CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:00:36

Ah et aussi, c'est pas parce que chez toi c'est susceptible d'être lent, que le système est forcément mauvais.

Y'a des gens qui seront lésés, d'autres non, c'est comme avec les télés HD. Y'a ceux qui jouent sans, et ceux qui jouent avec, les deux cohabitent pour le moment, mais l'un finira par supplanter l'autre.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:01:07

La connexion joue un rôle, mais pas besoin d'avoir de l'optique non plus.
Evidemment à l'avenir pour facilité le transfert etc, ce sera mieux.
Mais pour le moment, lire un Crysis 2, même moi avec mon 575ko/s, je suis sûr que j'y arrive.

En fait ce qui est bien avec le Cloud Gaming c'est, que les dèv n'ont plus de limites, et que nous on peut, juste à l'aide d'une bonne connexion stable, lire des jeux techniquement hors norme.

Vu que ce sont les serveurs et leurs machines qui font tout le boulot de nos consoles et PC actuels.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:08:16

Moi je trouve ça bien mais en même temps un peu nul qu'il n'y ait plus de limites :snif:
Il y aura plus de new gen ni de passage à la new gen :snif:
Seuls les plus riches pourront offrir des jeux qui paraîtront beaux et les autres jeux seront considérés comme obsolètes :snif:
Ce sera du photo-réalisme donc je pense qu'il n'y aura plus le charme des jeux video tels qu'on les connait :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:10:49

OMG mais n'importe quoi toi...

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:12:06

"Les plus riches" ?

Pourquoi, ma majorité de la population a le net, à partir de là, tout le monde pourrait y jouer.

Et puis, y'aura des limites, ils continueront à évoluer, tu crois quoi ? Qu'ils vont atteindre la perfection en une fois ? Pouf ? :hap:

Et que du photo-réalisme ? Non. Il y a toutes sortes de jeux mon petit Ultra. Ouvre un peu les yeux, arrête d'avoir une vision aussi étriquée de la chose.

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 septembre 2012 à 00:12:31

En gros, juste pour les boites, tu veux te brider du potentiel graphique maximum des jeux vidéos ? :noel:

D'une, ça se fera petit à petit donc on arrivera à percevoir l'évolution ( ça se fera pas d'un claquement de doigt pouf :hap: ) et puis de deux, c'est pas la première fois qu'on est ébahi sur la technique d'un jeu vidéo au point de la trouver ultra réaliste pour au final, par habitude être lassé ... enfin non pas lassé mais genre, on a tous été sur le cul de la modélisation de l'eau dans un jeu next gen ou un truc du genre pour au final comprendre que ça reste un jeu vidéo au-delà.

Enfin, à part le soucis du dématérialisé, je crois que tu te fais des petites peurs bizarres. :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:13:50

Les plus riches développeurs hein :hap:
Vhaud comment vous comprenez jamais rien à ce que je dis :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 septembre 2012 à 00:14:38

Bah ça sera comme maintenant hein. :noel: Chacun évoluera au même rythme.

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 septembre 2012 à 00:14:55

A leur rythme propre plutôt.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:15:46

Mais plus jamais vous ne ressentirez le bonheur d'ouvrir la boîte d'un jeu ou pire d'ouvrir la boîte d'une nouvelle console de jeu :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:17:13

Surtout que, les dèv' qui voudront sortir des jeux régulièrement pourront se limiter à la qualité graphique que peut offrir une PS3, ce qui est juste déjà suffisant.
Et là le jeu sera vraiment équilibré dans sa réalisation graphique, t'auras pas un effet plus beau que l'autre parce que la machine pouvait pas accepter les deux ensembles etc...

T'façon, y'aura toujours des supers jeux 2D, ou des jeux qui ressemblent graphiquement à de la PS2, et comment toujours, des gens pour y jouer.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:17:20

La boite c'est bien, la console c'est bien (et ils trouveront un moyen de vendre des nouveaux modèles, sois pas naïf)

Jouer c'est mieux.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:18:05

Sinon HS mais j'ai découvert que les célestriers de Zelda SS (les grands oiseaux de Skyward Sword) existent vraiment ça s'appelle des becs en sabot du Nil :hap:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/25/Shoebill_walsrode.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/51/450px-Shoebill-cropped.JPG

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:19:30

Ouais, même moi je me remets en question sur ce sujet, les boites c'est bien mais bon...

Et les riches développeurs continueront peut être de faire des jeux qui claquent graphiquement, mais le Cloud Gaming permettra aussi un libre accès à tous les indépendants cette fois.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:20:55

Oui t'as raison jouer c'est mieux.
Mais bon le cloud gaming c'est pas une menace en soit.

La vraie menace c'est le free to play massif que veulent instaurer les gros éditeurs genre EA Activision et Ubisoft. Maintenant, le jeu ne misera plus sur le skill du joueur mais sur le nombre de bonus qu'il aura acheté!

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:24:02

Non mais en même OUI jouer c'est bien mais franchement je met à la place des enfants de la génération future. Nous on aura des souvenirs de papiers cadeaux à déballer à Noël avec plein de jeux et eux ils auront rien juste leurs parents qui payeront le jeu sur la console :snif:
Le cloud gaming ça a ses avantages mais bon, aussi beaucoup d'inconvénients...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:29:12

Les enfants futurs ils n'auront plus de livre, ni de jeux "physiques", puisque tout passe déjà au dématérialisé quasiment.

Ca me rappelle le gamin de 2ans dans une vidéo qui utilisait l'Ipad comme s'il était né avec, il tournait les pages virtuelles comme un pro, et son père lui a retiré l'Ipad et lui a mis un livre entre les mains, le gamin appuyait sur le livre pour essayer de tourner les pages...

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:35:51

Nan mais les livres ça existe depuis la nuit des temps je pense pas que ça disparaîtra. Cette année dans mon école, ils nous ont donné des clés USB avec des manuels scolaires dématérialisés, à lire sur ordinateur, et bah je peux t'assurer que je préfère de loin les livres papiers.

Et puis quand les lecteurs MP3 sont arrivés, on disaient tous que le CD allait mourir mais en fait non, il reste plein de CD encore en vente à la FNAC.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:42:44

Bon bah alors qu'est ce que tu nous emmerdes avec tes craintes à la con ? :(

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:45:03

J'ai le droit de m'inquiéter non :(
On sait jamais ce que peuvent nous pondre les gros éditeurs...

La vidéo du moment