CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 août 2012 à 15:57:17

Aaaah Nintendo... :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 août 2012 à 16:16:36

:rire: :rore: :rure:

Peut-être qu'on peut aussi mettre en cause le fait que la Wii U dispose d'un moteur difficile à dompter ?

Harro
Harro
Niveau 10
24 août 2012 à 16:26:18

j'me suis bien emmerdé perso.

L'invité surprise, je pensais que c'était l'AVGN vue que le JDG a fait un caméo dans un épisode de Mike Matei.

Je connaissais l'AVGN mais j'avais jamais vraiment regardé ses vidéo, là ça doit faire un moi que je me suis tapé ses vidéo depuis la toute première, doit m'en rester 6 (les plus récentes) et je dois dire que ce mec est hyper fort, si fort que les vidéos que je vois à côté maintenant me paraisse bien pourrie, mais vraiment .
Là j'ai regardé la dernière du JDG, j'ai pas rigolé une seul fois, je trouve ça mal construit, non j'aime pas.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 août 2012 à 17:21:43

Versus est incroyable, c'est Hashimoto qui le dit :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-est-incroyable-49014.html

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 août 2012 à 17:53:54

C'est pas la WiiU le problème, c'est le moteur d'AC3... Stop troller.

Sinon je suis en train de me refaire FF8 et j'avoue m'être totalement trompé sur ce que j'avais dit précedemment sur ce jeu. Il est juste excellent et son ost est juste superbe. Je pense que j'étais trop jeune quand j'y ai joué pour me faire un réel avis. Bref un excellent FF.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 août 2012 à 17:57:21

Oui, donc, la Wii U est pas capable de faire tourner un moteur qui vient "d'une Gen précédente" ? :( :hap: :noel:

L'un dans l'autre, c'est franchement pitoyable :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 août 2012 à 18:39:01

C'est juste Ubisoft qui a communiqué un problème... D'ici là il sera réglé...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 août 2012 à 18:46:27

Je te rappelle que quand la 360 est sortie, il y avait des multisupports qui étaient de qualité égale à la PS2. Ca veut rien dire, en plus on sait même pas les capacités techniques de la console.
On le saura le 13 septembre durant la conférence de Reggie, là tu pourras troller si tu veux. Mais je reste sceptique face au soit-disant énorme écart qu'il y aura entre la WiiU et la PS4 Xbox3.

Harro
Harro
Niveau 10
24 août 2012 à 19:17:53

l'écart qu'il y a entre la Wii U et la PS4/xbox3 est être le même écart entre PS360 et PS4/XBox3 donc ouais y'a intérêt à ce que cet écart soit énorme.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 août 2012 à 19:25:05

Et moi je reste sceptique quant à la prétendue super puissance de la Wii U, mais soit, on verra :noel:

Sephhhh' ! (et les autres :noel: ) y'a un trailer pour le DLC Leviathan de Mass Effect :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mYjenu-f_3g

J'aime bien le trailer, après j'espère que ce DLC sera aussi bon que l'on été ceux du 2.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 août 2012 à 02:02:39

Les DLC du 2 roxxaient grave. :bave:
La mission de Zaeed + la mission de Kasumi + la mission du Courtier de l'ombre. :coeur:
Y'a juste le DLC "L'arrivée" qui était moyen. Encore qu'il y avait quelques séquences pas mal genre celle où on doit se défendre le plus longtemps possible.
C'est énorme cette satisfaction quand t'es tout seul face aux vagues d'ennemis et que t'entends des "Bon sang, il est increvable !".

Je viens de commencer le 3 d'ailleurs. Je suis plus emballé par son début qu'avec le 2 ( et au final, je préfère carrément plus le 2 que le 1 :bave: ).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 août 2012 à 10:46:40
Leazare
Leazare
Niveau 10
25 août 2012 à 11:17:16

J'allais la poster aussi, laisse moi le temps de me lever :hap: :noel:

Et j'ai envie de dire qu'heureusement, elle est -effectivement- plus puissante qu'une PS360 :hap:

Mais bon, entre ceux qui disent que c'est un réacteur au plutonium pur et les autres qui disent que c'est une usine à charbon, voilà quoi :hap:

Elle se fera quand même vaguement rétamer en terme de puissance par ses concurrentes.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 août 2012 à 11:50:08

Comme la PS2 se faisait rétamer par la Xbox et la GC ou comme la Wii qui se fait rétamer par la PS3 et la 360? :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 août 2012 à 12:11:50

Apprends à lire, j'ai dit en terme de puissance :hap:

Pas en terme de ventes, je m'en tamponne complètement :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 août 2012 à 12:14:57

Ben c'est ce que je dis :hap:
La PS2 était bien moins puissante que ses concurrentes :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 août 2012 à 12:17:42

L'invité surprise de JdG :malade:
Je l'aime pas du tout celui-là :noel:

J'ai enfin retrouvé internet :content:

Et c'est pour retrouvé les troll pourri d'Ultra :-(
La PS2 se faisait pas rétamer par la Xbox et la GC, certes au début, mais excuse moi, elle était belle et bien aussi puissante, puis contrairement à la Wii, elle n'avait pas une gen de retard.

On verra pour la Wii U, dès que y'a quelqu'un qui dit qu'elle est moins puissante que prévu, le lendemain t'en a un qui dit le contraire donc bon...

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 août 2012 à 12:20:18

Oui mais la différence de puissance entre la PS2 et la GC était relativement minime (existante, je l'admets haut et fort) mais y'avait une gen d'écart entre les deux, tu vois cette subtile différence ? :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 août 2012 à 12:23:02

Moi je trolle???? :ouch:
C'est Leaz qui troll :noel:

Par ma phrase je disais juste que si ça se trouve l'écart WiiU/PS4720 sera à peu près le même que l'écart PS2/Xbox et donc peut-être pas qu'elle aura vraiment une gen de retard comme la Wii.
Et puis justement je dis d'attendre le 13 septembre pour critiquer la puissance car j'ai l'impression que les devs disent toujours des trucs différents et jamais très clairs.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 août 2012 à 12:28:15

Le débat frôle dangereusement les paquerettes...
Osef de qui a la plus grosse, on veut des jeux, jouer et s'amuser.

La vidéo du moment