CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:16:10

TG G :noel:

Sinon dans MGR si ça se trouve sa femme et ses gosses se sont fait tuer et il veut se venger et répendre la justice :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:39:52

Ouais c'est juste ce que j'ai dit dans mon autre post :hap:
C'est bien de lire de temps en temps Ultra. :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:03:12

J'étais pas sûr du sens de se faire marave en fait :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:20:55

Seph, ta raison, j'aime pas ce que vous racontez pour RE6, mais vous n'avez pas tord, j'ai tester la demo avec Chris et Jake, la partie de Chris est pire que je croyais, dans la 1ère demo, ça allait encore, mais la non, c'est 10x trop d'action non stop, Capcom part en sucette, Shinji Mikami va se pendre si il voit ça.
Avec Jake, j'adore les mains nues, par contre j'espère qu'il y aura des moments plus calme un peu comme le début de la 1ère demo après Ustanak.

Je n'ai pa tester encore Léon par manque de temps. Donc je dirais rien :non:

Enfin bref, après je parle pas des bugs, défaut, ça sert à rien, vous en avez déjà parlé, de plus c'est une demo, donc osef :noel:

Passons à Mass Effect, ils avaient déjà annoncé il y a longtemps qune nouvelle trilogie sera faite apres celle que nous connaissons. J'espère juste que le côté RPG et exploration sera de retour et plus développé et comme Seph dit, l'univers de ME est tellement vaste qu'ils peuvent faire pas mal de jeux pour nous faire découvrir de nouveaux mondes avec bien sur une très bonne histoire.
En tout cas je vais attendre un peu que tout les dlc pour ME3 soit sorti pour me refaire la trilogie sur PC :bave:

Voila, bonne soirée les enfants :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:22:25

En fait c'est pas Raiden, mais son fils :oui:
Il est devenu schizophrène et se prend pour son papa, on lui a en plus rajouté des souvenirs de Raiden pour qu'il croit dur comme fer qu'il est son père :oui:
Ensuite pour éviter qu'il se tue lors d'un conflit interne, ils ont cloné le fils de Raiden qui se prend pour Raiden, pour ensuite en faire un cyborg unique, puis par la suite en plusieurs exemplaires :oui: Best scénario ever ! :oui: Tu peux pas test mon ptit Kojima ! :ok: :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:35:37

Un peu wtf :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 septembre 2012 à 22:53:10

C'est cool si y'aura une nouvelle trilogie.
Enfin, bizarrement, je les vois mal rester sur le même type de gameplay ( même si j'aimerais bien ceci dit).

Y'a le DLC Oméga qui va bientôt sortir. J'espère qu'il va être meilleur que les deux autres car là ... pfff. :noel: Les DLC du 2 étaient d'un meilleur niveau ( bon, c'est pas du même niveau que les DLC GTA mais je pense qu'on pouvait dire qu'il y avait une bonne gamme de DLC ... même si je n'approuve pas le concept pour autant :hap: ).

J'ai hâte de tester la démo de RE6. Vos commentaires donnent envie. :hap:

Sinon, j'ai testé Sleeping Dogs et ça m'a l'air d'être une grosse tuerie. Déjà, l'ambiance. Deuxièmement, les dialogues. Troisièmement, je sais pas si y'a eu de la motion capture mais les quelques visages importants que j'ai vu ... euh sérieux, ils sont ultra crédibles pour l'histoire en elle-même. On se croirait limite dans une adaptation d'un film en jeu.
Et puis, y'a cette putain de chinoiserie dans le cachet du jeu ... les dialogues, le gameplay, la gestuelle ( oui ça compte :hap: ) tout ça. Franchement, ça fait plaisir. Et si en plus, l'intrigue est inspirée de Infernal Affairs, je pense que le scénario est une belle tuerie. :hap:
Par contre, le seul point de la démo qui me fait poser les pieds sur terre, c'est que le gameplay est un peu bancal ... Les gunfights ont pas l'air super pratiques ( même si le bullet time est pas mal utilisé ... enfin j'ai pas joué à Max Payne donc ça se trouve, c'est à chier en comparaison :hap: ).
Et puis, les combats au corps, ça me donne une impression de ... quelque chose d'à la fois convenu et bien trouvé. Genre, ouais, y'a une touche Batman mais quand je joue à Batman, j'ai cette nette impression que le gameplay de combat ( et pas que celui-ci ) est maîtrisé de A à Z. Y'a vraiment une qualité derrière.
Avec Sleeping Dogs, j'ai l'impression que c'est un truc classique pas forcément bien foutu mais à côté de ça, y'a de bonnes trouvailles de gameplay ( on utilise facilement le décor à notre disposition ). Si c'était vraiment baclé, y'aurait sûrement eu des problèmes pour gérer l'intéraction avec le décor ( les coups de pied retournés, les FATALITY :hap: ). Du coup, j'ai pris du plaisir dans la démo et je pense que ce gameplay perfectible ne gênera pas mon plaisir de jeu.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:05:22

Je confirme, si tu peux le prendre prends le Def, Sleeping Dogs est une tuerie.
Chose à savoir par contre c'est que dans la demo toutes les prises sont débloqués, c'est un peu bête d'ailleurs, tu n'auras pas le plaisir de découvrir une nouvelle technique de combat petit à petit pendant le jeu.
Pour les Gunfight, il y en a peu dans le jeu et c'est pareil, t'apprends petit à petit à apprendre les techniques, idem pour les courses poursuite en voiture.

Sinon tu résumes bien le jeu, tu verras quand tu découvres le petit quartier marchand, c'est juste excellent :oui:

Mais t'attends quoi au juste, arrête de lire et va l'acheter :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:25:18

m'en fout demain j'ai boderlands 2, et un de mes potes la recu ajd :noel: (noraj off' :hap: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 septembre 2012 à 23:30:36

J'aime pas trop payer les jeux plus de 30 euros même si Sleeping Dogs me semble être une valeur sûre.
D'ici quelques mois, il va sûrement baisser de 10-15 euros. Enfin je suppose.

Et puis, reste à voir si Steam fait pas une promo de fou furieux à Noël. :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 septembre 2012 à 11:53:10

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix annoncé :bave:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:39:22

Oui j'ai vu :bave:

Sinon il y a The Puppeeter qui a l'air bien aussi sur PS3

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:47:29

Ce qui veut dire que c'est tout à fait possible qu'une compilation Kingdom Hearts 2.5 est aussi envisageable... Avec KHII, Coded et Dream Drop Distance ? Ce qui serait normal, vu que là ça semble être chronologique...

Enfin sur KH c'est Seph' qui maitrise mieux le sujet, j'aimerais avoir confirmation.

Quant à Birth by Sleep par contre...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:12:33

Trailer de MGR :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=htSmSUaWtBE
Y'a un ptit côté infiltration finalement, c'est pas désagréable.
Pour tout le reste ça a l'air chouette, faut juste savoir si l'histoire tient la route...

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:16:13

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/06/75/ME3050067593_2.jpg :pf:

hijaki
hijaki
Niveau 14
20 septembre 2012 à 13:37:16

Comment va le fofo FF7? :-)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:03:26

G --> Une compil 2.5, je ne sais pas trop. Quand on lit la news de JVC, y'a que les deux épisodes sur PS2 réellement, puisque l'épisode DS n'est visiblement qu'une compil de cinématiques, à voir ce que c'est réellement.

Après si,du coup, ils peuvent foutre une compil 2.5 avec KHII, BBS et des cinématiques des épisodes DS et 3DS. Tout ça pour nous remettre dans le bain avant KHIII.

Pour MGR, je suis toujours pas emballé, autant le gameplay paraît super sympa, la découpe et ce qu'on peut faire avec, mais tous le reste ne me dit rien. Bon, déjà l'histoire j'ai des gros gros doute, malgré qu'on sache maintenant que Raiden va se faire défoncer sa gueule par l'autre gars au katana, qu'il va encore perdre un bras, un oeil aussi, et donc que c'est pour ça qu'il va porter un bandeau et devenir cyborg puissance 1000 :hap:

Pour le reste, j'attends toujours LA raison de son retour sur le champ de bataille :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:25:07

Jerry :rire:
Tant qu'il n'y aura pas LA raison de son retour en guerre, tu n'arriveras pas à apprécier le reste du jeu :noel: Ce que je peux comprendre :oui:

Mais si Kojima a été derrière tout ça, je doute que la raison soit banale.

Par contre ce que j'aime bien c'est le fait que Raiden devienne LE soldat après Snake, que le gouvernement fasse appel à lui. (la scène quand il se fait catapulter sur la plage rappelle trop Big Boss et Snake à une époque :noel: )

On voit ptet pouvoir enfin découvrir Raiden, dont on ne sait finalement pas grand chose, ou du moins, on l'a pas vu au "naturel" si jpuis dire, dans son comportement.
Autre but, autre motivation, autre technologie... moi j'aime :oui:

Après oui, la où ça coince toujours c'est l'histoire, et la raison de son retour, en cyborg en plus.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:29:11

Nan mais sérieux vous avez vu le boss avec plein de bras? :noel:
Elle se touche le V et les nichons quoi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:31:19

Olol et ça te fait du mouvement dans la calbute ? :noel:

La vidéo du moment