CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:20:19

Merci pour ton soutiens, G :bave:

C'est sûre qu'on sait nous aussi faire la fête mais bon, normal, on est Belges! :noel: Par contre j'ai pas eu besoin d'aller chez les Scouts pour apprendre à la faire ou même pour la faire mais c'est vrai que ça nous arrive :noel:

Cependant, en général, ça reste quand même gentil vu que notre unité est assez hétéroclite, le staff se compose aussi bien de pensionnés (plus expérimentés, qui sont dans l'unité depuis genre 40 ans ou plus ou même des nouveaux vieux qui viennent d'arriver pour aider à l'intendance :oui: ) que de plus jeunes (je dois faire partie des plus jeunes d'ailleurs). C'est donc plus une ambiance "bal de village" quand on fait un truc :oui: Un bal de village avec du blanc, de la bière et du ricard :noel:

Et puis tant qu'on fait ça quand il n'y a pas les animés, ou du moins les moins de 16 (genre, quand on organise des trucs ou pendant les pré-camps, etc.) c'est cool :oui: On est responsables, c'est ça qui est bien chez nous :oui:

Mais c'est vrai qu'il existe des unités avec un staff fort jeune qui n'hésite pas à se miner la gueule le soir en camp et raf si y'a un problème pendant la nuit... Et c'est à cause de ça qu'on a une mauvaise réputation :-(

Et savoir faire un peu la fête ne fait pas de nous des déchets, hein :noel: Je fais des études, ai une bonne vie sociale, des hobby geeks, du scoutisme, un boulot d'étudiant et je trouve le temps de guindailler avec un peu tout les gens que je connais dans ces activités, ça ne m'empêche pas d'être responsable et sérieux lorsque j'anime ou que j'étudie :oui:

D'ailleurs, les Belges du Topic, ça vous dit pas un jour d'aller boire un verre ou quoi? C'est pas comme si y'avait loin à aller :noel: Après les vacances, y'aura les Wallo à Liège ou Namur, les 24h à Louvain-l-n (Représent' :content: ) puis la St Nic' à BxL ou Liège, etc. Ou sinon, on peut simplement se donner rdv qqpart :oui:

Ce serait marrant, une fois! :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:21:24

OMG, Ultra j'ai trouvé ton âme soeur :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?v=OENj7Z-afhY&feature=player_embedded

Sinon oui seph j'ai pas accroché à Gravity Rush, j'ai du mal avec le gameplay et le cell shading rend pas forcément bien je trouve (les arrières plans qui sont "grisés" ) :-( .

Et j'ai pré-commandé KH3D, mais j'ai le 2, BBS et ceux sur DS à terminer avant de l’attaquer :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:25:28

Moi, je cherche toujours le 1 en non platinum avant de m'enchainer le 1, le 2, et le BBS :oui: :noel:

Dommage pour Gravity Rush, moi il m'intéresse vraiment :bave: J'aimerai bien avoir un aperçu du scénar en fait, surtout :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:31:53

Non mais moi, j'ai juste de mauvais scouts dans mes relations, sauf un ou deux comme je t'ai dit :hap:

Mais après, j'exagère, et au fond, j'osef un peu aussi, j'ai rien contre les scouts :noel:

Dommage pour Gravity Rush, Off', ça semble être un super bon jeu pour la Vita.

Sinon bien de pas avoir fait les KH ? :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:32:57

Et sinon pour ce verre, un jour? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:44:13

Bah disons que je ne serais pas contre un verre, mais je suis loin quoi :( :noel:
Mais un jour surement, je compte bien venir vous voir :sournois: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:47:14

Ben toi, je projette de chopper un train début Septembre, sac-à-dos sur le dos et de revisiter un peu la France vu que j'aurais quelques congés avant de redémarrer les cours. Je pense que t'es du côté du village d'Astérix, c'est pas trop loin, je pourrais y faire un détour :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:48:12

Par village d'Astérix, je parle du Nord-Ouest de la France, hein, pas du parc d'attraction :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:28:10

Jerry parce que je pensais partir en début d'année avec un sac sur mon dos pour rendre visite à tous les gens que je connais par internet :noel:
Mais la vie en a décidé autrement :( :noel:
A partir de Septembre je pense que je ne serai pas disponible, m'enfin on peut toujours s'arranger je pense.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:33:33

Ben ouai, c'est ça que je compte faire :noel: Ben on verra d'ici là, je partirais sûrement avec un pote et on fera pareil pour lui, j'aurai du temps et de l'argent, lui aussi donc bon :noel:

Bonne fête les Français au fait et je vais vous laisser donc à dans 2 semaines! :fete:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:36:04

Je vous laisse aussi pour une semaine ! Donc bonne semaine à vous les gars :bave: !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:57:07

Je vais dépoussiérer le topic car pendant 1 semaine, il va rester inactif :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:59:09

La nouvelle PS3 ressemblerait à ça.
A voir en vrai car comme la Slim, en photo elle n'est pas si belle.
En vue de face, elle me fait grave penser à la PS2Slim.

http://i.imgur.com/M7ohn.jpg

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:49:03

C'est spécial comme look :noel: j’espère que ma fat tiendra encore longtemps :noel: .

Ce jeu promet :bave: :d) http://www.gameblog*fr/news/30058-tomb-raider-on-y-a-joue-toutes-nos-reponses

sacarsir
sacarsir
Niveau 5
15 juillet 2012 à 01:19:57

"C'est suite à la présentation de Agni's Philosophy en marge de la Japan Expo, suivi par une foule incroyable et présenté par Julien Merceron, directeur monde des technologies au sein de Square Enix, que nous avons pu approcher ce français aux responsabilités si importante dans cette firme pourtant nippone.
On parlera essentiellement technologie en évoquant le futur des séries Final Fantasy et Kingdom Hearts."

Video :d) http://www.youtube.com/watch?v=39_CafN2Gew
Source :d) http://ffdream.com/news-13855.html

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:15:44

salut les gens, c'marrant ca parle d'irl alors que j'y pensais justement, qui serais partant? :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juillet 2012 à 16:49:37

Salut tout le monde :) Petit coucou de Normandie, d'où le fait que je ne passe presque plus ces temps-ci, et ce jusque mi-août... J'espère que de votre côté, ça va bien... @+ :)

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 juillet 2012 à 15:41:38

BlackScrawl
Posté le 13 juillet 2012 à 23:48:12 Par village d'Astérix, je parle du Nord-Ouest de la France, hein, pas du parc d'attraction :noel:

J'avais capté que tu parlais de l'emplacement du village mais le fait de te justifier après, ça m'a fait rire. :noel: :rire:

john50
john50
Niveau 8
16 juillet 2012 à 16:09:45

Partir en vacances en Normandie ... Mais il est fou ? Qui viendrait prendre des vacances sous la pluie ... Bon okay , on a de temps en temps du soleil !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:30:21

Viens dans l'ouest de la France et yora pas de soucis Full :noel:

La vidéo du moment