Ils sont marrant avec Versus, ils disent tous "on le montrera bientôt", "il avance bien", "il pète la rétine" et j'en passe, sauf qu'à chaque fois, il n'est pas là.
Alors ok, faut qu'ils prennent leur temps pour que ce soit comme ils le veulent, mais des images ça leur casserai le trou du cul ? Pas des vidéos, des IMAGES qui montrent des environnements, Noctis, un peu d'images in game vraiment. Merde quoi, il va encore se faire piquer la vedette par l'épisode XIII, c'est juste du foutage de gueule.
Même quoi, rien sur Type-0, pas de date pour l'Europe, rien du tout, que dalle, et c'est pas au TGS qu'on en saura plus sur la sortie occidentale...
Ca me fait chier. Sur cette putain de console de merde qui est la PSP, on a un RPG sur 7 qui sortent en France, et NON TRADUIT bien entendu. Quelle erreur de l'avoir sorti sur PSP, bon sang. Même sur PS Vita on a rien du tout, s'il sortira dessus ou pas.
Non, on entend que parler de la saga FFXIII, de Lightning, l'icône du jeu vidéo japonais, mais LOL !
Pas de Wada, de Nomura, de Kitase au 25 ans d'FF alors qu'ils sont quand même des grandes figures merde. Pas de Kitase et de Nomura à l'anniversaire d'FFVII, mais WTF ?
Je comprends pas du tout la politique de SE, à part faire de la merde et annoncer des jeux qu'on n'attends pas...
J'aimerais avoir Type-0 traduit, que ce soit sur Vita ou PSP, j'achète. J'aimerais avoir des news sur Versus XIII. J'aimerais avoir la fin de la compil FFVII, avoir une vrai fin à DoC.
Mais au lieu de ça, on a Lightning Returns : Final Fantasy XIII ! La fin de SERIE FFXIII, avec des éléments pompés sur Versus pour que ce soit pas si "nouveau" que ça, yeah ! Une sortie avant Versus XIII annoncé 6 ans avant, yeah !!! Et bien entendu, on en parle en lieu et place de Versus pour que ce dernier ne l'éclipse pas, oh FUCKING YEAH !!!!!
Square-Enix