CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
01 novembre 2012 à 12:37:29

Dans FIFA et COD, il y a 2 spécimens de joueurs, ceux qui ne font juste le multi et les autres juste le solo :noel:
Surtout COD, beaucoup de personnes ne font pas le solo et ça c'est encore plus dingue.

Sinon vous avez déjà vue une version du Seigneur des Anneaux qui dure 10 h ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z9Uz1icjwrM#! :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 novembre 2012 à 13:21:51

Ouais, pour FIFA, j'ai jugé un peu vite vu que tous ceux que je connais y jouent pour le multi alors qu'il y a pourtant un mode carrière de fou furieux vu le contenu ( et il y a peut-être des modes de jeux nouveaux, intéressants voir bien pensés comme dans NBA 2K12 ).

Mais pour Call of, personne n'achètera le jeu sans profiter du mode online. C'est pas parce qu'il y a un mode solo que ça va changer la donne, c'est une évidence.
Même Battlefield 3 qui a toujours été un jeu online s'est construit sa petite campagne solo et au final, bon voilà, c'est juste histoire car il en faut un pour faire plaisir. C'est presque un mode de jeu bonus. Alors, oui, ça peut choquer mais c'est pas nouveau. Ca fait des lustres que la saga Call of a changé d'optique ( surtout quand certains studios ont compris que Internet était disponible dans tous les foyers ... sauf chez Seph qui galère à foutre ses codes Wifi :noel: ).
Et puis, c'est normal qu'il y ait moins d'engouement pour la bataille solo. Ca repompe toujours les mêmes ficelles chaque année. Tu peux être en extase constamment. Comme j'ai dis, un Uncharted par an, ça perdrait forcément de sa saveur en terme d'épique que ça s'améliore progressivement ou non. Après, moi, ce qui m'emmerde, c'est le fait que les joueurs changent trop vite de quand genre "C'est le même type de jeu, il n'y a pas de grands changements fondamentaux mais c'est has been d'être sur un jeu vieux de 2 ans et comme mon pote achète le prochain, je fais comme lui".

Déjà vu ton lien Virus ( t'es qui au fait ? :noel: ). :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=R8JGhoVybkM
Y'a ça aussi. :bave:

Ohhhh, je viens de retrouver GTA Vice City et San Andreas. Je pensais les avoir vendu depuis longtemps. :rire: Je vais pouvoir essayer d'apprécier les GTA. :hap: Enfin, j'espère y arriver, c'est pas gagné vu que je hais le gameplay des GTA ( mais pas celui de Red Dead Redemption car il est mieux foutu, faut pas déconner :hap: ).

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 novembre 2012 à 14:32:55
BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:49:29

'Pourrez dire ce que vous voudrez sur CoD, n'empêche qu'ils savent faire des trailers bien fun :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?v=4wIZp_E2CxQ&feature=related

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 novembre 2012 à 15:47:29

"si des Pokémon ou des Uncharted sortaient chaque année, on se ferait la même réflexion : Ca ne change pas la qualité mais la recette finit forcément par lasser. On cracherait dessus même. "
:d) En effet...N'empêche que des Pokémon, si c'est pas tous les ans qu'ils développent une nouvelle région, ils profitent quand même bien de la licence avec tous leurs spin-offs :hap:

Pour les 10h du S des A, ouais je connaissais :rire: Il y en a d'autres comme ça du même genre, et tiens, puisqu'on en parle :d) http://www.youtube.com/watch?v=O70v5OuqP2I :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 novembre 2012 à 15:57:02

Sinon, http://www.youtube.com/watch?v=0oH7tRN_0sc&feature=related :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:01:05

Les liens que j'ai posté sont mieux :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:10:00

Pfff les trailers CoD :non:
Ces trailers qui font croire que la guerre c'est pas sérieux et que c'est cool :non:

FFDream_com
FFDream_com
Niveau 7
02 novembre 2012 à 00:42:03

Hiii :d) www.youtube.com/watch?v=aK2atufrPYs&feature=player
_detailpage#t=001s

Comment vont les copains ?! :question:

FFDream_com
FFDream_com
Niveau 7
02 novembre 2012 à 00:44:37

Erreur de lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=aK2atufrPYs&feature=plcp

"Agnis Philosophy sur PS4? Type 0, Versus XIII, LR : FF XIII" J'essaye de poser toutes les questions.

PS : C'est Yenni, bien sur !

Harro
Harro
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:27:40

Franchement t'es pas mauvais du tout comme journaliste, tu pose pas des questions de merde, t'es à l'aise et fluide dans ton discours et t'es pas chiant à écouter.
Et en plus pas de fiche.
GG Yenni :ok:

Franchement le trailer de BO2 est super bien foutu, Ultra j'aurais ptet dis comme toi mais quand j'ai vue ce trailer, c'est le jeu qui est mis en avant et pas la guerre, le concept de "surprise" est génial, l'idée de la cible qui est la cible d'une autre qui elle même est visée etc faut le dire ça fonctionne bien.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:51:32

Bien l'interview, on apprend quelques petites choses intéressantes, et excellente chose d'avoir parlé de l'Operation Suzaku, s'il pouvait en toucher deux mots à SE Japon, cool !

Il a l'air bien sympa en tout cas ce Julien !

Sinon alors G, Leaz, ACIII pour le moment ça donne quoi pour vous ? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:26:00

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2381

Et aller, encore de bonnes nouvelles :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:39:34

C'est vrai que tu es un très bon journaliste

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:57:04

Sympas l'interview.

Sinon : http://www.gamekyo.com/videofr24398_deadly-premonition-ps3-un-premier-teaser.html

cette musique, ce jeu :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:09:17

Seph' :d) Leaz pour l'instant ça ne donne rien, vu qu'il n'avait pas reçu le jeu avant de partir, jcrois qu'il revient aujourd'hui.

Pour moi, j'ai trouvé que l'intro et les 3-4 premières séquences du jeu étaient juste... OMG quoi :noel:

Et ça va ptet t'étonner mais j'ai pas été plus loin que le début de la séquence 5, j'ai recommencé le jeu et j'en suis arrivé au même point qu'avant, je continuerai cet aprèm ou demain surement.
Mais sinon pour le moment c'est juste du bonheur en barre ! Entre les graphismes plutôt cool (mais avec des bugs encore...), l'ambiance de malade, la musique vraiment chouette... Les clins d'oeils et tout... Enfin j'aime tout pour le moment, même si je vois des défauts techniques, y'a même des fautes d'orthographes parfois :doute:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:39:59

G --> Même avis que toi, j'ai eu des OMG de partout dès l'intro, et surtout la fin de l'intro :bave:
Là j'en suis qu'à la séquence 5 aussi, j'explore, je chasse, je bave :noel:

Y'a pas mal de petits bugs techniques, j'ai eu aussi un moment dans une cinématique un mec qui parlait sans bouger les lèvres, dérangeant :noel:
Mais pour le moment, je suis hyper content de ce qu'ils ont fait, les animations sont très bonnes, je vais continuer l'histoire un peu, mais j'adore le début de l'aventure en tout cas, la scène de fin dans la séquence 4 :bave:
Surprenant comme jeu.

PS : Par contre, Desmond a vraiment une gueule de merde, ce design foiré, c'est un truc de fou, d'épisode en épisode, le mec fait de la chirurgie, et ça foire :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:54:08

Ah oui puis les passages avec Desmond sont sympas aussi !
Ca t'a surement fait quelque chose à toi aussi quand... enfin tu sais, quand... la vue quoi :( tu vois ce que je veux dire ? :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:31:38

Je vois ouais :noel:
Et franchement, j'ai refais le passage trois fois de suite tellement c'était... OMG quoi :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:27:01

Tu m'étonnes :noel:

La vidéo du moment