CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:31:20

OMG super :bave:
J'espère qu'il survivra quand même :(

J'aimerais quand même être à sa place :bave:
Et au fait, y'a pas de nouvelle du projet qui visait à aller à 11 000 mètres sous l'eau (je crois que c'était 11 000) ? Parce que je l'attends ça aussi, ou je l'ai grave loupé :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:46:36

Seph' :d) James Cameron a devancé Richard Branson à ce niveau là, donc l'équipe Virgin procède toujours à d'autres tests.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:54:43

Ah ok d'accord :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:04:42

Et tiens, au fait, j'ai re-re-regardé la vidé de Metal Gear Solid : Ground Zeroes et je me demandais...

ULTRA NE LIS PAS CA, ET CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LES MGS NON PLUS !!!

Quand ils parlent de deux fantômes qui sont nés de Fox... Je doute qu'ils parlent de Solid Snake. Le premier est forcément Big Boss. Mais le deuxième, vous pensez à qui ? Perso je pense au Major Zero, et que le conflit entre Zero et Big Boss sera au centre de cet épisode (Ground ZEROes, ce serait pas un titre par hasard à mon avis)... Ma théorie : on voit clairement Big Boss porter deux insignes : MSF sur le côté gauche, et Fox sur le côté droit. Le mec brûlé ferait partie d'une autre association, XOF, contraire de FOX donc, dirigé par Zero. Ce serait chouette de rapporter le conflit de Big Boss et Zero, surtout qu'ils parlent aussi de Cipher, et que si mes souvenirs de PW sont bons, Cypher appartient à Zero (d'ailleurs, Paz travaille pour cette organisation, pour Zero donc). Enfin comme je viens de finir l'épisode Snake Eater HD (toujours autant d'émotions :snif: ), je vais me lancer sur Peace Walker, le gameplay sera déjà meilleur que sur PSP, et peut-être que je découvrirais de nouvelles choses dessus. Même si je vais sûrement encore chialer devant les incohérences :noel:

Voilà, c'était la minute théorie MGS :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:05:04

Bon, pour le moment le blog ne ressemble pas vraiment à ce que je veux, il y a des choses à revoir, mais ça suffira pour montrer quelques trucs pour l'instant.

:d) http://projetgenesis.unblog.fr/

Dans les articles, les mots en bleu sont des liens vers des images ou des vidéos, donc vous connaissez la marche à suivre, un clic de votre roulette de souris dessus et hop.

N'hésitez pas si vous voulez poster des commentaires, mais ne vous étonnez pas si vous ne le voyez pas apparaitre, y'a une option qui coince à ce niveau là, j'y travaille.

En espérant que ça vous plaise, vu que c'est un peu pour vous tous et d'autres connaissances à moi que je le fais :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:11:46

G: ca m'interesse, je lirait ca dans la soirée :ok:

seph: concernant MGS

:spoiler:

Les fnatoms né de fox, je pense plutot que ce sont des unité, genre foxhoud est né des cendres de l'unité fox, et peut etre Xof justement une autres unité encore inconnu, rival de Fox a l'epoque, enfin c'est mon idée ^^

:spoiler:

ultra, go faire les MGS espéce d'inculte :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:23:54

Je les ai fait mais il y a longtemps :noel:

Et jerry du nom du blog :noel:

Univers G :cool:
Je trouve que ça ferai un nom pour le live de la G-Box :oui:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:25:54

OMG le requin lézard :ouch:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:31:28

Hey pas mal ton blog G :bave:
Le son du bloop me fera toujours flipper, et je me souviendrais toujours de la réaction de mon chat quand j'ai écouté le bruit :hap:

Sinon jerry au bas de la page, ça te ressemble bien ce genre de "présentation", j'aime :noel:

Full -->

SPOIL !!!!!!

Possible aussi, mais au final, ça reviendrait au même, Zero a créé FOX, et Big Boss a créé FOXHOUND. Le tout forme quelque chose de cohérent, c'est une "rivalité" entre les deux personnages, le "Renard" (Zero), et le "Chasseur de Renard" (Big Boss). Les opposés quoi, donc ton idée est aussi crédible, je pense que de toute façon, on le saura quand le jeu sortira, je ne sais pas toi, mais j'en peux déjà plus d'attendre :rire:
Je need ce jeu :bave:

SPOIL !!!

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 septembre 2012 à 19:38:04

Ptdr pour le bloop mystérieux, j'ai pensé au Leviathan de Mass Effect :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:46:56

Le Cthulhu existerait donc vraiment :peur:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:23:04

pareil seph, need ce jeux, j'vais surement me refaire l'integrale des mgs d'ici peux je pense, ca me fait trop mais alors TROP envie quoi :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:41:49

j'ai lu tes artiles G, pplutot impressionant, j'espere que tu tiendra jour, pcq j'compte bien suivre, surtout l'expedition marine :ouch:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:33:33

Je me refais l'intégrale moi :noel:
Tiens, en passant, tu penses quoi de l'épisode Portable Ops ? Tu le considères comme optionnel ou pas ? Parce que pratiquement tous le considère comme tel, mais pour ma part, je le considère quand même important :(

Pour pleins de raisons que je citerais après ta réponse.

Harro
Harro
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:36:18

Tiens je savais pas que tu t’intéressais à ça G, c'est cool.
Hop en onglet :oui:

J'ai aussi prévue de me faire tout les MGS, et pourquoi pas si j'aime bien, me choper MGS 4. Mais y'a d'autre série aussi que je comptais faire, une sorte de rattrapage de jeux indispensable.

J'avais fait les Megaman, j'ai donc fait du 1 au 8 + Mega man Legend (très bon). Donc là j'ai eu ma dose, on verra plus tard pour les Megaman X.
Après j'ai continué ma partie de Rogue Galaxy, quasiment fini mais j'ai lâché je sais plus pourquoi.
Après, Hooper m'a engueulé parce que j'ai pas fait Zelda 3 :noel: Donc je comptais aussi me le faire.
J'ai commencé une partie de Metroid Prime aussi.
Je sais pas quoi mettre en priorité là :noel:

Toute façon ça sera après Borderland 2, je suis à fond dedans, difficile de lâcher.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:37:22

Fais les Mother :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:44:47

Complètement hors sujet le Putsh (comme d'habitude quoi :noel: )
Nan j'vais déjà me concentrer sur ça, va bien me falloir 2 ans pour y arriver vue mon rythme :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:47:04

Dis au Hooper d'y jouer alors :noel:
Le 2 et le 3, le 1 n'est pas indispensable :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2012 à 02:02:03

Merci les mecs :bave:

Seph' :d) Oui je me rappelle que ton chat avait été surpris :noel:
Full :d) Oui je vais tâcher de mettre ça à jour assez régulièrement, j'ai tout un tas de choses sous la main :oui:
Harro :d) J'adore tout ce qui est scientifique, découverte et compagnie, je vais aborder un peu tous les sujets :oui:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:31:47

T'as vu Gje t'ai mis plein de coms :hap:

La vidéo du moment