CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:50:13

baaa
g jamé essayer la DS mais le systeme ke tu dis la ca pe etre sympa!

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:50:48

Le IX, il est très poétique mais extrèmement tiré par les cheveux je trouve. Le fait que le personnage se remette en question c´est très sympa mais déjà vu dans FF VII et d´une bien meilleure façon à mon gout. Les sentiments... Mouai si vous avez aimé l´histoire entre Kuja et Djidane et entre Djidane et Grenat di Alexandro, ben c´est un peu triste je trouve. Le boss de fin tiré par les cheveux, on se demande d´ou il sort d´ailleurs. Je remet en question la logique et la force de FF IX plutôt que sa poésie et tout et tout...

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:51:32

Quand vous parlez du rebondissement final c´était le fait que Djidane soit l´acteur ? Moi je sentais ça à tout bout de champs.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:53:20

tt est une histoire de compensation!
ta remarsue et effet vraie mais elles est compensée par les innombrables quétes annexe et les combats!
et l´histoire de Djidane ki se remet en kestion est plus compléte et reussie ke celle de Sephiroth!

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:58:52

Pas convaincu mais ce ne sont que nos points de vue. Les combats FF IX je les trouvaient trop long comparé à ceux d´un FF VIII et encore plus d´un FF VII et ils se sont super bien rattrapés sur FF X je trouve. Pour ce qui est de la quête annexe, le champion c´est FF X-2, en même temps c´est celui sur lequel je crache le plus dessus.
Enfin pour la remise en question, je parlais plutôt de Clad, mais c´est vrai que Sephiroth se fait son p´tit trip aussi :p)
Enfin, je tiens à dire que le système de Flash Back, j´adore. Quand on voit ce que ça fait pour FF VII quand Clad parle du reacteur de Nibelheim ou encore dans FullMetal Alchemist ( anime) quand les frères parlent de leur enfance, je me dis que pour une histoire hyper poignante il faut toujours un mort et un flash back ! Quel résumé de situation :p)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:00:17

mais les combats sont plus durs ds le 9!
c pour ca kil est bien de ce coté!!
de plus!ils rapportent tous bcp dexp!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:01:40

toutefois ds le 9 il y a le Active Time Event!
ki est un pe pareil

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:08:36

Tu marques un point pour la dose de difficulté des combats pour FF IX. La gestion des équipes avait été vraiment faite d´une manière parfaite. On pouvait savoir quelles étaient les meilleures équipes, leurs forces, leurs faiblesses...
Mon moment préféré c´était avec Steiner et Beate. J´ai trouvé ce passage trop fort.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:11:29

oui!
ac un sentiment tres heroikeun pe banl toutefois!a ce moment la c clmer de voir de lamour!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:14:16

mais aprecier toutefois

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:21:17

mais le FF ke g pas aimer c le X-2!
g limpression kils sont partis en couille les mecs!

kewellblink
kewellblink
Niveau 1
25 juillet 2005 à 10:24:33

re salut c´est crad_strip
obliger de creer un nouveau pseudo sinon je ne peux plus poster jusqu´a demain ( c´est con ce bridage je trouve)
enfin bon.
grizzly ne trouve tu pas les flash back ( surtout ceux du moment ou clad dans la rivière de la vie) particulierement barbant et long?
et sinon le systeme de sphérier et totalement nul et sans interet non?
il n´y a que le blitz de sympa dans ce jeux. ( et encore amusant un match de temps en temps)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:25:21

re

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:33:49

Les Flash back sont intéressant tant qu´ils sont intéressant ( wahou la phrase de la mort)
Le système de sphérier était très sympa je trouvais mais pas autant que les métarias :p) ou le systèmes des G-Force que j´avais apprécié.
Le blitz, j´y ai passsé pas mal de temps :p)
Le problème avec FF X c´est que les challenges ultimes sont tellement durs que sans tricher faut être au chomage ou partir enfin en retraite pour battre Der Richter. Contrairement à FF VII ou moins d´une centaine d´heure peuvent suffir. Et c´est là qu´on se dit sphérier de µ%£*ù

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:36:40

Pourquoi faire un remake ? Je n´en vois pas l´utiliter! Certes on pourrait refaire les persos, les décors avec de meilleur graphismes sont rien changer au scénario et certaines personnes serai enchantées mais je pense pour la plupart des gens que nos petits persos mal fait vont nous manqué, après tout c´était ça qui faisait le charme de final 7, c´est toutes ces petites choses, même si mal faite, qui nous on donné le gout du jeu donc je pense que si on en refait un se ne serai plus pareil qu´avant.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:21

oué!
la magie dun jeu ca se refais pas!

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:41:31

Surtout que le jeu à conquis nombres de gens donc aucune utilité de recommencer puisque je vois que même si les nouveaux jeux sont avec des graphismes subliiiiimissimes et ben les joueurs de FF7 ( comme moi) ne disent rien et on se laisse tjs aussi vite emporté dans le jeu, donc, pas de remake !

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:44:35

C´est clair comment j´avais adoré le Sage des chocobos ! Avec toutes les fautes de frappes et de traduction, y´avait de quoi péter sa play !
Argument pour les fan de FF VII : Imaginez un peu FF VII entièrement refait !
Argument pour les puristes de FF VII : Seul le graphisme change, le scénar non !
Argument pour les fans de Dead or Alive Beach Volley Ball : Imaginez Tifa et Aerith chez Don Cornelo pendant que Clad est déguisé en fille ! Trop sexe :lol:
Les mecs imaginez un peu cette scène sur PS3 c´est vrai quoi ! On peut pas rester indifférent :p)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:44:47

ok ac toi!

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:45:09

je rajouterai un point :
- Pq refaire les scénimatiques? c vrai quoi une des dernières si mm pas la drnière ds le cratère quand il sorte et qu´on voi tifa, mais quelle paire de ***** mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

La vidéo du moment