Merci pour ton soutiens, G
C'est sûre qu'on sait nous aussi faire la fête mais bon, normal, on est Belges!
Par contre j'ai pas eu besoin d'aller chez les Scouts pour apprendre à la faire ou même pour la faire mais c'est vrai que ça nous arrive
Cependant, en général, ça reste quand même gentil vu que notre unité est assez hétéroclite, le staff se compose aussi bien de pensionnés (plus expérimentés, qui sont dans l'unité depuis genre 40 ans ou plus ou même des nouveaux vieux qui viennent d'arriver pour aider à l'intendance
) que de plus jeunes (je dois faire partie des plus jeunes d'ailleurs). C'est donc plus une ambiance "bal de village" quand on fait un truc
Un bal de village avec du blanc, de la bière et du ricard
Et puis tant qu'on fait ça quand il n'y a pas les animés, ou du moins les moins de 16 (genre, quand on organise des trucs ou pendant les pré-camps, etc.) c'est cool
On est responsables, c'est ça qui est bien chez nous
Mais c'est vrai qu'il existe des unités avec un staff fort jeune qui n'hésite pas à se miner la gueule le soir en camp et raf si y'a un problème pendant la nuit... Et c'est à cause de ça qu'on a une mauvaise réputation
Et savoir faire un peu la fête ne fait pas de nous des déchets, hein
Je fais des études, ai une bonne vie sociale, des hobby geeks, du scoutisme, un boulot d'étudiant et je trouve le temps de guindailler avec un peu tout les gens que je connais dans ces activités, ça ne m'empêche pas d'être responsable et sérieux lorsque j'anime ou que j'étudie
D'ailleurs, les Belges du Topic, ça vous dit pas un jour d'aller boire un verre ou quoi? C'est pas comme si y'avait loin à aller
Après les vacances, y'aura les Wallo à Liège ou Namur, les 24h à Louvain-l-n (Représent'
) puis la St Nic' à BxL ou Liège, etc. Ou sinon, on peut simplement se donner rdv qqpart
Ce serait marrant, une fois!