Mysère
Et +1 à Seph, c'est un projet de merde qui va permettre aux Fanboys du 13 d'insulter Versus en disant que Lightning Returns avait fait ça avant lui
Sinon, je suis en train de regarder un playtrough de Before Crisis traduit en Anglais sur Youtube et jusque là, c'est pas mal
La musique est très sympa, le gameplay est répétitif mais utilise toujours les matérias et les combats ressemblent un peu à ceux de Parasite Eve donc ça va
Par contre, je si pas si d'autres avait lu le script ou quelque chose au final mais, pour l'instant (Et je dis bien pour l'instant pcq je n'ai pas encore finit
), l'histoire, bien que sympa, me déçoit un peu, c'est juste une nouvelle histoire, y'a pas de réponses ou d'éléments supplémentaires qui s'ajoutent à celle de FFVII ou de CC, c'est un peu dommage
Mais bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas encore finit, c'est assez long, l'air de rien, et là, j'en suis justement aux évènement de Nibelheim!
D'ailleurs, un mot là-dessus; ça se passe comme dans Last Order! Sephiroth se jette aussi dans la Mako volontairement sauf qu'ici, on apprend que c'est pour acquérir la connaissance de la rivière de la vie et aussi de nouveaux pouvoirs
Il n'y a que ça en plus pour l'instant et j'avoue que ça a déjà plus de sens, je n'avais jamais compris ça avant
M'fin bon, ça explique pour Last Order mais sinon dans les autres épisodes de la compil', c'est simple, il avait juste pas sauté dedans volontairement
J'en retoucherai un mot quand j'aurais finit