Tant mieux la news sur DS3, mais j'ai toujours peur
Sinon je suis aller voir The Dark Knight Rises, je ne spoilerais que plus bas, un mini pavé, donc sautez le reste de mon message 
Vous le lirez quand vous irez le voir 
Ou alors lisez tout à la fin, avis sans spoiler.
On va commencer par le commencement, j'ai adoré le film, les acteurs sont tous géniaux, Tom Hardy en Bane est juste génial, je l'ai trouvé effrayant perso. J'aime pas la gueule de l'actrice de Catwoman, mais elle joue vachement bien. Scénario toujours aussi bien foutu, fin qui clôt la trilogie magistralement, j'en ai eu des frissons perso. Les seuls reproches que j'aurais à faire sont finalement Mario Cotillard, que l'on voit assez peu, la fin de Bane vite expédié, + celle de Talia. Alfred que l'on voit peu, même si quand on le voit, l'émotion est assez grande. Certains passages aussi sont un peu long, le scénario démarre lentement pour finalement explosé d'une façon inattendu et tellement bien. La BO est très bien foutu, seul souci encore, la plupart des musiques sont des reprises, pas d'originalité, et même si ça tue, j'aurais aimé voir plus de nouvelles pistes. Batman est vraiment classe, puis la prestation de Christian Bale est juste énorme en Batman/Bruce Wayne. Pareil pour Gordon Levitt, qui est une grosse surprise pour son rôle je dois dire, je pensais pas qu'il aurait un rôle aussi important. Excellente prestation pour celui là aussi.
Voilà, bon, pour avis perso sans spoiler, j'ai trouvé The Dark Knight Rises excellent, une fin de trilogie à la hauteur de mes espérances, et je suis quand même assez attristé de voir que c'est la fin de la trilogie Nolan. Ca me fait un petit quelque chose 
Mais, je l'ai trouvé un peu en dessous de The Dark Knight tout de même
Vivement la sortie en blu-ray de la trilogie 
Ah, j'ai eu la chance de le voir en VOSTFR dans le cinéma, ce qui fait un gros plus