Jerry, j'ai toujours fait la faute
Sinon tiens, j'ai testé Sleeping Dogs en démo. Pas une très bonne impression pour ma part, j'ai trouvé les animations du personnage dégueulasse, il court comme un demeuré 
La façon dont on le contrôle est étrange aussi je trouve, y'a des choses qui me gênent. Niveau graphisme, j'ai pas trouvé ça super, du correct quoi. Gros point sur l'ambiance par contre, durant la course poursuite à pied, j'ai eu le temps de jeter un oeil autour de moi, et c'était très sympa la foule, l'ambiance est bonne ouais, même si je suis pas trop trop fan des trucs chinois, faut admettre que c'est bien foutu à ce niveau là.
Les combats sont pompés sur Batman, mais en moins bien 
Moins passionnants, mais relativement dynamique et l'intéraction avec le décors est bien foutu, c'est assez violent au niveau des morts aussi (j'ai foutu la tête d'un mec dans un ventilo, et dans un four, c'était sympa
)
Par contre les gunfights 
Visée pas terrible, assez mou à ce niveau. Bref, j'ai pas été conquis par le jeu, j'avais évité de regarder les vidéos, j'ai du en voir 4 au total, ça ne me parlait pas, mais en y jouant, j'accroche pas, voilà
J'ai aussi testé Lego Batman 2, c'est du gros délire, c'est fun, mais c'est pas pour moi 
La VF est daubique aussi, c'est même pas les vrais voix
Voilà, pavé du soir 
Bonne nuit