CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:57:04

Fais les deux premiers même :noel:

Leaz, je suis en train de me faire la démo d'RE6. La partie avec Léon est la moins pire ? Oh shit alors :hap:

Bon, la VF, on s'y fera je pense, mais je vais avoir beaucoup, beaucoup de mal avec la voix de Léon si on me laisse pas le choix de la langue. Le doubleur est bon, connu, mais alors ça correspond pas du tout à Léon :ouch:
Ca lui va absolument pas je trouve.

Après perso ce qui me choque aussi, ce sont les ennemis qui disparaissent en mode crotte quand on les bute. Sérieux, ils pouvaient pas les faire rester ? Merde quoi, on est en 2012, même le premier Dead Space avait la capacité de faire rester ses ennemis sur le sol... C'est lamentable pour moi. J'ai vraiment du mal à accrocher, je pensais sérieusement que la démo que j'avais faîte y'a quelques semaines était ancienne, mais celle là c'est pareil quoi, rien n'a changé, et au contraire, la difficulté déjà presque inexistante dans la dernière démo, est carrément pas présente dans celle là.

Je me fais presque tous les zombies avec la touche R1 (coups de pieds, coups de poings...). Et même que je fais des attaques surprises sur les zombies, tellement con qu'ils ne nous remarquent pas ! Je descend les escaliers, un zombie de dos, paf, R1, et là, je suis resté choqué de voir que Léon lui fout une prise de catch ! :ouch2:

Non mais WTF quoi... Je vais être très catégorique et rendre hommage à Caradoc de Kaamelott, mais voici mon ressenti après 10 min de jeu, avec Léon :

"C'est de la merde" :noel:

J'ai très très peur pour les deux autres :hap:
Hyper déçu quoi... Je m'attendais quand même à mieux, même si tout n'est pas à jeter.

Harro
Harro
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:00:20

Je viens de terminer la demo
je vais faire comme Seph... voici ce que j'en pense
http://www.youtube.com/watch?v=y-KhLsbMwEQ

:noel:

J'vais même pas commenter tellement c'est pitoyable. :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:05:26

Ah oui, j'avais oublié la décomposition express des zombies :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 septembre 2012 à 22:39:50

Ils sont restés au stade Resident Evil 4 techniquement j'ai l'impression. :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:58:46

Ouais...
Franchement, je pense que je préférais l'effet de flamme des grenades incendiaires dans le 4 :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:01:59

Sincérement, je préfère RE4 au niveau graphisme, au moins c'était clair, bien plus net et on voyait bien de quoi était composé l'environement.
Dans RE5 c'était bien aussi.
Mais là c'est ultra sombre, c'est flou c'est dégueu à croire qu'il l'ont fait exprès pour masqué les graphismes pourrie.
Et l'aliasing, omg, j'ai pas l'habitude de jouer sur PS3, peut être que j'ai trop l'habitude sur PC de voir des jeux sans aliasing, mais là c'est juste horrible.

Sinon, pour RE4 et RE5 ils avaient décidé de rendre ça plus "action", ok mais là c'est mouuuuuuuuuuuuu, on s'emmerde, si vous voulez changer d'orientation faite le bien bordel.

Après je lis dans certain commentaire : wé mé c'est que la demo" et bah merde, on est mal barré les gars :noel: Une demo c'est sensé "démontrer" ce que le jeu vaut, c'est sensé donner envie au consommateur d'acheter le jeu complet.

Je sais pas, dans RE5, j'me suis bien marré en coop avec mon frère,ça bougeait bien, y'avait un certain rythme, mais là c'est ultra mou c'est incroyable, ça donne pas envie du tout.

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:10:02

http://www.gamekyo.com/newsfr48646_un-nouveau-mass-effect-en-developpement.html

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:20:41

Bordel pourquoi vous racontez des trucs intéressant cette semaine alors que je suis d'après midi, j'ai pas le temps de répondre à vos posts sur RE6 et Specs Ops :noel:

J'essayerais de faire un petit post demain sinon se sera ce weekend :oui:

Je vais juste dire 2 trucs, Specs Ops te retourne le cerveau et la caméra trop près du corps dans la version finale de RE6 sera corrigé et plus éloigné :noel:

Voila, bonne soirée :noel

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:21:17

:noel: *

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:26:21

Ah c'est bien pour la caméra, figure toi que j'avais cru lire, mais j'étais plus sûr, mais bon...

Y'a tout le reste :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:09:23

Je sais bien Leaz, j'ai pas encore fait la 2ème demo donc je sais pas ce que ça va donné.

Pour Mass Effect, J'espère qu'ils vont assurer car Bioware vient de perdre ses co-fondateurs...

Dire que vous avez mis longtemps à découvrir cette saga, bande de fou :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 septembre 2012 à 07:29:28

Osef, j'ai pu faire les trois épisodes en un été noraj. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:42:40

Je me suis fait le 1 et le 2 juste avant la sortie du 3, donc bon, finalement c'était une très bonne chose :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:43:58

Un new ME :bave:
D'habitude j'aurais crier au scandale, que quand on annonce une trilogie, on s'y tient, que là en plus c'est fini, blablabla :noel:

Mais, autant God Of War je trouve ça pourrave ce qu'ils montrent et ce qu'ils font avec le dernier épisode, autant ME je bave, parce que l'univers est teeeeeeeelllllleeeeemmmmmennnnnnnt énorme, tellement de choses à découvrir encore, le background est tellement immense que je signe tout de suite si le genre reste le même :bave:

Wes --> Ca doit pas te plaire ce qu'on écrit mon pauvre :noel:
Mais je pense qu'ils se sont foutus de nous, pourtant j'avais une petite lueur d'espoir, mais non, même s'il "corrige" le souci de la caméra (j'y crois moyen quand même :( ), le reste des défauts est trop important pour moi. C'est bien dommage :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:45:36

Sinon j'aime pas la nouvelle PS3, surtout les rayures sur le devant en fait :(

Et c'est commencé le TGS ? Y'a eu quoi de beau ? :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:51:03

Trois nouveaux ennemis pour Raiden dans MGR et... et voilà...
Ca commence vraiment demain en fait.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:03:19

Je viens de voir pour MGR :oui:
La cyborg avec plusieurs bras fait grave penser à Screaming Mantis d'MGS4. Et y'a aussi le pote chien cyborg de Raiden qui fait penser à Crying Wolf :oui:

Y'aura peut-être des cyborgs inspirés des grands ennemis d'MGS au vu des deux déjà, non ?

Un Solidus cyborg, possible, vu qu'en plus c'était le grand ennemi de Raiden, et qu'avec ses deux bras à la Octopus, ça me surprendrais pas.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:06:00

C'est possible en effet.
Je sais pas si on aura un nouveau trailer, mais ce serait cool, vu qu'il sort dans pas très longtemps.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:07:20

Stop parler de ME :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:16:28

Ouais, parlons FFVII Remake plutôt ! :troll:

La vidéo du moment