Bah plus de vote, la fois précédente malgré les multicompte ( ) ça avançait pas mal. En fait si t’apparait pas dans les 3 premières page ça sert à rien, même si ton image est génial. Les gens vont pas chercher dans les quarantaine de page, il regarde deux ou trois pages puis vote.
J'avais déjà vu un CB HD Fanmade mais je sais plus où Je pense même que c'était sur ce topic
Sinon, ton lien est intéressant, Leaz J'avais pas pensé au fait que le Cloud Gaming puissent permettre de faire tourner des gros jeux sur de petites configs C'est une vrai avancée et c'est vrai que ça a de grandes possibilité mais bon... Je suis pas vraiment convaincu, déjà, je suis un fervent défenseur du matérialisé et on aura du mal à me faire changer d'avis
Ensuite, je n'ai jamais vu des connexions 100% fiable, qu'elles coûtent cher ou pas et peu importe la bande passante, ça reste fréquent qu'une connexion foire...
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:59:32
Bah moi avec ma co de merde ça risque pas de marcher Je me concentrerai sur le retrogaming si jamais le tout demat arrive. D'autant plus que le Cloud gaming ça signifiera aussi qu'on pourra jouer a des jeux iPad comme sur PC donc bye les consoles tout le grand public ira la dessus
BlackScrawl
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:03:22
"Je me concentrerai sur le retrogaming si jamais le tout demat arrive."
C'est malheureux d'en venir là mais je pense pareil, j'abandonnerai le Main Gen et me contenterai de dénicher les trésors du passé et de notre présent. Et après je me flingue
Harro
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:57:08
ça me fais bizarre de voir le Cloud Gaming aujourd'hui, parce que croyez le ou non, j'avais imaginé ce concept de jeux vidéo streamé y'a super longtemps.
fullmetal666
Niveau 10
10 juillet 2012 à 08:40:06
moi je vote contre o/
un jour j'aurais ce balrog
Harro
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:32:33
pour info, j'ai explosé Full à Street 2 hier avec mon Balrog
ouais tu le gere bien le balrog, par contre avec les autres j'ai eu sufisament d'ouvertur pour me defendre quand même et ton dalshim j'taurais aussi avec t'est petit saut gros pied (j'suis sur ta compris de quoi je parle ) j'vais m'entrainer a selectionner akuma, et voir son style, si il est tros cheater je le prendrais pas, si il est equilibrer par contre tu va y avoir droit mon vieux