CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:11:47

Les dessins de Leaz :bave:
Go encredechiner là :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:12:34

Ouais je plussoie Leaz :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350832216-p211012-14-27-02.jpg

Lui aussi il approuve :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:12:11

Joli :noel:
J'ai commencé Dishonored, j'ai pas été super emballé, faut que je continue un peu pour voir.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:51:23

OMG Bioshock Infinite, Best Trailer Ever, MGS peut aller se rhabiller, s'too :noel: Futur GotY 2013 :oui:

Comment ça, je suis un Fan Boy? :( :noel:

+ Je prendrai Dishonored mais pas tout de suite, j'ai d'autres jeux à faire avant malgré qu'il me tente énormément :oui: :bave: Genre, je le prendrai quand il sera à 30€ :noel:

Bah ouai, avant j'ai Daarksiders à finit (qui est plutôt génial en fait, au passage :bave: ), WKC I et II, Half Life 2 et ses spin off, Wind Waker puis ce sera Hitman, AC3, Lollipop Chainsaw, Dishonored, Bioshock Infinite.

J'devrais aussi trouver le moyen de caser les Batman, DmC, Prototype 2, les Dead Space, BO2, etc.

OMG, j'suis pas dans la merde :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:02:36

Mec BO2 sera un C/C de BO

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:03:28

Au pire tu le prends d'occas ou tu le pirates mais donne pas d'argent à Activision.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:24:02

Je sais bien que ce sera un copié-collé, j'veux juste l'acheter parce que sur celui-là on pourra quickscoper normalement (ce qui n'est pas faisable sur BO, enlevant tout le fun de jouer avec un Snipe) et pour le mode zombie mieux foutu :oui:

Ce sera le premier et dernier COD que j'achèterai (oui, j'utilise toujours le BO d'un pote :noel: ) parce qu'il a tout ce que je veux d'un COD, c'est à dire le quickscope, un bon mode zombie, du fun, des classes ouvertes et encore meilleure en local, etc. :oui:

C'est pour le fun et pour jouer avec des potes que je le prends, don't worry, je ne suis pas encore un FanBoy CoD, je lui reconnais juste maintenant quelques atoust par rapport aux nombreux défauts que je lui connaissais déjà :oui: :noel:

Et les Pokémon, c'est pas genre des copiés-collés des premiers épisodes depuis le début que ça existe? :noel:

Bon, j'vous laisse, j'ai plus internet au kot jusqu'à... Euh... Bah quand ça voudra bien fonctionner, là je suis en train de bosser ma chimie dans les salles info de l'UCL :noel:

Ramenez-vous aux 24H, c'est mercredi :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:25:38

http://www.cse.be/ :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:44:32

Les Pokémons ne sont pas des C/C :oui:
A chaque fois c'est une nouvelle région avec une nouvelle histoire, des nouveaux Pokémons, des nouvelles attaques, objets, de nouveaux concepts etc

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 octobre 2012 à 19:56:13

Mon PC remarche. Merci Off. :oui: Je le formaterais plus tard quand même.

Ca dépend à quel degré on parle de copier-coller. Chez certains, ça se voit avec le même contenu ( genre les FIFA et NBA en ce moment :hap: Jerry aux "Voir le test de FIFA12 " :noel: ).
Un mec peut trouver du copier-coller dans Call of et pas dans Mario et inversement, voir même dans les deux. Ca dépend vraiment à quel niveau ça parle. C'est vrai que c'est con tellement ça a l'air une évidence mais je suis certain que pour beaucoup Mario n'a pas évolué sur les jeux 2D.

Pourtant, les évolutions dans Mario et Pokémon me parlent ( j'ai pas joué aux dernières versions mais les ajouts énoncés dans les 4 Gaming Live de Blanche / Noir 2, woaw !! :ouch: ). Call of c'est pareil mais on l'attaque plus au fait que trop d'opus sortent.
C'est vrai après tout. Je suis sûr qu'avec quelques Maj ils peuvent améliorer ce qu'ils veulent dans le gameplay ( ou améliorer des maps en plus ). S'il pouvait y avoir un putain de boycott, on aurait plus un opus par an mais quand on voit qu'ils font les meilleures préco, les meilleurs lancements etc ... A la limite, le problème de Call of en plus de ça, c'est que ça me donne l'impression de jeux substituables. Ok, on peut avoir un solo différement ( celui du premier Black Ops a surpris beaucoup de monde non ? ), une perception du online différente selon les armes, les modes, les arènes, totu ça mais c'est pas non plus comme si tu pouvais dire "Jouer à New Super Mario Bros me permet de ne pas découvrir Super Mario World".

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:58:28

Nan mais de toute façon, NB2 c'est un peu la version "grise" de NB. Comme Jaune pour Rouge et Bleu ou Cristal pour Or et Argent quoi.

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 octobre 2012 à 20:00:44

En plus fourni quand même.

Mais mon paragraphe est contradictoire vu que je parle d'évidences dans les différences des Call of mais qu'en même temps, j'affirme qu'ils sont substituables entre eux.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:04:31

Oui c'est vrai en plus fourni.

Mais affronter Red une deuxième fois dans Pokémon quoi :noel: Avec tous les autres champions de membres des Ligues de la série :noe:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:04:48
  • :noel:
BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:18:11

Euh la différence entre chaque pokemon est strictement aussi notable quue la différence entre chaque cod. Nouveau monde dans pokemon :d) nouvelle map sur cod. Nouveau pokemon :d) nouvelles armes. Nouveau objet et attaques :d) nouveau acccesoire, atouts et killstreak. Et enfin, nouveau scenar minable :d) nouveau scenar minable :oui:

en gros, ils innove en renouvelant simplement les elements de gameplay de base. Et si c'est pas le cas pour noir et blanc 2 ben c'etait le cas pour tout les autres jusque la donc bon ultra...

je tappe ca sur mon gsm et c'est casse couille donc je vais pas super m'attarder dessus mais dire que les cod sont copie conforme a chaque nouvel episode et dire que pokemon c'est different, ben c'est ridicule et c'est la qu'on retrouve notre ultra prefere :noel:

Attention, je ne dis pas que pokemon est mauvais ni meme que cod est mieux (surtout que a part sur l'evolution de la license, ils sont incomparables).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 octobre 2012 à 22:33:58

Defieur Voir le profil de Defieur
Posté le 21 octobre 2012 à 19:56:13 Avertir un administrateur
(...)
Pourtant, les évolutions dans Mario et Pokémon me parlent ( j'ai pas joué aux dernières versions mais les ajouts énoncés dans les 4 Gaming Live de Blanche / Noir 2, woaw !! :ouch: ).

:d) Dans le gaming live numéro 2 sur Pkmn version blanche 2, ils parlent de la galerie concorde, où on peut recruter des visiteurs pour obtenir un vrai centre commercial à développer. Ils n'ont toutefois pas parlé de l'avantage principal de ce système, en tout cas de mon point de vue: les SALLES DE SPORT :content: Elles permettent d'augmenter les stats de base d'un pokémon (nommés IV en stratégie courante pokémonesque) contre de l'argent :coeur: Du coup, plus besoin de faire des centaines de reproductions pour tomber sur un pkmn avec tous ses IV très bons et la bonne nature et/ou capacité spéciale en plus :content: Par ailleurs, ça va me permettre d'aller me fritter aux équipes en ligne sans plus avoir l'excuse du "oui mais l'autre avait de meilleures stats de base"...
Bref, que du bonheur :hap:

Par contre j'ai toujours pas vu de baie sailak dans le jeu, et ça m'emmerde vu que c'est l'objet que je donnais à mon aligatueur jusqu'ici :(

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:50:16

Ouais 150 Pokémons nouveaux tous différents avec une stratégie d'apprentissage et de combats différente contre 10 armes sans réelles différences à part ke y en a ell son plu forteuh :noel:
Un monde énorme avec des environnements et des quêtes divers et variés contre 10 maps qui se ressemblent toutes :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 octobre 2012 à 23:26:08

Je sais pas si t'es sérieux sur ton dernier post mais c'est relativement débile comme raisonnement ( que ça soit sur les armes ou les maps ).

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:56:49

C'est pas parcequ'on est dimanche que vous devez tomber aussi bas en comparant COD à Pokemon, courage c'est bientôt Lundi :noel:

D'ailleurs dans CoD c'est Flinguez les tous et dans Pokemon c'est attrapez les tous, alors imaginez la fusion des deux, "Call Of Pokemon : Attrapez les tous pour tous les flinguer" :noel:

Ps : je suis fatiguer, bonne nuit :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:10:15

Def :d) La question s'adresse à moi?

Ultra :d) Je laisse tomber, t'es vraiment de mauvaise foi :(

La vidéo du moment