CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:09:13

flemme + ca reste qu'un C/C de toute facon :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:09:30

Ils sont mauvais parce qu'ils ne sont pas de vrais films d'horreurs :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:12:14

C'est vrai :hap:
Un vrai bon film d'horreur comme Shining me fait bien plus flipper qu'un film soit disant d'horreur où on voit uniquement des gens se faire charcuter... C'est dégueulasse, et ça n'a surtout aucun intérêt...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:15:04

Ah bah merde, j'aurais mieux fait de rafraichir la page :rire:

Oui, y'a ça déjà, mais je rajouterais aussi ça :

SPOIL !!!!!!

On y découvre pour la première fois Null, le futur Gray Fox, on y découvre aussi l'avenir de Big Boss, que lui décrit clairement la femme (son nom m'échappe, Erika je crois :( ), Roy Campbell jeune, et surtout, on découvre que Zero est à l'origine de cette mascarade, Cunningham le fait sous-entendre, ainsi que Gene lorsqu'il est au téléphone avec Ocelot ("Tu n'as pas pu obtenir les données toi-même. Il doit y avoir quelqu'un qui t'as aidé. Qui est-ce ? Peu importe, j'ai une idée de qui ça peut-être. L'homme qui porte le même nom de code que Null." Et Null veut dire Zero...).

SPOIL !!!!!!

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:27:09

http://www.gamekult.com/jeux/test-resident-evil-6-SU3010009941t.html

Apparemment, y'a au moins Gamekult qui aurait compris :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:33:01

Bien que je l'avais dit avant toi? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:36:03

T'as posté un lien ? :hap:
Non, ça compte pas :hap: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 octobre 2012 à 18:37:49

Je pense que le parallèle film d'horreur / jeux vidéos d'horreur est pas super évident !

Perso, j'aime bien les jeux d'horreur quand ils me font flipper ( peu importe comment ils s'y prennent ... screamers, suspens à la Hitchcock, personnages désemparés, ennemis invisibles ou invincibles ) alors que j'attends plutôt des films d'horreur qu'ils fassent évoluer le genre ou qu'ils aient un cachet ( le premier Alien / Halloween / Massacre à la tronçonneuse, The Thing, Black Swan et j'en passe ! ). D'ailleurs, j'aimerais bien matter la trilogie Evil Dead, ça a l'air drôle !
Et puis, les films d'horreur ont l'air plutôt rares en ce moment donc ça m'étonne pas que les rares présents fonctionnent bien. Ceci dit, j'ai bien aimé La cabane dans les bois même s'il n'est pas allé jusqu'au bout de ses idées ( surtout la fin ) !

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061628-ps-all-stars-le-casting-est-boucle.htm

Ce casting en carton. :rire:
Y'en a peu et les persos qui me font baver se comptent sur les doigts d'une main ... enfin, je dis ça mais ils me font même pas baver tellement le casting de jeu m'a l'air tout sauf crédible !

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061644-boite-a-idees-le-sujet-du-mois-de-septembre.htm

Jerry le sujet super vague. Cette vague de chaine dans les internautes qui font ensuite se plaindre du manque de professionnalisme de jvc car ils n'auront pas réussi à caser 100 jeux dans un top 20. Cette boucle sans fin de l'idiotie. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:41:16

+1 à Def pour tout ce qu'il a dit.
Complètement d'accord au sujet de la boîte à idée, de Playstation All machin, et des films d'horreurs, le dernier que j'ai aimé, c'était La Cabane dans Les Bois, même si la fin laisse à désirer :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:41:32

Le casting de PASBR :noel:
Sérieux ils auraient pu faire mieux :pf:
Au lieu de persos totalement inconnus comme Parappa je sais pas quoi, qu'ils mettent je sais pas quoi, un mage noir de FF :pf:

Et puis sérieux Fat Princess quoi :pf:
Qui connait ce perso? :pf:
On dirait Peach obèse :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:41:36

Et +1 à Leaz et Gamekult :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:42:55

Non mais attenez pour le pompage de SSBM, les autres personnages arriveront en DLC :ok:

Y'en aura au moins 20, y'aura du FF, du MGS, Crash, Spyro, Jin Kazama, Abe, et d'autres :ok:

Vous verray :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:43:03

Et wtf où est Crash??? :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:47:58

En DLC :noel:

Par contre si Sakurai ose faire ça pour SSB4 je le bute :-(( :noel:
Mais bon, il a de toute façon dit qu'il voualit pas qu'il y ait plus de persos que dans SSBB pour éviter les doublons. Certains vont donc devoir partir pour faire place à d'autres...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:48:33

Deux mois après la sortie du jeu, en DLC :noel:
Non mais faut avouer que le jeu est minable au niveau du casting.

Drake, Raiden, Kratos, ok, mais franchement, j'aurais préféré Crash, Snake, et Spyro. Tout de suite, ça a plus de gueule non ? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 octobre 2012 à 18:48:48

Je sais pas ce qu'ils glandent avec leur SSBB-like mais je pense qu'ils espèrent pigeonner les joueurs un peu trop facilement. :noel:
Je doute que sous prétexte d'être le seul Smash Bros-like, cela aveuglera les joueurs qui feront l'impasse du manque de contenu, de finition, de qualité du jeu. Bon, et je parle même pas de la quinzaine de persos DLC qu'ils font foutre à prix coûtant. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 octobre 2012 à 18:52:34

Si pour le prochain SSBB, on pouvait nous éviter les doublons peu importe le nombre de personnages ...
Non parce que Ganondorf qui n'utilise pas son épée, Luigi qui n'utilise pas son aspirateur, Toon Link qui ne dispose pas de son arsenal de TWW et j'en passe, Fox qui pourrait se battre au corps à corps comme dans l'opus GameCube ...

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 octobre 2012 à 19:01:30

"Ce déséquilibre s'accompagne d'un gameplay de couverture totalement à la rue, où le personnage doit viser pour se plaquer au mur. Dans la pratique, le système est si peu intuitif qu'on l'abandonne bien vite. Si l'on ajoute cet angle de vue typique de Resident Evil sur l'action, problématique maintenant que les ennemis sont nombreux et armés, on se retrouve face à un jeu qui n'est ni un bon TPS, et encore moins un bon RE. Voilà pourquoi on finit par s'en remettre aux techniques de corps-à-corps, le moyen le plus efficace de se débarrasser d'un ennemi, surtout en coop où les attaques s'enchaînent malgré la limite d'endurance. On note d'ailleurs les nombreux efforts de mise en scène pour éclater des têtes, dégommer des J'avo, faire des prises de catch. Là encore, les problèmes de finition, récurrents, viennent ternir le tableau, entre des collisions aléatoires - les caméras, toujours - et cette obligation d'être positionné pile-poil au bon endroit pour ne pas louper le moindre coup de talon. Fatigant à la longue. D'ailleurs c'est bien simple : même en coopération, certaines phases de jeu devenaient si pénibles que nous n'avons pas hésité à foncer jusqu'à l'objectif pour s'épargner des séquences laborieuses et des fusillades sans intérêt. C'est dire."

OMG il est juste énorme ce paragraphe. :rire: :hap:
Je crois qu'il ne pouvait pas mieux définir la mauvaise qualité d'une diversité mal maîtrisée.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:10:00

Mais franchement Sony ils ont foutu quoi là?? :hap:
Ce qui fait principalement vendre les SUper Smash Bros qui font toujours plus de 10 millions de ventes, c'est le casting! :hap:
S'ils avaient voulu mettre des DLC, qu'ils mettent Parappa et Fat Princess en DLC et à la place Crash et Spyro dans le jeu complet :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:00:37

"D'ailleurs c'est bien simple : même en coopération, certaines phases de jeu devenaient si pénibles que nous n'avons pas hésité à foncer jusqu'à l'objectif pour s'épargner des séquences laborieuses et des fusillades sans intérêt. C'est dire"

:rire: :rire: :rire: énorme le trollage :noel:
17/20 sur jcom, d'accord :noel: rien que le 17 en graphisme est rigolo :noel:

La vidéo du moment