OMAGAD je viens de m'écouter l'OST de The Dark Knight Rises
Je pensais honnêtement que j'allais être un peu déçu, mais à ma grande surprise, non ! Hans Zimmer n'étant pas aidé par James Newton Howard cette fois, je m'attendais à du classique de sa part. Bon, c'est le cas hein, mais y'a de la fraicheur dans ce classique (m'voyez ?
), y'a certes des pistes un peu pourri, d'autres ou c'est du recyclage de Begins et TDK (heureusement, le recyclage est très bon dans ce cas avec les thèmes) mais y'en a
"Imagine The Fire" est une pure merveille j'ai trouvé, énorme coup de coeur, épique de chez épique 
Le deuxième gros coup de coeur vient de la dernière piste, sûrement les crédits. Après "End Credits" de Batman Begins et "A Watchful Guardian" de The Dark Knight, qui sont mes musiques de crédits favorites, une troisième s'ajoute avec la bien nommée "Rise" de The Dark Knight Rises. Plus calme que ses précédentes, avec des thèmes bien connus, dont une partie de The Dark Knight carrément, mais purée, quel moment épique, quelle musique superbe, ce thème de fou, je kiff
Bref, j'ai adoré l'OST, bonne surprise de la part de Zimmer, vivement le film !
Pour ceux qui voudront l'OST, demandez et je vous enverrais ça en MP. Sinon gardez la surprise pour le film, moi j'ai pas pu attendre