CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 juillet 2012 à 14:56:06

Voilà la fin de Halo 4.
Master Chief et Samus Aran font des petits enfants qui naissent déjà avec une armure spatiale qui leur permet de bondir de 5m. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:59:26

DDB pour spoil Wes' et Def' :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:16:21

A la fin de ta vie, tu meurs :ok: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:22:00

Au fait, j'ai vu Batman hier et allez le voir, les gens :noel: Surtout, le ratez pas :oui: Il est juste terrible :bave: Et +1 pour le pavé spoil de Seph :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:05:00

Je n'ai rien d'autre à ajouter :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:12:59

Si, par contre, je veux bien l'OST :hap:
Si quelqu'un a un lien :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 juillet 2012 à 18:19:27

Je veux pas être encore une fois la seule minorité mais je trouve le film trop moyennement écrit ( sur des dizaines de points) et sans plus niveau technique niveau technique. :noel:

Une déception à la mesure de l'engouement du film.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:32:30

Nan pour une fois je suis un peu du même avis que Def', j'ai été un peu déçu de ce Batman, même si ça fini plutôt bien la trilogie.

Shao
Shao
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:42:52

J'ai mon meilleur ami qui lui aussi a été déçu, il connait super bien Batman c'est peut-être pour ça ^^
Pour ma part je ne savais pas à quoi m'attendre, donc j'ai vraiment adoré :-)

Shao
Shao
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:43:41

J'ai pas vérifié si vous l'avez postée, mais...
http://www.ps3gen.fr/insolite-crash-bandicoot-hd-fan-jakapixelart-demo-technique-unreal-engine-actualite-26815.html

:bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 juillet 2012 à 18:51:43

Possible que certains choix ne plaisent pas aux fans de la saga mais bon, je pense pas que The Dark Knight a quand même été bien accueilli par tout le monde.

Je déplore plutôt le fait que le contenu soit mal écrit ( au niveau de l'intrigue, des personnages, tout ça), pas le fait que l'idée de départ soit mauvaise ou que ça ne soit pas fidèle. Au contraire, je pensais que ça serait la valeur sûre et qu'il détronerait The Dark Knight sur ce terrain.
C'est super rare quand je ressens une telle déception au niveau de l'écriture. D'habitude, je peux argumenter mais genre sans être vraiment à fond dans mon parti. Mais là ... non, peut-être pour faire contre-poids sans le vouloir vu que le film fait un buzz pas possible pour beaucoup ( et forcément, cette admiration scénaristique me laisse sceptique).

On a déjà vu cette vidéo Shao. :bave: Ca donne quand même envie ...

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 juillet 2012 à 19:02:20

je pense pas car The Dark Knight*

Sinon contre-sens. :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:08:55

D'un autre côté, enfin je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il faut pas forcément rapprocher la version Nolan au comics voire à la série animée.

Sinon y'a de quoi gueuler sévère.

La version de Nolan se veut plus "réaliste", enfin aussi réaliste que possible.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:09:54

Enfin moi, il m'a pas déçu, je lui préfère le second épisode, et je lui trouve quelques défauts et autres raccourcis un peu faciles, mais j'ai bien aimé le 3 :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:20:52

Ben maintenant Crash c'est Activision donc bon :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 juillet 2012 à 19:26:54

Je ne cherche jamais à comparer au comics. C'est pas du tout ça mon billet pour être mécontent du film.

Je trouve qu'il a une approche en plus de ça un peu .. kikoolesque. L'histoire du regard dont parle Blake. :hap: Quelle preuve d'accusation pertinente. :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:40:49

Non non, je sais que tu le compares pas aux comics et je me doute que ta déception se trouve au sein de l'ensemble que forme la trilogie :noel:

J'avoue ce passage ... :(
SPOTTED ! :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:06:55

Ouais et puis certains dialogues un peu au ras des paquerettes aussi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:15:41

Y'a des défauts un peu gênant dans TDKR, il n'est pas a la hauteur du précédent' mais bizarrement je m'y attendait, difficile de faire mieux, puis je veux pas dire, mais le Joker est forcément un meilleur choix que Bane, moins imposant niveau charisme et personnalité. Mais. Bon, il m'a tout de même vraiment plus, la fin aussi, j'en attendais pas moins finalement.

Les défauts majeurs, c'est :

SPOIL

L'abscence d'Alfred la moitié du film, la mort de Bane et Talia, trop de personnages sont au courant de la double vie de Bruce, certaines scènes longues et de moindre importance,l'OST, même si j'ai adoré, est trop pareil, Zimmer fait du Zimmer, mais c'est dérangeant a force... Sinon l'ambiance global ma plu, beaucoup plus, les scènes de combats mieux filmés je trouve, des clins d'oeils aux comics très sympa, épique a souabit. Enfin c'était a prévoir que ce dernier épisode allait diviser, trop d'attente par rapport a celui d'avant, moi j'ai été ravi de le voir, et j'y retourne dans la semaine avec mon frère :noel:

FIN SPOIL

Sinon toujours pas d'internet donc j'argumente pas des masses désolé

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:45:43

J'avoue que j'ai repéré quelques défauts aussi, beaucoup font parties de ceux que vous avez cité mais le film en lui même m'a tellement plu que je ne les ai pas retenu, pour moi il est réussi, même s'il n'est pas parfait (ce dont aucun film ne peut se vanter :oui: )

Ce qui ressort le plus chez moi (pas de spoil, don't worry), c'est évidemment que ça aurait été très dure de faire mieux que le Joker et ça n'a effectivement pas été fait mais le reste du film reste à la hauteur de mes espérances :oui: :bave:

La vidéo du moment