CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
23 octobre 2012 à 20:16:01

Je ne sais pas si vous l'avez vu, c'est le new trailer d'ACIII

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YBu8qfbc17U

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:27:46

Il est en page d’accueil du site :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:34:39

Et y a que toi pour faire un pseudo contenant "Virus + Lettre" :oui: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:35:22

Jerry :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:37:54

Mais je me répète Seph, si j'étais toi, je prendrai la XL, surtout que comme Wes l'a dit, pour 40 € de diff', tu pourrais le regretter au final, qui sait que des jeux 3DS t'intéressent dans le futur, au moins t'es paré :(

Fais pas l'erreur d'Ultra de se prendre une 360 au lieu d'une PS3 parce qu'il manquait 50 € :hap: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:59:02

Faut pas faire l'erreur d'Ultra qui a acheté la DS day one surtout :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:11:04

Faut pas faire comme Ultra, quelque soit ses choix, il a toujours tort :ok: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:45:18

:snif: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:00:48

Bon, je vais réfléchir alors :noel:
Off, t'aurais pas un super lien avec une hyper bonne promo de la mort qui tue pour la 3DS XL par hasard :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:05:16

Hey attendez, le bloc d'alimentation n'est pas vendu avec la 3DS XL :doute:

Ils se foutent de ma gueule ou quoi ?
Alors franchement, ça vaut VRAIMENT le coup la XL ? C'est quoi cette console de pigeon vendu en kit là ? Et l'écran on l'achète à part aussi ? Sérieux quoi...

Pour les jeux futurs de toute façon, la 3DS classique pourra les lire correctement, fin j'avoue que je comprends pas ce que ça peut changer, les premiers acheteurs ,comme Ultra, ne vont pas devoir racheter une XL pour jouer aux jeux qui sortiront dans 5 ans si ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:10:24

Non bien sûr que non, la 3DSXL c'est comme la DSXL, pas besoin d'en avoir une pour se faire les jeux DS, une DS lite suffit amplement.

Et non, le bloc d'alimentation n'est pas vendu avec, et c'est que en Europe en plus, on remercie Nintendo :hap: Soit-disant parce qu'ils estiment que la plupart des acheteurs 3DSXL possèdent déjà une DSi ou une DSXL ou une 3DS avec le chargeur :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:18:51

Et ben ils sont bien cons d'avoir pensé ça. Par contre au Japon c'est pas le cas bien sûr, ils nous prennent vraiment pour des cons.

http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-3DS-XL-argent%C3%A9/dp/B008DR5DNG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1351023348&sr=8-5

http://www.amazon.fr/Bloc-dalimentation-pour-Nintendo-3DS/dp/B004ZES6B2/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1351023387&sr=1-1

Bon, ça me ferait un tout petit peu moins de 200 euros quoi... Putain ça me fait chier de ne plus avoir de DS je vous jure...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:45:16

J'avais oublié ce détail, désole Seph.

Mais pourquoi avoir revendu ta DS ? Enfin si c'est le cas.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:03:59

Pas grave Wes :oui:

Non, je n'ai pas revendu "ma" DS, puisque à l'origine, ce n'était pas la mienne, mais celle de mon père (et oui, il l'a acheté pour Guitar Hero :noel: ). Tant que je vivais chez mes parents, c'était chouette, sauf que j'ai déménagé depuis un an, j'avais choppé la DS en même temps pour la simple et bonne raison que "tout ce qui t'appartient me reviens de droit" :noel:

Pour les incultes, ça vient de Prince of Persia 3 :noel:

Mais quand ils sont venus y'a quelques mois, mon père m'a repris la DS parce qu'il voulait y jouer au boulot :noel:
Donc owned pour ma gueule, puis comme j'habite à plus de 300km de chez eux, c'est chaud pour se la prêter m'voyez :noel:

3615 my life :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:59:57

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2374

Des détails sur LR, avec ceci qui m'a fait pleurer :

"Certains ont cru remarquer une ressemblance entre le logo de Lightning Returns et celui de The Elder Scrolls V: Skyrim. A la base, les créateurs voulaient simplement que le logo du jeu soit différent des autres Final Fantasy. Le producteur Yoshinori Kitase explique ainsi : « Nous avons revisité le logo parce que nous voulions exprimer l'aspect inédit de cet épisode. La tradition veut que le logo d'un Final Fantasy soit une illustration raffinée mais imposante placée derrière le titre. Cette fois, nous voulions représenter la nouveauté avec cet emblème symétrique aux lignes anguleuses. Mais il n'est pas du tout inspiré par Skyrim, même si beaucoup de membres de l'équipe aiment y jouer. » Nous voilà fixés."

Allez, nique une autre tradition on ne te dira rien :content:
y'en a même qui te féliciterons sûrement, oh et puis après tout hein, ça fait juste depuis le premier épisode que le logo est fait par Amano et se trouve derrière le titre, c'est pas une BASE de Final Fantasy, juste un pauvre logo qui représente souvent un élément du jeu en lui même :bravo:

FF : Le guerrier de Lumière
FFII : L'empereur Palamécia
FFIII : Luneth
FFIV : Kain
FFV : Le Dragon
FFVI : L'armure Magitek
FFVII : Le Météore
FFVIII : Linoa et Squall
FFIX : Le Cristal
FFX : Yuna
FFXI : Les races de jeu, la Communauté
FFXII : Le Juge Gabranth
FFXIII : Cocoon cristallisé avec Vanille et Fang, je crois
FFXIV : La Communauté d'Eorzea une fois de plus

Même le spin-off et les suites on eut le droit à leur logo, mais non, ce troisième épisode d'FFXIII doit tout changer, pour le plus grand bonheur des fans hein :hap:

Et on va encore dire que c'est bien comme changement ça, que ça va faire avancer la saga ? Peut-être que cette tradition était merdique, que ça empêchait la saga d'avancer, de progresser, ou de régresser même !

http://ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13lr/logo-big.jpg

C'est moche :-(
Limite ils auraient dû enlever Final Fantasy XIII, ça aurait été mieux.
Ou alors ils ont voulu faire comme Crisis Core, qui n'avait pas de logo par Amano, ou alors j'ai zappé, mais ça ressemble pas à grand chose je trouve en tout cas...

http://ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff7cc/logo-big.jpg

C'est moche quoi, comparé aux véritables logo.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:27:34

Mais omg, sérieux qu'est-ce-qu'ils ont à rompre les traditions unes par unes :rire:
Sérieux, pourquoi ils ont pas repris la police légendaire et l'artwork d'Amano :rire:
Pourquoi il faut absolument qu'ils s'inspirent d'un truc purement occidental qui n'a rien à voir avec FF juste parce qu'il a eu une période de hype (qui est terminée) :rire:
En plus le logo est largement inférieur avec celui de Skyrim. Et au moins avec Skyrim, c'est cohérent, ça va avec l'univers mais là ça va pas du totu avec FF :rire: (et encore moins avec le style "Renaissance" qu'ils veulent donner à LR)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:31:02

"Notons qu'au sujet d'un possible portage sur Wii U"

Super comme premier FF officiel sur sur console Nintendo depuis FFVI :snif:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 octobre 2012 à 16:34:46

Pour FF4, il me semble qu'ils ont foutu Golbez à la place de Kaïn sur la version DS. C'est bizarre un changement de logo.

Mais putain ... Qu'est ce que c'est que cette équipe de bras cassés ? Je comprends pas ce qu'ils essayent de faire à part rendre tout merdique ...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:42:21

Oui et quelques fois pour FF4 il y a les deux lunes aussi je crois.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:48:50

C'est parce que c'est pour FF IV : The After Years, la suite de ce dernier :oui:

Sinon oui, même FFI et FFII PSP avait des logos un peu différents, mais toujours par Amano, fin bref, encore une fois, cet énième épisode XIII va foutre sa merde quoi, c'est comme ça, l'équipe ne veut visiblement plus faire d'FF dans la tradition, y'en a qui aime, d'autres non.

Ultra --> T'as lu la suite de la phrase ? Aucun portage :

"le producteur Kitase indique que le jeu ne sera développé que sur PlayStation 3 et Xbox 360, car son équipe utilise le même moteur que les deux précédents épisodes, qui est compatible avec ces deux consoles."

C'est une raison comme une autre, je doute quand même qu'il sorte sur Wii U, mais sais-t-on jamais.

La vidéo du moment