CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 août 2012 à 17:24:53

jaytoutluvotdossier :noel:

ouaw quoi, j'ai encore plus hate de le voir sortir maintenant xD

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 août 2012 à 21:02:46

J'ai tout lu aussi, et j'ai appris plein de choses :bave: . Merci à vous 2 pour ce super travail (et à Harro aussi pour la mise en page qui est bien plus agréable).

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 août 2012 à 14:30:57

J'ai été voir The Dark Knight Rises et c'est Awesome, je n'ai vraiment pas été déçu du tout, superbe fin de trilogie.
Bane et sa voix sont terrible, même si j'ai été un tout petit peu déçu vu qu'il n'a pas été assez développé, pour ceux qui connaisse le Comics comprendront ou je veux en venir.

Deh-shay Deh-Say, bah-sah-rah !
http://www.youtube.com/watch?v=-uZEaLOuBn8

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 août 2012 à 15:36:41

Je suis un peu le Dark Knight du topic, seul contre tous. :hap:

Pas encore eu le temps de lire le dossier. :snif:

OMG, le 3615 m'a tué.
Usul le grand frère. :rire: :rire: "T'AS CRU QUE JE SUIS QUI ? REGARDE MOI DANS LES YEUX, CE SOIR, C'EST SHADOW OF THE COLOSSUS !!" :rire:
Et j'ai bien rigolé aussi quand il ironique un peu sur ceux qui se font rembarré par un "Va jouer à Call of. :( " car ils n'aiment pas ce jeu. Alors que juste après, Usul précise bien en ironisant que le gameplay est perfectible mais c'est pas grave alors que la vidéo montre bien tout le calvaire du jeu. :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 août 2012 à 15:57:37

T'es pas tout seul, y'a G qui est d'accord avec toi, et moi je suis entre deux eaux, même si j'ai beaucoup aimé le film, y'avait des trucs qui étaient franchement pas tip-top :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 août 2012 à 18:29:03

http://www.gamekyo.com/blog_article286939.html

Marc Alvos est mort, nous avons perdu une grande voix. RIP.

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 août 2012 à 19:12:28

Michel Daerden est lui aussi décédé :-(

Bon, tout le monde ne le connait pas, mais il avait le mérite de nous faire sourire lui aussi, d'une certaine manière.

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 août 2012 à 21:24:43

La voix de Marc Alvos était connue ( surtout dans les jeux vidéos j'ai l'impression) mais étrangement, je l'ai toujours assimilé au doubleur français de Denzel Washington. :doute:
Enfin, c'est une voix qu'on connait tous mais étrangement, je ne dirais pas que c'était une voix marquante. Elle était là où il fallait quand même ( et puis Atlas dans Bioshock je vous en prie :bave: :hap: ).

Enfin, c'est moche à cet âge là quand même.

Sinon, très bon boulot pour Versus. :oui: Vous avez décortiqué les vidéos c'est dingue.
Mais bon, en parallèle, je ne suis plus tellement intéressé par le scénario finalement. :noel: In-game, on verra si j'aime bien mais là, ça reste trop dans une approche jap avec des symboles, tout ça, tout ça. J'ai du mal à digérer les récits de pas mal de jeux jap maintenant. Donc franchement, je préfère rien attendre de ce côté-là. De toutes façons, même sur les jeux que j'attends, je cherche même pas à hypothéquer sur le contenu du scénario donc bon.

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 août 2012 à 22:25:20

Ne place jamais la barre trop haut :noel:

Personnellement, le scénario de Versus peut rester classique (je pense tout de même qu'on aura quelques surprises et parfois des "WTF ?!" :noel: ) tant que c'est pas du niveau de FF XIII, tant que les persos ne sont pas clichés et niais à en mourir, je prend à deux mains :noel:

Déjà, il devrait pas avoir d'histoire d'amour vaseuse, perso, je trouve que c'est un très bon point :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 août 2012 à 01:29:41

Après Watch Dogs à l'E3, Prince of Persia à la GC ? :d) http://www.gamekyo.com/newsfr47933_prince-of-persia-reboot-premiere-image.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 août 2012 à 02:13:50

Je place pas de barre, c'est encore mieux. :rire:
Non, mes craintes, c'est que même si on pense avoir affaire à un Kingdom Hearts mature ... bah, pas certain que j'adhère avec certains codes (matures ou non).
Du coup, tout ce que vous soulignez scénaristiquement, ça ne plait pas tant que ça. Mais on ne sait jamais, ça se trouve, ça sera une grande surprise au niveau de l'écriture ( ça doit être Mass Effect qui m'a boulversé, je m'attache au travail d'écriture sur tout .. même Batman :hap: ).

Mouais, ça fait un peu Assassin's Creed. J'espère que les bases de gameplay de AC ne seront pas grave repompés en fait. Enfin à voir.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 août 2012 à 12:24:49

Si tu veux un jeu qui te bouleverse et te remue le cerveau, achète toi Deadly Premontion :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 août 2012 à 14:39:20

Je parlais d'un jeu bien écrit, pas forcément d'un jeu qui remue le cerveau. :hap:

Enfin, d'ailleurs, j'ai souvent entendu parler de ce jeu. Je regarderais quelques vidéo tests pour m'en faire une idée.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 août 2012 à 15:19:04

Ne te fie pas au test de JV.com car il est vraiment mal noté, car noté un jeu sur ses graphismes c'est intelligent :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 août 2012 à 16:09:53

Nier a eu 16 sur jvc. :noel:
Mais j'en entends du potentiel un peu partout.

Tiens, d'ailleurs, je suis sur Nier ( je voulais faire Mass Effect 3 dans la foulée des deux autres mais le jeu est encore trop cher sur PC :hap: ).
C'est pas mal en 2h30 de jeu. J'ai l'impression que le gameplay est un peu mal foutu ( personnage qui court trop vite, caméra pas toujours idéale ) mais je pense que ça s'excuse par le fait que ce jeu regroupe apparement plusieures sortes de gameplay.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 août 2012 à 18:11:41

Non mais Def, si tu veux aussi un film bien écrit, bien réalisé, bref, juste génial quoi, tu prends Titanic 2 :oui: :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 août 2012 à 19:07:11

C'est comme le 11 de Lost Odessey

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 août 2012 à 21:09:40

Continue Nier, tu seras pas déçu :oui:

Coucou :hap:

J'ai lu votre dossier sur Versus, il est terrible et super complet et intéressant mais vous avez juste réussi à m'impatienter quoi :noel:

Sinon, le "nouveau" PoP, la gueule du perso m'inquiète un peu, là :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 août 2012 à 03:12:59

Non merci, Leaz, ça reste sûrement en dessous de Home Alone 3 en terme d'écriture. :ok: :hap:

Mais bon, c'est réducteur de se limiter à une seule note. C'est le système de jv.com qui est un peu mal foutu vu qu'un avis ne peut pas être unanime ( mais peut parfois se rapprocher de l'opinion générale). J'aime bien ces magazines qui notent quelque chose mais à plusieurs pour en faire une moyenne. C'est netemment plus pertinent.

C'est d'autant encore moins évident de noter un ovni.
Genre ICO a acquis une popularité avec le temps. Difficile de savoir si c'est à la base un pet mouillé ou un jeu qui marquera. Et j'aurais mis un 12-13 à tout casser donc bon, moi aussi, j'aurais eu ma part de polémique en tant que rédacteur de jv.com. :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 août 2012 à 18:14:57

Ne sous-estime pas Titanic 2 :oui:

Ecriture, effet spéciaux, jeux d'acteurs ... Tout est parfait :hap:

Sinon Crytek fait encore son troll :rire: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060469-crytek-les-nouvelles-consoles-sont-deja-en-retard.htm

Mais à part ça, la Wii U, c'est la meilleure ! :noel:

La vidéo du moment