêtes secondaires au bout de quelques heures trop chiantes passées à les réaliser :noel: Mais, de ce que j'ai lu, il corrige ces défauts. J'ai lu qu'il était totalement Epic aussi et vos commentaires, ainsi que les GL de JVC sont jusque-là plutôt encourageant :oui: Si vous en poster, je lirai vos avis avec attention :oui:

M'fin bon pour les détails techniques, le magasin près de chez moi m'avait dit qu'ils auraient fait quelques fausses précommandes histoire de pouvoir en mettre en rayon, ils m'ont même assuré qu'ils me mettrait une Join Or Die de côté et... Bah que dalle, tiens! :noel: Ils en ont eu juste assez pour honorer les précos... Donc me voilà bredouille, je le prendrais quand il aura diminué de prix quoi :noel (limite de smiley spotted :noel )

Donc me voilà, après Darksiders à devoir choisir quel jeu faire... Ben j'ai choisit Wind Waker : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352111838-dsc00529.jpg (Dédi à Off' en haut à gauche au passage :noel )

Je joue sur Dolphin à partir de Romstation, au moyen de ma Burn, sur ma télé HD :oui Ca vous paraît peut-être ne rien valoir mais moi, je suis sur le cul d'y être arrivé et d'avoir un jeu aussi fluide et jouable quoi :noel

D'ailleurs, pour le peu que j'y ai joué, je le trouve très bon. Je n'ai pas encore vu grand chose mais ce que j'ai vu me plait beaucoup malgré l'impression qui m'est donnée que le jeu n'est pas destiné à un public très âgé. Mais bon, on va dire que c'est la signature de Nintendo. Blague à part, il est vraiment sympa. De plus, j'ai vu le GL de Romendil et OMG les possibilités de ce jeu quoi :bave Je parlerais plus de mon expérience avec mon premier Zelda une fois celui-ci terminé :oui

Et pour revenir sur les sujets récents;

Merci Yenni pour l'interview. Comme le disent les autres, tu es très pro et l'interview est très intéressante :oui Bonne continuation et continue de nous tenir informer :bave

Et même si ça se fait vieux, je plussoie Def' pour ce qu'il disait sur CoD :oui:

Voilà :hap

La vidéo du moment