CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 juillet 2012 à 02:37:20

J'ai mes places Seph. :bave:

Je sais pas si d'une billeterie à une autre l'interface change. Genre là, mon billet est rouge mais j'imagine que la seule chose qui change d'un billet de Distant Worlds à l'autre, c'est le lieu / site d'obtention.

Chaud, c'est triste pour Rare ...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:02:50

Quand on passe de DOnkey Kong Country, Banjo Kazooie à Kinect Sports c'est triste oui :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 juillet 2012 à 23:32:38

Pas mal la BD Harro. :rire:
Je pensais au début qu'il allait juste montrer que certains codes du RPG sont assez idiots pris hors contexte ( FUCK YOUR 9 MINUTES !! :rire: ).

Mais il y a de bonnes idées provenant de toutes sortes de jeux vidéos et j'aime bien le concept ( et puis, ça me rappelle ce que moi et d'autres forumeurs avons voulu faire dans le même genre).

Le seul truc que je n'aime pas dans son dessin, ce sont ses perso quand ils sont de profil. Je dis pas que c'est laid mais ça contraste pas mal avec les animations faciales réussies dans l'ensemble.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:46:27

Elle est drôle la BD. Et je suis d'accord, j'aurai voulu un Cloud comme ça dans Advent Children :pf:

Harro
Harro
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:02:45

Le mec a quand même fait 297 page, il était motivé :noel: Tant mieux parce que ça se laisse lire vraiment facilement, et c'est réellement plaisant à suivre.
Exacte Def, j'ai remarqué ça aussi, y'a certain dessin de profil, on se demande si c'est le même qui a dessiné le reste :noel:

spolier: J'adore Mario qui n'a rien à voi là dedans et qui apparait quand Clou balance les tonneau pour protéger Aeris :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:23:43

Jerry de Mario aussi :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juillet 2012 à 00:43:15

Le coup des tonneaux à jeter, ça m'a toujours fait penser à Mario vs Donkey Kong. Du coup, ça m'a bien fait rire de le voir ici avec son marteau. :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:10:09

Sérieux le sgars je vais me faire plein de thunes :bave:

J'ai plein de Lego Star Wars (complet avec boites et notices) qui trainent dans mon armoire alors je vais voir sur ebay combien ils valent et...

http://cgi.ebay.fr/Lego-Star-Wars-10144-Sandcrawler-Neu-/260987284046?pt=DE_Allesf%C3%BCrdKind_Spielzeug_Lego&hash=item3cc40dea4e
http://cgi.ebay.fr/Lego-Star-Wars-4504-Millenium-Falcon-Neu-/380400929286?pt=DE_Allesf%C3%BCrdKind_Spielzeug_Lego&hash=item5891a98a06
http://cgi.ebay.fr/Lego-Star-Wars-7153-Jango-Fett-s-Slave-I-Neu-/260929759144?pt=DE_Allesf%C3%BCrdKind_Spielzeug_Lego&hash=item3cc0a027a8#ht_2321wt_1154
http://cgi.ebay.fr/Lego-Star-Wars-4502-X-Wing-Fighter-Neu-/380380511016?pt=DE_Allesf%C3%BCrdKind_Spielzeug_Lego&hash=item589071fb28#ht_2109wt_1154
http://cgi.ebay.fr/Lego-Star-Wars-6210-Jabba-s-Sail-Barge-Neu-/260921400487?pt=DE_Allesf%C3%BCrdKind_Spielzeug_Lego&hash=item3cc0209ca7

:bave: :bave: :bave:

Et encore ça c'est un tiers de ce que j'ai :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juillet 2012 à 10:45:18

A moi la Neo Geo :content:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:06:25

C'est neuf aussi pour toi ?
Car ils ont plus de valeurs sous plastique.
Mais c'est vrai que tu peux en tirer pas mal de thune avec ça.

C'est dingue que certaines choses valent beaucoup d'argent plusieurs années après.

Un peu comme ça :

http://www.ebay.com/itm/BIGGEST-COLLECTION-EVER-22-SEGA-NINTENDO-PC-ENGINE-FULLSETS-FACTORY-SEALED-/300736846867?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4605501c13#ht_165718wt_1163

:noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:42:11

Ils sont pas sous plastiques mais boite + notice mais là ceux que je te montre ils sont pas sous plastique sur ebay.

Putain c'est dingue je savais pas que ça prenait autant de valeur, j'ai clculé rien qu'avec les lego star wars que j'ai en additionnant les prix d'ebay, je me fait environ 4500€ :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:59:29

Ah putain les prix abusés pour des bouts de plastics, putain la passion je veux bien mais y'a une limite quoi :noel:

OMG les Fullset à 1 million d'euro :ouch: Cette personne risque de se faire cambrioler :noel:

D'ailleurs, moi j'vais me confectionner un petit fascicule avec les jeux les plus côtés, et j'vais faire le tour des brocantes, j'ai l'impression de passer parfois à côté de jeu chère, mais comme je suis pas sûr j'achète pas. Autant dire que c'est pas pour la collection mais pour revendre et me faire de l'argent, le retro gaming ça marche bien aujourd'hui :noel:

hijaki
hijaki
Niveau 14
08 juillet 2012 à 12:13:03

Defieur
Posté le 6 juillet 2012 à 16:06:32
Bah il a pas l'air si à chier que ça non plus.
Lien permanent

L'enc*lade RE5 avec ses infectés à moto pour lorgner du coté casu m'a terriblement refroidit.

A-Wesker
Posté le 6 juillet 2012 à 16:28:03
Tu sais que Raccoon City prends 2 C hijaki ?

J'ai du en omettre un ou deux.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:14:28

Autant faut-il que je les vende aussi :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juillet 2012 à 14:59:59

Les prix de reprise sont alléchants mais t'es sûr que tu vas les vendre au même tarif ?

Peut-être que les liens que tu files ce sont des bonhommes qui espèrent tout refourguer au prix fort mais ça fait des lustres que personne ne les prend pas car trop cher.

Mais j'savais pas que les Légo Star Wars côtaient autant. J'ai un paquet de gros cartons Playmobils en quasi neuf ( il manque juste quelques trucs genre des plumes d'indiens, je m'amusais avec quand j'étais dans mon bain étant gosse et desfois ça partait dans le syphon au moment de vider la baignoire :rire: :hap: ). Ca côte bien ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:18:31

Ca dépend, si t'as des photos de toi dans ton bain avec les playmobils en question, ca vaut tout l'or du monde je pense :rire: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:32:05

Faut les boites et les notices comme pour les JV pour que ça valent je pense :(

Mais le truc c'est que je vais genre les vendre un peu moins cher que la normal ou alors faire un lot à vendre :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:35:33

https://www.jeuxvideo.com/jeux/dreamcast-dcast/00040030-gunlord.htm

WTF Il y a encore des jeux Dreamcast qui sortent? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:46:05

Bien sûr Putsh, moi faut que je test Sturmwind
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xxWTVuJqS-U#!

Tu sais y'a même des jeux comodor, Amiga, Megadrive et même Lynx (qui l'eut cru :noel: ) qui sortent encore aujourd'hui.

Mais c'est vrai que la scène Dreamcast est la plus active je pense.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:47:18

Moi, j'étais déjà étonnés qu'ils s'amusent à encore sortit les nouveaux PES sur PS2 donc bon :noel:

Je vous raconterez un peu ma Japan' tout à l'heure :oui: Ça manquait comme d'une chose... De VOUS bande de racl' :noel:

La vidéo du moment