Et tiens, au fait, j'ai re-re-regardé la vidé de Metal Gear Solid : Ground Zeroes et je me demandais...
ULTRA NE LIS PAS CA, ET CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LES MGS NON PLUS !!!
Quand ils parlent de deux fantômes qui sont nés de Fox... Je doute qu'ils parlent de Solid Snake. Le premier est forcément Big Boss. Mais le deuxième, vous pensez à qui ? Perso je pense au Major Zero, et que le conflit entre Zero et Big Boss sera au centre de cet épisode (Ground ZEROes, ce serait pas un titre par hasard à mon avis)... Ma théorie : on voit clairement Big Boss porter deux insignes : MSF sur le côté gauche, et Fox sur le côté droit. Le mec brûlé ferait partie d'une autre association, XOF, contraire de FOX donc, dirigé par Zero. Ce serait chouette de rapporter le conflit de Big Boss et Zero, surtout qu'ils parlent aussi de Cipher, et que si mes souvenirs de PW sont bons, Cypher appartient à Zero (d'ailleurs, Paz travaille pour cette organisation, pour Zero donc). Enfin comme je viens de finir l'épisode Snake Eater HD (toujours autant d'émotions
), je vais me lancer sur Peace Walker, le gameplay sera déjà meilleur que sur PSP, et peut-être que je découvrirais de nouvelles choses dessus. Même si je vais sûrement encore chialer devant les incohérences
Voilà, c'était la minute théorie MGS