CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
10 août 2012 à 14:34:56

Non Leaz j'ai pas acheté des pièces pour Crysis 3 :noel: C'est tout d'abord pour Maya (3D) et aussi pour être plus à l'aise en FUll HD avec Dolphin et PCSX2

Def, tu t'attendais à mieux pour Crysis 1? WTF :noel: Techniquement, il se trouve bien au dessus du meilleur jeu console graphiquement, ils ont même pas réussi à porter le jeu sur console. Et même sur PC, je pense pas qu'on ai fait mieux.
J'avoue que c'est étonnant ce que tu dis là.

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 août 2012 à 15:57:27

Bah voilà, techniquement, il est au dessus mais je pensais qu'il aurait des graphismes genre un level au dessus des autres jeux. :( Du photo réaliste quoi.

Un peu comme si t'as Soul Calibur d'un côté et Tekken 3 de l'autre.
T'as un gouffre graphique d'écart (alors que Tekken 3 c'était aussi le top de son côté, bon, y'a aussi deux ans d'écart entre les deux jeux ).

Je suis sûr que des jeux PS3 arrivent à lancer une meilleure poudre aux yeux à court terme alors que c'est ce que j'attendais de Crysis sur tout le jeu.

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 août 2012 à 16:06:48

Enfin, d'façons, c'est pas possible de comparer Crysis à un autre jeu.

Rien que l'étendue de zone et la maîtrise de chaque parcelle visitable, c'est quelque chose.
Ca reste clairement le plus beau jeu auquel j'ai joué mais par rapport aux louanges, je m'attendais à un cachet vraiment supérieur ( mais d'un côté, un tel niveau pour un jeu qui a 5-6 ans, ça reste extraordinaire).

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 août 2012 à 16:45:16

J'viens de comprendre pourquoi je tirais comme uen bille dans Crysis. :rire:

En fait, j'ai mon curseur dans le menu (et tout le reste), pour que je vise quelque chose, je dois être genre 1cm au dessus de ce que je vise. Comment je règle ce problème avec la souris ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 août 2012 à 16:58:12

C'est le genre de problèmes qui se règles généralement tout seul en mettant la bonne résolution d'écran, non ? :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 août 2012 à 18:01:59

Bah apparement, ça devait pas être la résolution mais en refoutant les commandes par défaut, ça s'est remis comme il faut.

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 août 2012 à 19:03:17

Putain, mais Crysis. :bave: C'est un truc de fou la physique, les possibilités, tout ça, tout ça !

Par contre, je suis un noob ou le jeu en mode normal n'est pas super évident ?
J'avoue que pour le moment, j'ai assez de mal à dompter les possibilités de gameplay ( j'aimerais bien tuer les gardes en camouflage optique de manière silencieuse à mains nues genre un coup dans la nuque quoi :( ). J'aime pas trop l'approche bourrine, je la trouve suicidaire si les ennemis sont dispersés.
En fait, j'anticipe mal les ennemis et du coup, je réagis pas souvent comme il faut. Mais j'aime bien passer en mode camouflage et les éliminer un par un ou alors j'arrive en mode gros boeuf avec Force Maximum et Vitesse Maximum. :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 août 2012 à 19:09:44

Ce qui est dommage avec Crysis, entre d'innombrables choses, c'est qu'au final, tu te retrouves 8x fois sur 10 à bourriner comme un boeuf en rut.

Alors que tu peux être invisible...

Désolé, mais y'a plus de phases d'infiltrations dans Prototype que dans Crysis...

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 août 2012 à 19:17:56

Bah Crysis, c'est surtout tu peux faire plein de choses mais pas beaucoup d'entre elles sont utiles pour le gameplay solo. Après, ça fait parti du charme du jeu.

Mais j'avoue que les capacités principales de l'armure restent assez réjouissantes. Ca reste un petit plus pour le gameplay.

Y'a rien du tout pour assomer un garde en douce ? :( Tain, c'est dommage. Je demandais pas une alternative only infiltration mais j'avoue que ça m'emmerde que tous les viets rappliquent après que j'en ai tabassé un.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 août 2012 à 21:42:12

Culés d'Vietcongs :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 août 2012 à 22:11:37

Je poste depuis mon portable G, sauf que je ne sais pas pourquoi, ca ne l'affiche pas sur le forum :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 août 2012 à 22:14:20

Parce que tu utilises pas la version portable du site :noel:
Faut la télécharger sur l'AndroidMarket.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 août 2012 à 22:26:46

"Y'en a qui commandent leurs jeux que en ligne ici? Vous avez un lien?"

Oui Moshieur :noel: . Tu veux recommander Arcana Heart 3 ? Regarde par là :d) http://www.jeux-import.info/ps3/arcana-heart-3

Et si tu veux des sites qui recensent tous les bons plans du moment, tu as http://www.hamster-joueur.com/ et http://www.serialdealer.fr/ .
Sinon si tu t'ennuies, tu peux lire le guide d'import que j'ai co-écrit :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6753990-1-0-1-0-utile-le-guide-des-gamers-economiques2.htm la dernière mise à jour date un peu, mais y a pas eu des masses de changements.

Harro :d) tu t'es pris quoi comme composants ? :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 août 2012 à 22:35:10

Merci beaucoup :bave: Même si t'as déjà très sûrement fait tourné ces liens plusieurs fois :noel:

Je crois que je vais commencer à m'intéresser à l'achat en ligne, c'est quand même avantageux niveau prix mais bon, on est jamais à l’abri d'une mauvaise blague :-(

Et l'import, je suis pas fan non plus, je préfère mes boitiers en Français :noel: Même si pour AH3, j'ai pas vraiment le choix :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 août 2012 à 22:42:57

On peut payer par virement sur Amazon.fr? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 août 2012 à 22:43:37

Parfois sur Ebay on peut aussi trouver des bonnes affaires (en dernier recours)

J'ai déjà acheté 2 jeux là-bas chez le même revendeur (en fait, c'est un magasin de jeux vidéo :noel: ) pour pas cher.

Mais garde les liens d'Off :hap:
Faut toujours garder les liens d'Off :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 août 2012 à 22:46:39

Pourquoi en dernier recours? + oui, c'est ajouté au marque page :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 août 2012 à 22:49:38

C'est seulement par carte bancaire sur amazon, pas de Paypal (hein Leaz :noel: ) ni de virement bancaire.

Sinon ebay j'y ai juste acheté ma PSP, mais après c'est vrai qu'il peut y avoir aussi de bonnes affaires.

Harro
Harro
Niveau 10
11 août 2012 à 02:17:34

Off:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1342996318-panier.png

Et j'ai déjà une très bonne carte graphique ( Geforce 460 GTX 1 Go)

Et j'ai trouvé le moyen de grugé la PS3, pas question d'acheter des manette supplémentaire à 60€, du coup j'ai également commandé un adaptateur manette PS1/PS2 -> PC et j'ai appris que ça fonctionne avec la PS3, j'ai une dizaine de manette PS1/PS2 -> Manette PS3 go fuck yourself :noel:
10€ l'adaptateur :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 août 2012 à 12:00:02

Amazon est le meilleur site de vente en ligne, surtout niveaux prix du neuf :oui:

Priceminister pour Surtout pour l'occasion, beaucoup post des photos de leur objets un peu comme eBay.

eBay pour Paypal, tu peux trouver de bons trucs mais éviter le plus possible les enchères.

Mais surtout, regardé toujours le évaluations pour éviter de mauvaises surprises !

La vidéo du moment