CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 août 2012 à 16:10:46
Shao
Shao
Niveau 10
22 août 2012 à 17:04:41

Full si tu passes par là, sache que je viens de réussir à exporter l'ensemble de mon moteur 3D le tout couplé avec 2 scripts exécutables : l'un sur Linux, l'autre sur Windows :fier: Par contre je n'ai pu tester que la version Linux ici au boulot, ça fonctionne bien, quant à la version Windows, les drivers graphiques windows ne sont pas à jour ici, seul le "logo" se lance bien (faut que je teste ça chez moi ce soir).
Le moteur fait en tout 10Mo, s'installe normalement très facilement, mais en utilisation je te préviens qu'il ne fait pas encore grand chose : il est cependant possible de mettre tes objets 3D dans un répertoire prédéfini, et de configurer ta scène pour la charger dans le moteur :-)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 août 2012 à 20:31:37

Wes: toute mes félat...euh, félicitations pardon :noel:

Shao: nice ca :bave: hate de voir un resultat finale avec ca, j'vais apprendre a modeliser comme ca au moin y'aura quelque personne sur le remake :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
22 août 2012 à 23:05:16

Le moteur se lance bien sur Windows :bave: Par contre le rendu 3D rencontre un problème, va falloir que je vois ça dès que possible :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 août 2012 à 23:52:00

OMG le Joueur du Grenier déménage :noel: :d) https://twitter.com/Frederic_Molas/status/237966721045110786/photo/1

GG Wes, le fait pas jouer à Resident Evil trop tôt :noel: .

Full et Andrew je vous ai MP :oui: .

Shao
Shao
Niveau 10
23 août 2012 à 08:32:53

Full :d) En fait ce qui ne va pas encore c'est que j'ai pas encore adapté l'implémentation 3D pour le genre de carte graphique que mon pc possède, je vais tenter de faire ça rapidement :)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 août 2012 à 09:38:15

roooo hate de voir ca shao :bave:

qu'est-ce que je kifferait savoir faire ca aussi :bave: :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
23 août 2012 à 10:22:47

J'avoue que je me régale :bave: J'apprends trop trop de choses en plus, c'est génial ! En tout cas j'ai été rassuré hier de voir que le moteur peut se lancer et sur Linux, et sur Windows, le tout en exécutant un petit script dans lequel il faut juste préciser le chemin du répertoire contenant l'exécutable java ^^ Après je te le répète, mais tu ne peux pas encore faire grand chose avec ^^ Tu peux lui fournir des objets 3D au format spécifique au moteur (sans texture pour le moment), décrire les objets que tu veux mettre dans ta scène, et depuis le moteur tu peux la charger. De là, tu peux afficher une grille infinie, sélectionner n'importe quel objet de ta scène, le déplacer, faire tourner, le changer de taille, de nom. Ce qu'il faut se dire, c'est que le gros du boulot a pour l'instant été de programmer l'interface graphique et ses interactions avec la scène, mais le gros de la base est maintenant prête, donc ça devrait etre plus facile rapide de rajouter des fonctionnalités :base:
Certains petits trucs ne fonctionnent pas encore, comme par exemple l'exportation du rendu dans une fenêtre externe et sur un second écran, car je rencontré des difficultés à déplacer le contexte de rendu. C'est d'autant plus rageant que l'option 3D relief fonctionne bien, sauf qu'on peut du coup pas la tester sur un écran 3D tant que je n'aurai pas réussi cet export :snif:

Harro
Harro
Niveau 10
23 août 2012 à 12:56:35

Wes: Profite, bientot tu devra le garder pendant que ton frère/ta soeur sera occupé :noel: là ça sera tout de suite moins marrant :noel:

Shao, tu pourra implémenter mes modélisation alors? :bave: J'ai pas tout compris en fait :noel:

Le JDG déménage? ça n'a pas été long pour la villa avec piscine :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
23 août 2012 à 13:47:30

Normalement oui Harro :oui: Ceci dit, si tu as des textures, elles ne seront pour le moment pas prises en compte. Aussi, si je me souviens bien de la version de Costa Del Sol que tu m'avais passée il y a 3 ans, tes modélisations comportent des polygones concave, ce qui va créer des incohérences dans le moteur vu que je n'ai pas implementé d'outil pour les détecter et les convertir en polygones convexes. Pour finir, je n'ai pas encore programmé l'outil qui peut convertir un objet au format .obj par exemple dans le format de mon moteur. Il n'empêche que si ces outils étaient implementés, tu pourrais toi-même créer une scène 3D avec tes modèles sans mon aide, juste en utilisant le moteur ^^
En tout cas si tu as un modèle 3D par trop complexe je suis preneur pour voir ce que ça donne et commencer à développer ces outils :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2012 à 15:34:18

Bande d'Enflure :noel:

Sinon G look at this :bave:
http://www.kickstarter.com/projects/165500047/broken-sword-the-serpents-curse-adventure

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2012 à 15:45:30

http://www.youtube.com/watch?v=4F9jI0PDTnA&feature=player_embedded

C'est mieux la :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2012 à 15:57:00

Après des mois d’attentes et de nombreuses rumeurs, nous sommes très heureux de vous annoncer aujourd’hui un nouveau jeu de la série Broken Sword : « Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent », prévu pour le premier trimestre 2013 sur PC, Mac, Apple iPhone/iPad, Android & Linux (nous espérons pouvoir ajouter les versions consoles à cette longue liste). Nous travaillons sur le jeu depuis déjà 6 mois et nous lançons aujourd’hui une campagne Kickstarter afin de vou
s permettre de nous aider à terminer le jeu et à maintenir une indépendance et liberté totale sur le plan créatif.

Pour retrouver George et Nico en 2D / HD et en apprendre plus sur le jeu, rendez-vous sur la page Kickstarter du projet : http://www.kickstarter.com/projects/165500047/broken-sword-the-serpents-curse-adventure

Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent sera entièrement localisé en français, avec les voix d’une majeure partie des acteurs originaux.

Nous espérons sincèrement que vous appréciez notre démarche et nous sommes impatients de découvrir vos réactions suite à cette annonce. Si vous aimez Les Chevaliers de Baphomet, n'hésitez pas à partager cette information auprès de vos proches. Et si vous attendez le jeu autant que nous, participez directement en rejoignant les autres joueurs sur Kickstarter !

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/10492_473288722689164_1217353701_n.jpg

:bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 août 2012 à 17:49:09

omagad les chevalier de baphomet :bave:

du bon tout ca :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 août 2012 à 18:23:18

Par tout hasard, y'en a un qui saurait me dire c'est quoi la meilleure config parmis les deux suivantes pour jouer? :noel:

Processeur Dual Core INTEL i3-2310M 3MB 2.1Ghz avec une Carte graphique ATI Radeon HD6470M 512MB

ou

PProcesseur Intel® CoreTM i5-3317U, 1.7GHz avec une Carte graphique Intel® HD 4000

et aussi de me dire ce que la meilleure des deux serait plus moins capable de faire tourner, merci :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 août 2012 à 19:31:50

Ok, laissez tomber, j'ai trouvé :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 août 2012 à 23:33:54

Le dernière du grenier est ENOOORME!!! :bave: Et l'invité à la fin :bave: :noel:

Sankukai64
Sankukai64
Niveau 9
23 août 2012 à 23:36:20

J'espere mais c'est dommage je n'ai pas de PS3 :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 août 2012 à 02:19:08

Jerry John Rambo chez les fous :noel:

Mais OMG l'invité à la fin ... je m'y attendais pas du tout. :ouch: C'est énorme. :content: Il est impossible à deviner, ne cherchez pas. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 août 2012 à 13:53:08

Il était super le JdG :noel:

http://www.gamekyo.com/blog_article288106.html Ah la Wii U, cette console "Next-Gen" même pas capable de faire tourner AC III avec toutes les features :hap:

La vidéo du moment