CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:48:50

Non mais sérieux ? C'est quoi ce délire ?
Ils fêtent quoi en fait ? Final Fantasy ou Final Fantasy XIII ?

Dingue ça, Final Fantasy XIII a réussi à mettre FFVII 15ème anniveraire et le 25ème anniversaire d'FF dehors :ouch:

Mais ou va SE ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:53:36

Et tu sais quoi ? Lightning Returns est là depuis 2jours, et il a le droit à une présentation :fete:
Versus est là depuis 6ans, et on a rien :noel:

En même temps à cet anniversaire, y'avait pas Wada, Nomura, Kitase et Hashimoto, y'avait que Toriyama et Tabata :ok:

C'est pas possible, ils doivent préparer un autre évènement les autres, sinon je ne pige pas.

Tabata mentioned Final Fantasy Versus XIII's development, then said : Tetsuya Nomura wanted to give the message that he'll soon show the future of Final Fantasy.

It's unclear if Nomura's comment was in reference to Versus, or if he plans on showing something else shortly.

Nan mais si y'a rien au TGS ou un autre évènement bientôt franchement je ne comprends pas...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:00:06

Tout le monde en a marre à part 2-3 fanboys, c'est la guerre totale sur le tweeter de SE. Même sur les sites FF les plus gros fanboys en ont ras le cul.
Au TGS 2012, ils veulent redonner vie à un MMO qui a bidé dont ils veulent pas se l'avouer. A l'E3 2013 il y aura Lightning Returns, ce jeu dont tout le monde en a rien à foutre et qui fera même pas 1 million de ventes et au TGS 2013 il y aura éventuellement je dis bien EVENTUELLEMENT Versus 13 sauf s'ils nous foutent un FF13-4 The Lightbide rises.
Ils faudraient qu'ils se tapent un beau bide dans la gueule de leur FF14 2.0 et Lightning Returns. Ca les fera réfléchir. Et à mon avis ça sera peut-être le cas vu le monstre GW2 qui est arrivé et les ventes médiocres de FF13-2.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:08:10

Ils sont marrant avec Versus, ils disent tous "on le montrera bientôt", "il avance bien", "il pète la rétine" et j'en passe, sauf qu'à chaque fois, il n'est pas là.

Alors ok, faut qu'ils prennent leur temps pour que ce soit comme ils le veulent, mais des images ça leur casserai le trou du cul ? Pas des vidéos, des IMAGES qui montrent des environnements, Noctis, un peu d'images in game vraiment. Merde quoi, il va encore se faire piquer la vedette par l'épisode XIII, c'est juste du foutage de gueule.

Même quoi, rien sur Type-0, pas de date pour l'Europe, rien du tout, que dalle, et c'est pas au TGS qu'on en saura plus sur la sortie occidentale...

Ca me fait chier. Sur cette putain de console de merde qui est la PSP, on a un RPG sur 7 qui sortent en France, et NON TRADUIT bien entendu. Quelle erreur de l'avoir sorti sur PSP, bon sang. Même sur PS Vita on a rien du tout, s'il sortira dessus ou pas.

Non, on entend que parler de la saga FFXIII, de Lightning, l'icône du jeu vidéo japonais, mais LOL !

Pas de Wada, de Nomura, de Kitase au 25 ans d'FF alors qu'ils sont quand même des grandes figures merde. Pas de Kitase et de Nomura à l'anniversaire d'FFVII, mais WTF ?

Je comprends pas du tout la politique de SE, à part faire de la merde et annoncer des jeux qu'on n'attends pas...

J'aimerais avoir Type-0 traduit, que ce soit sur Vita ou PSP, j'achète. J'aimerais avoir des news sur Versus XIII. J'aimerais avoir la fin de la compil FFVII, avoir une vrai fin à DoC.

Mais au lieu de ça, on a Lightning Returns : Final Fantasy XIII ! La fin de SERIE FFXIII, avec des éléments pompés sur Versus pour que ce soit pas si "nouveau" que ça, yeah ! Une sortie avant Versus XIII annoncé 6 ans avant, yeah !!! Et bien entendu, on en parle en lieu et place de Versus pour que ce dernier ne l'éclipse pas, oh FUCKING YEAH !!!!!

Square-Enix :content:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:15:30

Faut dire que Versus a l'air tellement plus évolué qu'FFXIII premier du nom qu'une simple image du jeu de Nomura, fait passer le reste aux oubliettes. Du coup, comme Versus n'est de toute façon pas prêt, ils font plusieurs FFXIII, sur lequel ils font plein de tests, que ce soit sur le gameplay, la musique et même le marketing.

Avec ces FFXIII ils veulent aussi réduire un peu l'écart de qualité graphique et de contenu.

C'est stupide, mais je n'y peux rien \o/

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:26:16

Ou sinon, ils veulent alimenter le buzz autour de Versus aussi...

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:28:20

Ouais sauf que charger encore plus une centrale qui tourne déjà à 150 % c'est dangereux, et ça produit un shutdown.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:29:09

La musique c'est fail déjà comme test :noel:
Quoi que, la plupart ont l'air de dire que c'est une OST démentiel et j'en passe, bref.

Niveau graphisme, FFXIII et FFXIII-2 ont la même qualité, avec même un cran en dessous avec FFXIII-2 puisqu'il y a des ralentissements :hap:

Versus XIII est tellement haut que les trois FFXIII passeront pour de la merde en boîte quand le premier sera présenté réellement.

Bon, Versus XIII à cet évènement, si quelqu'un y croyait, tant pis pour lui. Par contre, que les principaux créateurs d'FFVII ne viennent pas pour son 15ème anniversaire, ça me choque je suis désolé. Je trouve pas ça normal. Après ils ont eu peut-être un empêchement, mais mince quoi, y'a juste rien eu dessus.

Non, encore une fois, la star, c'était FFXIII, et pas FF. Même pour son propre anniversaire, c'était un FF numéroté la star, par la saga entière.
C'est triste.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:30:17

Bah avec les dernières déclarations de Wada et Hashimoto, oui, ça me parait évident.
Mais normalement tu fais ce genre de chose quand tu as l'intention de montrer un truc dans les jours qui suivent.

Là on a rien.

Pour Lightning Returns on a eu une sorte de rumeur d'un FFXIII-3 quelques jours avant sa présentation.
Pour Metal Gear Solid Ground Zeroes, pareil, Kojima a fait son ptit buzz, il a montré le jeu en privé, le lendemain, au public.

Mais Versus, rien de chez rien !
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais, si avant Janvier 2013 on a toujours aucune news ou images de Versus, ça fera deux ans tout pile qu'on aura rien eu sur ce jeu...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:31:23

J'ai l'impression que la saga FF se transforme en une saga FF13...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:31:33

Je parlais à Ultra dans un premier temps.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:46:11

http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-sera-trees-investit-dans-ground-zeroes-49238.html

http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-veux-faire-une-suite-ea-mgr-49242.html

M'okay, le jeu n'est pas encore sorti...

http://www.play3-live.com/news-ps3-ground-zeroes-nous-en-dit-plus-ea-son-sujet-49244.html

Prologue d'MGS5... J'espère que Ground Zeroes sera vraiment à la hauteur en terme de scénario !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:47:32

Square Enix deviennent de plus en plus ridicule avec ce jeu, Versus XIII est devenu un boulet enchainé à leur pied maintenant.
Soit ils l'annulent, soit ils lui changent de nom mais faut qu'ils fassent quelque chose la, c'est n'importe quoi.

Heureusement que je suis devenu calme au niveau des annonces et de l'attente des jeux car sinon j'aurais pété un plomb depuis longtemps.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 septembre 2012 à 14:14:32

http://www.youtube.com/watch?v=ixELlBhC4m8

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:52:35

Au fait seph aubsujet de PW, est-ce-que le scénar est vraiment sérieux comme les autres MGS? Car s'il l'est pas je pense que c'est plus à prendre au second degré qu'autres chose en tant que délire Kojimaesque. Et Ground Zeroes seraient en fait une suite plus sérieuse un peu comme Tolkien a fait d'abord Bilbo le Hobbit qui était tout sauf sérieux et qu'après il a voulu faire le Seigneur des Anneaux pour exploiter l'univers de Bilbo le Hobbit et le rendre plus sombre/sérieux.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:08:33

Il est sérieux oui. C'est juste qu'il est pleins d'incohérences par rapport à tout ce qu'on apprend dans le troisième épisode, et Portable Ops. Y'a toujours l'humour d'MGS, mais pas au bon endroit.

Puis non, faut pas lui chercher d'excuses pour ce MGS, il est censé être la suite de MGS PO et selon Kojima, c'était son MGS5 (avant bien sûr, que le véritable MGS5 ne soit "annoncé"), alors je doute qu'il aurait fait de la merde s'il pensait ça.

C'est quand même censé raconter la véritable naissance de Big Boss. On apprend strictement rien, en fait le mec décide juste subitement de ne plus s'appeler Naked Snake et de mériter son titre de Big Boss, y'a aucune logique dans ce qu'il fait. On sait jamais ou l'on veut en venir avec le scénario, les rebondissements sont merdiques, non vraiment, il est sérieux, mais complètement daubé dans son histoire sans logique. Et de la part de Kojima, ça fait chier :-(

Mais tu vois, l'annonce et la vidéo de Metal Gear Solid : Ground Zeroes m'a donné envie de refaire MGS3, MGS PO et MGS PW. Comme ça, je pourrais mieux me souvenir des incohérences trouvés dedans :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:18:00

PO est vraiment indispensable?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:24:59

Il apporte beaucoup plus de réponses aux scénarios des MGS que PW. Perso j'ai vachement bien aimé cet épisode, beaucoup plus que PW, même si en matière de gameplay, PW est supérieur.

Mais niveau scénario, PO >>>>>>>>>>> PW.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:35:18

Ok je me le prendrai alors :oui:
Par contre PW est plus agréable à faire sur MGS HD collection tu penses?

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:44:30

Rien que pour les deux joysticks, oui.

La vidéo du moment