Je ne suis pas d'accord. Pour Call of, qui se soucie d'avoir du skill dans le mode solo ?
Le skill, tu l'obtiens sur le terrain, sur le mode online. Et ça passe par la maîtrise des armes, de l'arène, du personnage. Un mec qui se tape un ratio de fou furieux, il l'a mérité. C'est pas du Mario Kart Wii non plus.
Par contre, je vois pas où tu veux en venir avec la difficulté ?
Un Megaman ou un Castlevania, c'est du die and retry. En général, tout fonctionne par la connaissance. Les réflexes tu les inventes pas générallement. Tu sais que tu es mort là et qu'il y a un piège. La difficulté d'un Call of, c'est de s'adapter à un bon joueur.
Donc si je disais là maintenant, qu'il y a peu de nouveauté dans le dernier Tekken, ça voudrait dire que c'est l'équivalent de la dernière version ? Non parce que Call of, quand tu utilises une arme au fil des opus, elle peut perdre de son impact dans la précision ou la puissance selon des critères super minimes et ça peut jouer. Et la maîtrise, la connaissance de chaque recoin d'une arène, ça change beaucoup de choses. Ultra parlait l'autre fois que là où on a 100 pokémons de plus, on a 10 maps à Call of Duty. Oui, ok, sauf que Pokemon a toujorus voulu être exhaustif alros qu'une map de Call of, ça prend du temps pour être maîtriser ( et il y a toujours moyen de la redécouvrir).