La religion c'est le mal. La preuve avec ton post plein de haine et d'insultes
Quand je lis ça, je me dis que ouais, on peut pas parler de religion, que ce soit de celle là ou d'une autre, le résultat sera le même.
Y'aura les offensés qui insultent tout ceux qui ne comprennent pas qu'ils peuvent l'être à cause de ce mot là, à la place ou il est, etc.
Et y'aura les autres, qui comprendront pas qu'on puisse être offensé parce que le nom est mis n'importe ou.
Au final, ça va créer des tensions, tout le monde va s'insulter, des débats sur tel religions vont avoir lieu, ça va finir par parler de racisme, et puis voila
N'empêche que, je compte même pas les RPG ou Dieu est représenté comme la figure du mal ou le détendeur du pouvoir malsain et compagnie. Regardez FFVII (pour rester dans le sujet
), Sephiroth, à la fin, est représenter sous une forme angélique, dans un décor angélique, et pourtant, il représente la figure du mal absolu. Pourtant, on s'en branle, on le défonce
Néanmoins, je rejoins Harro sur un point, quand on ne sait pas utiliser la religion à bon escient, et ben on l'utilise pas. MW2, ma foi, je trouve pas ça provoquant parce que pourquoi on ne pourrait pas avoir un portrait d'Hallah (Allah ? Je doute sur son orthographe
) dans ses toilettes sans que ce soit un manque de respect, après je ne suis pas calé là-dessus, et je m'en fous. Pour Tekken, avoir le nom de Dieu sur le sol, je m'en branle aussi, je ne joue pas pour ça, mais pour avoir du fun. Mais, ce que je n'arrive pas à saisir, c'est pourquoi utiliser ce nom n'importe ou ? Je veux dire, ils ne connaissent que ce mot en Arabe ?
Pouvais pas marquer "Terrain" ou un autre mot à la con au lieu de foutre ce nom là ? Provoque ou pas, je trouve simplement que ça prend toujours des proportions débiles, que ce soit dans les deux camps
Maintenant, paix et sérénité mes frères
G --> Je me suis fait un tout petit peu spoilé 
Font chier ces sites à mettre le début, tain c'est quelque chose qu'Ubisoft tenait "secret", et eux ils balancent normal comme ça, quelle bande d'abruti ses testeurs... Comment te gâcher une surprise en deux lignes quoi...