C'est cool si y'aura une nouvelle trilogie.
Enfin, bizarrement, je les vois mal rester sur le même type de gameplay ( même si j'aimerais bien ceci dit).
Y'a le DLC Oméga qui va bientôt sortir. J'espère qu'il va être meilleur que les deux autres car là ... pfff.
Les DLC du 2 étaient d'un meilleur niveau ( bon, c'est pas du même niveau que les DLC GTA mais je pense qu'on pouvait dire qu'il y avait une bonne gamme de DLC ... même si je n'approuve pas le concept pour autant
).
J'ai hâte de tester la démo de RE6. Vos commentaires donnent envie.
Sinon, j'ai testé Sleeping Dogs et ça m'a l'air d'être une grosse tuerie. Déjà, l'ambiance. Deuxièmement, les dialogues. Troisièmement, je sais pas si y'a eu de la motion capture mais les quelques visages importants que j'ai vu ... euh sérieux, ils sont ultra crédibles pour l'histoire en elle-même. On se croirait limite dans une adaptation d'un film en jeu.
Et puis, y'a cette putain de chinoiserie dans le cachet du jeu ... les dialogues, le gameplay, la gestuelle ( oui ça compte
) tout ça. Franchement, ça fait plaisir. Et si en plus, l'intrigue est inspirée de Infernal Affairs, je pense que le scénario est une belle tuerie. 
Par contre, le seul point de la démo qui me fait poser les pieds sur terre, c'est que le gameplay est un peu bancal ... Les gunfights ont pas l'air super pratiques ( même si le bullet time est pas mal utilisé ... enfin j'ai pas joué à Max Payne donc ça se trouve, c'est à chier en comparaison
).
Et puis, les combats au corps, ça me donne une impression de ... quelque chose d'à la fois convenu et bien trouvé. Genre, ouais, y'a une touche Batman mais quand je joue à Batman, j'ai cette nette impression que le gameplay de combat ( et pas que celui-ci ) est maîtrisé de A à Z. Y'a vraiment une qualité derrière.
Avec Sleeping Dogs, j'ai l'impression que c'est un truc classique pas forcément bien foutu mais à côté de ça, y'a de bonnes trouvailles de gameplay ( on utilise facilement le décor à notre disposition ). Si c'était vraiment baclé, y'aurait sûrement eu des problèmes pour gérer l'intéraction avec le décor ( les coups de pied retournés, les FATALITY
). Du coup, j'ai pris du plaisir dans la démo et je pense que ce gameplay perfectible ne gênera pas mon plaisir de jeu.