CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:25:04

Bon ben je viens aussi à la Japan Expo si je peux avoir un tapis de souris avec Tifa ou Lulu :bave: :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:48:36

Jerry Off' des screens :noel:
J'espère que t'auras aucun mal à tipiak la PSP :oui: :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:28:40

Non je l'ai pas pris encore, je suis dans un trou paumé là :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:19:03

Il sort le 20 mais c'est pas grave :noel:

Vivement la fin du mois :oui:

Sympas le tapis, j'espère que tu met juste ton poignet dessus :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:56:26

Ah merde je croyais qu'il était déjà sorti :noel:
Tiens Off t'a pas accroché à Gravity Rush ? Moi c'est le contraire, le seul jeu sorti de Vita qui m'intéresse, et j'ai pu y jouer récemment en démo, je veux absolument ce jeu :bave:

La démo était trop courte mais ça donne grave envie pour ma part.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:58:32

OMAGAD je viens de m'écouter l'OST de The Dark Knight Rises :content:

Je pensais honnêtement que j'allais être un peu déçu, mais à ma grande surprise, non ! Hans Zimmer n'étant pas aidé par James Newton Howard cette fois, je m'attendais à du classique de sa part. Bon, c'est le cas hein, mais y'a de la fraicheur dans ce classique (m'voyez ? :noel: ), y'a certes des pistes un peu pourri, d'autres ou c'est du recyclage de Begins et TDK (heureusement, le recyclage est très bon dans ce cas avec les thèmes) mais y'en a :bave:

"Imagine The Fire" est une pure merveille j'ai trouvé, énorme coup de coeur, épique de chez épique :bave:
Le deuxième gros coup de coeur vient de la dernière piste, sûrement les crédits. Après "End Credits" de Batman Begins et "A Watchful Guardian" de The Dark Knight, qui sont mes musiques de crédits favorites, une troisième s'ajoute avec la bien nommée "Rise" de The Dark Knight Rises. Plus calme que ses précédentes, avec des thèmes bien connus, dont une partie de The Dark Knight carrément, mais purée, quel moment épique, quelle musique superbe, ce thème de fou, je kiff :bave:

Bref, j'ai adoré l'OST, bonne surprise de la part de Zimmer, vivement le film ! :bave:

Pour ceux qui voudront l'OST, demandez et je vous enverrais ça en MP. Sinon gardez la surprise pour le film, moi j'ai pas pu attendre :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 juillet 2012 à 04:19:03

Je n'écouterais rien même si ça fait dix plombs que j'ai l'OST à portée de main. :noel:

Et no spoil (sauf si smiley ) sur le film sinon DDB. :(

Je ne pourrais le voir qu'en fin de semaine et j'ai peur que partout où je vais aller (IRL ou sur les sites), le film va tellement faire le buzz que ça y est, ça sera la fête du slip et les spoils scénaristiques vont fuser. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:24:40

Ca serai trop drôle que seph soit ban à cause de Def :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:27:48

De toute façon, on a beau faire toutes les DDB du monde, ici ça fonctionne pas, sinon tu serais ban depuis longtemps :oui:

:noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:29:23

D'ailleurs, j'animerai un camp scout les deux semaines qui viennent donc je serais aussi moins présent (à poster by GSM comme Ultra) et je ne saurais assister à la sortie de The Dark Knight Rise :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:23:28

No spoil ouais, ou avec les balises approprié, déjà va falloir éviter certains forums et compagnie... J'espère que je pourrais le voir à sa sortie :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:09:36

Viens de voir la pub de KHDDD avec la musique d'intro du 2, c'est magnifique :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 juillet 2012 à 17:02:52

Ramène des photos de toi habillé en scoot Andrew. :hap:

Ou emmène les voir Moonrise Kingdom au cinéma, y'a des scoots en héros. :hap:

Shao
Shao
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:01:25

"Imagine The Fire" est une pure merveille j'ai trouvé, énorme coup de coeur, épique de chez épique :bave:

:d) + 7777
Hâte de l'entendre dans son contexte :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:45:56

ScoUt :ok: :noel:

Je doute que les photos t'intéressent réellement :noel: J'ai même pas eu le temps de torcher ACR avant de partir :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:54:28

Scout :malade: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:59:49

Carolo :malade: :noel:

Les Scouts c'est très bien, j'y suis depuis dix ans, plusieurs de mes meilleurs amis y sont avec moi, j'ai appris plein de trucs, rencontré plein de gens, vécu beaucoup d'expériences sympa et le tout en me donnant toujours à fond dans toutes les activités qu'on a fait. Je m'y suis beaucoup investit et me voilà maintenant chef, je ne comprendrai jamais ceux qui n'aiment pas les Scouts alors qu'ils n'ont peut-être même pas ou pas vraiment essayé :oui:

Notre seul problème est notre réputation à cause de certaines unités sans gêne mais hier encore à la radio, j'ai entendu que deux scout avait sauvé deux personnes de la noyade avec massage cardiaque, etc.

Si tout le monde faisait les Scout, l'univers s'en porterai mieux et chacun saurait se débrouiller aussi bien seul qu'en groupe :oui:

Convaincu?? :noel: Dis-en pareil des Carolos maintenant :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:35:27

Nan mais moi je te soutiens Andrew :oui:
C'est une bonne initiative je trouve :oui: :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:39:20

Je suis d'accord avec toi, même si pour moi, viens un moment où fait arrêter le scoutisme :noel:

Et ceci dit, mes cousins ont été scouts, j'ai jamais vu deux pochetrons pareils.
Idem pour la majorité des autres scouts que je connaisse, de vraies bouches d'égouts.
(Sauf rares exceptions, et je traine avec ces exceptions, fort heureusement, je sais que les autres sont... des déchats :noel: )

Quant aux carolos :(
Je n'ai rien à dire, j'ai beau être carolo, je suis autant étranger à Charleroi qu'à Marrakech :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:40:33

Et j'ai fait pleins de fautes :(

Osef :hap: :noel:

La vidéo du moment