CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:09:15

2 pages en une demi-journée c'est rien pour nous :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:55:54

le bon temps du DKS machin chose de SE ou on faisait 5 pages par heures... :coeur:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:00:53

Putain l'OST de Bravely Default :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=mxFffI-vSE8&feature=g-all-lik

Heureux que le jeu soit un succès au Japon, on a peut-être uen chance :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:23:03

Aucun des Belges du Topic n'y va? :d) http://www.dailymotion.com/video/xuejhr_la-bande-annonce-des-24h-velo-2012_school

Moi j'y serais, j'y vis et si il faut héberger des gens, y'a carrément moyen :oui: :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 octobre 2012 à 10:05:37

C'est quand ?
On pourrait se faire une IRL là-bas, limite, mais faut voir si c'est dans mes horaires encore libres :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:36:40

Elle est pas mal l'OST de Bravely Default :oui:
J'ai pas encore l'OST complète, mais quand je l'aurais, je m'écouterais tout et je donnerais mon avis.

Y'a juste la musique Evil machin qui pue du cul, des cinq musiques que j'ai entendu :noel:

Sinon Ultra pour l'instant, rien n'est prévu, comme l'a dit le producteur du jeu :

"Je sais que nous n'avons pas prévu de sortir le jeu en Amérique pour l'instant, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous lui portez. Continuez de parler du jeu sur FB et Twitter, et continuez de suivre les nouvelles informations."

C'était le jour de la sortie du jeu au Japon. Et il ne parle que de l'Amérique, visiblement l'Europe c'est même pas envisageable :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:33:34

http://www.play3-live.com/news-ps3-the-last-guardian-arriverai-en-2014-50633.html

Quelqu'un a entendu parler de ce jeu ? :( :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:42:18

Ben en général quand ils disent pour l'Amérique, c'est quand même fortement envisageable pour l'Europe également.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:54:27

Oui, mais je pense quand même que si, par miracle, le jeu arrive chez nous, il sera en anglais. Dans l'absolu, ça ne me dérange pas, je préfère l'avoir en anglais que pas du tout (coucou Type-0 :hap: ), mais je pense qu'on va devoir attendre.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:40:36

Ben tant qu'on l'a ça me dérange aps.

+Si vous aimez les thèmes mythiques de Pokémon version Bleue Rouge, une personne a réalisée des remix réorchestrés juste magnifiques que vous pouvez télécharger sur iTunes pour 10€ l'album Pokémon Kanto Symphony contenant 35 musiques.

https://www.youtube.com/watch?v=OyRIMneJ654&feature=plcp

La preview, j'ai eu des frissons au début pour le thème de bourg palette :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 octobre 2012 à 16:53:02

J'ai trouvé ça un peu chelou la version de Bourg Palette version Nier. :noel: Une instru plus axé "boite musicale", ça aurait plus collé je trouve.
C'est vraiment pas mal en tous cas ( pour la musique de combat, l'animé avait confirmé qu'une transposition orchestrale déchirait sa race ).
Ils ont bien assuré pour la musique de la Sylph, je m'attendais à un truc vraiment bien pourri honnêtement. Ok, ça reste pompeux mais ça passe je trouve.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:54:48

Chelou mais bavesque :bave:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:02:07
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:11:33

Je suis pas fan du tout :malade:
Sauf pour "Red's Journey", mais le reste j'aime pas. En même temps, je suis déjà pas à la base un fan des musiques Pokémon, que je trouve, soit à chier, soit banales et ennuyantes.

J'aime les jeux, mais pas trop les musiques, elles ne m'ont jamais marqué.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:13:51

Il y a que des extraits de 4 des 35 musiques hein :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:24:36

Et ?
Qu'est-ce que ça change ? Les quatre musiques ne me donnent pas franchement l'envie d'avoir l'album, au pire, si je l'ai, ce sera gratos, donc bon...

Puis comme je l'ai dit, j'aime pas à la base les musiques de Pokémon, je vais pas me forcer à écouter les 35 musiques hein.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:25:48

Comment ne pas aimer les musiques de Pokémon :ouch: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:31:40

Ben... En n'aimant pas :noel:
Perso je leur trouve rien, comme je l'ai dit, je les trouve d'une banalité affligeante et ennuyante, je coupais souvent le son quand j'y jouais tellement ça m'emmerdait.

Pas toutes non plus, mais plus de la moitié déjà. Pas de ma faute si c'est sans saveur :noel:

(et là, je te vois déjà venir avec tes liens de musiques Pokémon, mais laisse tomber, ça m'intéresse même pas de réécouter :noel: )

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:51:11

Nan mais c'est sans saveur pour toi mais pour la grande majorité des personnes, c'est excellent :noel:
Elles ont leur propre style, dès que t'en entend une même si tu connais que deux musiques de Pokémon, tu sais que ça vient de Pokémon, ce sont des chefs-d'eouvre 8-bits :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:55:44

Je peux très bien dire la même chose pour toi. Tu les considères comme des chefs-d’œuvre, moi non, je considère ces musiques comme des musiques vraiment normales quoi, pas pourrie, mais pas bonne non plus.

Et pour le propre style, mouais, je vois pas trop ce qu'elles ont, à part d'être toutes simples. Remarque, c'est ça leur style, elles sont toutes simples, ce qui fait que ça reste dans la tête. Mais j'aime pas quoi.

La vidéo du moment