Fais les deux premiers même
Leaz, je suis en train de me faire la démo d'RE6. La partie avec Léon est la moins pire ? Oh shit alors
Bon, la VF, on s'y fera je pense, mais je vais avoir beaucoup, beaucoup de mal avec la voix de Léon si on me laisse pas le choix de la langue. Le doubleur est bon, connu, mais alors ça correspond pas du tout à Léon 
Ca lui va absolument pas je trouve.
Après perso ce qui me choque aussi, ce sont les ennemis qui disparaissent en mode crotte quand on les bute. Sérieux, ils pouvaient pas les faire rester ? Merde quoi, on est en 2012, même le premier Dead Space avait la capacité de faire rester ses ennemis sur le sol... C'est lamentable pour moi. J'ai vraiment du mal à accrocher, je pensais sérieusement que la démo que j'avais faîte y'a quelques semaines était ancienne, mais celle là c'est pareil quoi, rien n'a changé, et au contraire, la difficulté déjà presque inexistante dans la dernière démo, est carrément pas présente dans celle là.
Je me fais presque tous les zombies avec la touche R1 (coups de pieds, coups de poings...). Et même que je fais des attaques surprises sur les zombies, tellement con qu'ils ne nous remarquent pas ! Je descend les escaliers, un zombie de dos, paf, R1, et là, je suis resté choqué de voir que Léon lui fout une prise de catch !
Non mais WTF quoi... Je vais être très catégorique et rendre hommage à Caradoc de Kaamelott, mais voici mon ressenti après 10 min de jeu, avec Léon :
"C'est de la merde"
J'ai très très peur pour les deux autres 
Hyper déçu quoi... Je m'attendais quand même à mieux, même si tout n'est pas à jeter.