Ah bah ouais je suis d'accord avec toi sur ces points, pero j'ai rien contre le fait que ce soit du déchiquetage et tout, on en a déjà parlé, je suis pour, d'autant plus que c'est un spin-off, qui peut donc se le permettre de changer de direction et de modifier le gameplay.
Après c'est plutôt les cinématiques, ou plutôt... comment dire, la base de cette histoire qui me déplaît.
Le futur en fait déjà. Puis c'est surtout les phrases de Raiden, je suis désolé, le "Mon épée est un outil de la justice" ne passe toujours pas, Raiden c'est quand même pas le bon samaritain, il se bat pas pour faire régner la justice quoi. Après c'est comme tu le disais, un cyborg doté de la conscience de Raiden peut-être, et puis là, bah soyons fou, il peut être sodomite que je m'en fiche royalement
Disons que modifier le gameplay, l'orientation, le design des persos, cava. Mais modifier la personnalité des personnages, quand surtout, ça n'a rien à voir avec l'ancienne personnalité
Pour ça que j'attendrais des retours, dont le tien du coup, pour savoir si oui ou non c'est une hérésie ou, au contraire, que le tout est cohérent avec la saga en elle-même !
Bonnes histoires et cohérences, voilà ouais. C'est ce qu'il faut pour que le jeu me convienne.