CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:01:38

Alors G et Leaz, vous l'avez votre ACIII ? :bave:

Off --> Effectivement, dommage d'avoir raté cette superbe promo pour cette superbe console Pikachu :hap:
Merci, j'espère que y'en aura prochainement :bave:

Wes --> Je commande tout sur amazon, donc dès que je veux un jeu, une console ou autre, je regarde sur amazon direct :noel:
Enfin pour les consoles, ce sera la première fois que j'en commande une chez eux, donc on verra ce que ça donne :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:14:00

Moi non, apparemment personne ne l'a.
Demain aussi on peut oublier je crois.
Donc jpense que c'est soit lundi (vu qu'ils seront livrés ce jour là à mon avis) ou mardi.

Mais pas beaucoup en avance sur la date officielle.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:30:48

Les ACIII qui circulent chez certains sont des versions pour les journalistes et les chanceux. Certains ont l'édition Join&Die, mais pareil, c'est des mecs qui ont des relations avec Ubi ou des gros vendeurs généralement.
Y'a aussi le jeu dispo en télèch' sur 360.

Allez, on y croit pour demain :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:58:40

Moi sur Amazon, il sera expédié toujours pour le 30, donc je l'aurais pas avant :oui:

J'espère pour vous que vous arriverez à l'avoir demain :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:16:15

Mouais non, demain ça me semble trop beau.
Pour moi ce sera pas avant lundi je pense.
Leaz je sais pas, sa commande est prête, Ubi devrait l'envoyer bientôt jpense.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
26 octobre 2012 à 17:09:18

Pas de soucis pour les consoles, d'ailleurs ma WiiU va passer par chez eux :noel:

Je n'ai pas de news non plus pour ACIII de mon coté :(

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
26 octobre 2012 à 17:10:31

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_171524067_2?ie=UTF8&docId=1000670313&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=product-alert&pf_rd_r=17VMGJ9J4SBC7QZ81034&pf_rd_t=201&pf_rd_p=335507687&pf_rd_i=B004R9Q0P4

Tien on parlait d'Euro Truck Simulator G, il fait parti d'une promo de 2 jeux acheté le 3eme offert :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 octobre 2012 à 17:11:06

Tu vas prendre le pack avec le jeu Zombi U ?

Franchement, si y'a bien un jeu qui donne envie sur cette console, c'est bien celui-là.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:12:24

Wes :d) Oh god jvais sauter sur l'occaz' :bave: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 octobre 2012 à 17:13:01

C'est le seul endroit où tu peux acheter d'égal à égal Mass Effect, Dead Space, The Witcher, Dragon Age et ... Chasse et Pêche Simulator. :hap:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
26 octobre 2012 à 17:13:44

Oui, il est en ce moment à 364 € sur Amazon, je prendrais Mario avec, il me fait vraiment penser a Super Mario World sorti sur Snes.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
26 octobre 2012 à 17:24:28

ET Amazon viennent encore de baisser les prix des jeux WiiU.

Par exemple :

Prix de Mario : 59.90 € ensuite 56.90 € et maintenant 54,99 €
Prix de ZombiU : 69.99 € ensuite 59.99 € et maintenant 56,99 €
Rayman Legends : 69.99 € ensuite 49.90 € et maintenant 46,99 €
Nintendo Land : 59.99 € ensuite 56.99 € € et maintenant 55,94 €

:noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:32:50

J'ai pas AC non plus :oui:
Enfin je m'y attendais un peu aussi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:35:11

Putain la baisse de prix de ZombieU et de Rayman :ouch: :bave:

Amazon :cool:

Zombie U est le seul jeu avec Rayman à me tenter sur la Wii U, pour le moment. Avec Dragon Quest X, mais meuporg...

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 octobre 2012 à 18:40:20

C'est sûr que Rayman va garder l'exclusivité ? :noel:
Encore Bayonetta, vu ce que ça a engagé dans le développement, ok mais Rayman ... :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:44:19

Rayman va garder l'exclu je pense.. Ils arrpetent pas d'insister sur que c'est une exclu et le gameplay est entièrement basé sur ça.
D'ailleurs c'est marrant, mais Ubisoft a carrément mieux compris l'intérêt de la WiiU avec Rayman Legends que Nintendo avec NSMBU :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:44:37

Aux dernières nouvelles, oui j'avais lu que ça avait été fait spécialement pour la Wii U et son Gamepad, il parlait de certains niveaux ou je ne sais plus vraiment.

Après c'est Ubisoft, les exclus, c'est pas vraiment leur came d'habitude, mais bon, de toute façon j'ai toujours pas acheté le premier, faudrait que je le fasse, d'ici là, la Wii U sera sorti depuis un an et demi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:46:59

En tout cas Rayman Legends est vraiment super beau quoi... Ils ont vraiment poussé la qualité 2D à osn paroxysme...

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 octobre 2012 à 18:58:27

Resident Evil 4 était aussi une pure exclue. :hap:

Oui, le gameplay de Rayman a l'air bien exploité. On a pas l'impression que le second joueur avec la nouvelle maniabilité soit passif ( intérêt du 2ème joueur qui joue avec la wiimote seule dans Mario Galaxy? :hap: ).
Ca m'étonne pas que certains niveaux soient exploités pour le gameplay mais ça peut très facilement se retirer ou être réorganiser dans une version PS360.

Et le jeu est vraiment beau oui.
https://image.jeuxvideo.com/images/wu/r/a/rayman-legends-wii-u-wiiu-1347561552-035.jpg
Si ça, c'est du in-game, c'est superbe. J'aime beaucoup le ton flashy des couleurs des personnages ( et des effets de lumière quand ils frappent, sur un autre screen ). Au niveau des décors, je pense qu'on peut atteindre une perfection à la Trine 2 ou à la Yoshi's Island ( pas en terme de poésie même si Rayman peut très bien jouer sa carte à ce niveau là, il a du potentiel depuis le premier volet ).
Je regarderais une nouvelle fois les vidéos mais je pense que le jeu doit être monstrueux au niveau de la fluidité des animations. Pour un jeu très dessin animé, ça se rapprocherait de la perfection.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:03:19

Oui Def', c'est de l'in game, et c'est sublime :oui:
C'est vraiment du grand art, on a l'impression d'être dans un cartoon, et c'est vraiment cool. Rayman Origins était monstrueux déjà, mais Legends fait encore mieux. C'est rapide, fluide, les animations sont excellentes, drôles, bref, Rayman est quand même revenu en force.

J'avais juste adoré le premier sur PS1, le deuxième beaucoup moins et je n'avais pas joué au troisième. Mais depuis Origins, je rebave :bave:

Sauf que je ne l'ai pas :noel:
Puis avec ACIII, mes Kaamelott que je dois prendre (le Livre V et VI en bluray), sans compter les jeux que j'ai à finir... Bref, on va passer pour l'instant, encore :noel:

La vidéo du moment