Il a beau être poète, il a quand même toujours 2 paires
Ultrapoutch
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:36:27
Jerry de Kojima sur tweeter qui rage à fobd contre Sony Ils ont changé l'épée de Raiden pour la copie de SSB façon Sony Maintenant on dirait une pompe à vélo en carton
azertyuiop2
Niveau 26
03 septembre 2012 à 00:40:18
Tiens, plus de 59000 messages sur ce topic Bon je vais dormir...Bonne nuit les gens
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:42:50
Putain, mais jerry du 59 000 ème message quoi, ça parle de couilles, c'est élégant
Et c'est de moi en plus
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:44:10
Et j'avais déjà posté le 7777 eme message en plus je pense Ca ne nous rajeunit pas les mecs
Line-up de SE pour le TGS. Comme prévu, pas de Versus XIII, mais pas de LR non plus. Peut-être y'aura t-il des surprises, bonnes (Versus) ou mauvaises (LR).
Faut vraiment que SE fasse un truc au TGS, parce que FF XIV et FF III, c'est pathétique.
Ils doivent bien avoir un truc dans leur manche, n'importe quoi.
Oh The Boss Franchement je suis pour
sephiroth-back
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:46:28
Bah ouais pathétique. Autant FFXIV je peux comprendre, c'est une nouvelle version, les japs l'attendent, pourquoi pas, mais FFIII sérieusement ? On s'en branle de ce remake déjà sorti sur DS Franchement, faut qu'ils arrêtent de nous faire chier avec des remakes de remakes à la con, surtout que la seule nouveauté, c'est la possibilité de foutre les anciennes musiques, WAHOU GENIAL !!!
Non franchement, faut des surprises.
BlackScrawl
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:04:20
FFIII, j'en ai pas rien à foutre, moi J'avoue que c'est pas du tout une grosse news mais ça me fait bien plaisir qu'il ressorte sur PSP, c'était le seul FF qui n'était pas encore sortit sur une des consoles de Sony, donc le seul que je ne pouvais pas acheter pour ma collec' ou même auquel je ne pouvais pas jouer légalement, ce qui est triste pour un FF
a-wesker
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:39:05
La saga Mass Effect est en promo sur Origins
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2012 à 14:14:48
En plus de ça, y'a une promotion 10 euros remboursé sur un jeu à plus de 30€ ou quelque chose comme ça.
J'ai un peu de retard mais c'est consternant ce FF13-3. J'ai envie de claquer le mec quand il dit que Lightning est une icone du jeu vidéo, que blabla, elle représente le courage tout ça. Franchement, j'ai l'impression qu'ils inventent tout ... je n'ai rien ressenti de tel dans le personnage. Ils font tout un char que ça en devient gerbant quoi. On dirait Ultra qui cherche des adjectifs pour sur-interprêter ses personnages Nintendo. Enfin sauf que là, ça se voit quand même cent fois plus qu'avec la notion de courage, d'amour ou je ne sais quoi à travers Lightning.
Sinon, pour le Metal Gear, j'ai juste vu genre une minute de gameplay. Kojima a dit qu'on pouvait mettre la musique que l'on désirait dans l'hélicoptère. J'imagine qu'il y a une démo de la conduite d'un hélico ou des jeeps ? D'ailleurs, je crois qu'il avait dit qu'il avait foutu la musique de la Marche des Valkyries de Wagner ( coucou Apocalypse Now ). On peut voir ça où ?
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2012 à 14:15:38
La chevauchée des Valkyries* Lapsus, je pensais à la marche impériale de Star Wars, pardon
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:42:09
C'est bien la seule scène que j'ai trouvé de bien dans ce film, le raid des hélicos avec la Chevauchée des Walkyries
"Aaah, j'adore l'odeur du napalm au p'tit matin !"
Sinon je pense pas que tu puisses voir cette séquence, c'est juste Kojima qui l'a dit, il l'a pas testé en live ni rien
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2012 à 14:53:15
T'en attendais trop du film.
Ah ok, chaud, en fait, on voit quasiment rien niveau gameplay en vidéo ? Enfin au moins, on a des infos.