Expdr Harro
J'ai matté pas mal de news également et je suis moins curieux qu'avec l'E3.
Enfin, y'a quelques trucs quand même genre Rain ( qui m'attire pas des masses mais concept intéressant à portée de main).
Sinon, je suis assez impressionné par le roster de Tekken Tag 2 ... Je déteste quand les jeux de baston se mettent à foutre tous les personnages d'une série plutôt que d'en inventer des biens ( genre à partir de Tekken 5, ça a commencé à être la fête en ramenant les anciens
Mais en plus, ils distinguent des personnages qui sont censés se substituer ou être un seul et même personnage genre Kuma et Panda, Alex et Roger, Forest et Marshall etc ). Mais je pense qu'il m'attire plus que Tekken 5 et 6 dans le sens où Tekken Tag ça reste un spin-off et je trouve ça plus "normal" comme regroupement de personnage. Faire ça sur un opus principal d'une saga, je trouve ça débile scénaristiquement ( bon, ok, c'est pas super important dans les jeux de baston mais genre des persos qui ont 70 balais et qui se battent encore mieux qu'avant, je trouve ça chelou ... et je parle pas des persos censés être morts qu'on revoit par la suite pour faire bouche trou dans le casting). Et puis, ça a moins d'identité un casting qui repompe tout sur les anciens. Je trouve.
Après, j'espère qu'il est aussi nerveux que Tekken 6. C'est tout ce que je demande. Car Tekken Tag premier du nom m'avait sacrément déçu ... une baffe graphique pour l'époque ouais ( je me souviens que ça m'avait mis sur le cul de passer du 3 à ça, c'est même en terme d'évolution ma baffe graphique la plus marquante que j'ai vécu dans le jeu vidéo ). Mais niveau gameplay, c'était bien mais y'avait des trucs à revoir. Ca manquait de dynamisme contrairement à d'autres Tag Battle à mon goût. Enfin, c'est pas expliquable mais ça m'avait déçu.
J'espère que le contenu de TTT2 sera à la hauteur. Et qu'il y aura plus de possibilité Tag qu'avec les précédents volets ( car bon, l'intérêt de foutre 50 persos si genre chaque perso a un tag possible avec deux persos maximum ... bof bof ).