CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:59:18

Perso, Cheval de Guerre, dès le premier trailer j'me suis dit que c'était un film que je ne verrais jamais :noel:

Et non, Def', tu t'en doute, je n'ai pas joué à No More Heroes :noel:

Par contre, je crois que c'est grâce à Wes, hier soir j'ai commencé Monster, je suis à l'épisode 10 et ça déchire :bave: Donc merci Wes :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:48:07

T'es con ou quoi? :non:
C'est un film essentiellement sur la Première Guerre Mondiale et pas un film kikoo cheval :non:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:17:45

Si c'est un film "essentiellement sur " la première guerre mondiale, c'est pire, parce que de dans ce cas, c'est complètement loupé.

Il faut sauver le soldat Ryan, ça oui, c'est un film sur la guerre.

Mais "Cheval de Guerre" c'est plus les péripéties d'un cheval pendant la guerre et à côté.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:35:41

Ben c'est ça à travers les péripéties du cheval on observe différentes choses de la guerre :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:25:04

Ah bien Andrew, faut que je me refasse la série, terrible comme Anime bien mature :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 juillet 2012 à 16:19:16

Mais d'où j'ai parlé de kikoo cheval ? :doute:

La guerre, c'est le fond du film. L'intrigue - niaise - reste au demeurant. Je vois pas comment c'est possible de nier ça. :noel:
Tu ne m'enleveras pas l'idée que le concept du film est totalement débile vu les réactions illogiques (surtout en temps de guerre comme tu aimes le préciser).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:26:18

Quelles réactions illogiques?

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 juillet 2012 à 16:31:19

Vouloir sauver UN cheval en temps de guerre. Comme j'ai dis, sauvons tous les chevaux qui souffrent et faisons la guerre avec des fantassins. :hap: Osef des soldats qui souffrent, les chevaux c'est plus important. :hap:
Partir à la guerre pour retrouver son cheval. :hap:
Faire des dessins de chevaux au lieu de parler de tactiques militaires ou je ne sais quoi. :hap:

Ca ne te choque pas du tout de voir autant de monde vouloir protéger UN cheval ? Au final, les "connards" du film sont les gens les plus censés mais c'est limite aseptisé de manière manichéenne de sorte à ce qu'on ait aucune compassion pour eux (déjà que j'en ai pas pour les gentils :noel: ).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:35:20

Mais le mec est obligé de partir à la guerre hein, tous les jeunes +18 étaient obligés d'y aller :noel:
Et beaucoup s'engageaient aussi car à l'époque au début de la guerre les gens pensaient que ça allait être une petite guerre rapide et tout.
Et puis au début c'est juste un seul mec qui va essayer de l'aider avec son drapeau blanc et son chef lui dit de revenir hein :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:46:47

Ca se fera bien un jour, la démocratisation du Cloud Gaming, mais à l'heure actuelle, il n'y a que le Japon qui a démocratisé ses connexions internets pour qu'elles soient assez puissante pour Dl des jeux de plusieurs Go.

Enfin c'est bon quoi, des connards qui disent des conneries, on en a un toutes les semaines, entre ce genre de mecs, Crytek, ou Patcher, voilà quoi...

C'est juste pour faire "olol, regardez môa"

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 juillet 2012 à 16:56:06

Je ne sais plus quel âge a le héros mais je me souviens qu'il y va de plein gré pour retrouver son cheval (ce qui est un peu idiot en soi, qu'on soit attaché à la bête ou non :hap: ).

"Albert, étant trop jeune pour s'engager, décide malgré tout de se lancer dans une mission pour sauver son cheval, et le ramener auprès de lui..."
J'ai relevé ça sur wiki. J'ignore si le "trop jeune" signifie qu'il n'est pas en âge de s'engager dans l'armée ou pas en âge pour le retrouver sur le champ de bataille.
Bref, le héros s'en fout que ça soit potentiellement une petite guerre.

Un seul soldat qui aide le cheval durant la guerre ? :hap: Y'en a au moins deux ou trois, faut pas déconner. Je pense savoir duquel tu parles exactement mais faut pas oublier tous les autres gentils du film.

Et la happy end est horriblement niaise. :snif:
Ca aurait été cool que le jeune Albert ait tout perdu dans la guerre tout en ayant jamais retrouver son cheval (et que celui-ci soit parti à l'abattoir). :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:00:17

Nan mais le mec compare les jeux video gamers sur consoles à des jeux FB quoi :honte:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:02:07

Ils disent nawak sur le wiki, au début il peut pas venir mais après il grandit et il est engagé dans l'armée :oui:
Et t'es un sadique franchement :hap:

"Oh j'aurai aimé une fin malheureuse où tout le monde se suicide et où on voit le cheval mourir en agonisant bien :content: " :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:46:53

Faut avouer que la fin est trop happy, on demande pas la mort de tout le monde, mais ça aurait pu se terminer autrement et facilement en plus.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:56:03

Ouais genre le gars devient vraiment aveugle :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:05:07

Ou il laisse partir son cheval avec l'autre mec, mais là... Ca faisait trop happy end, personne ne peut le nier :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:01:09

http://www.dailymotion.com/video/xrz93w_firstview-resident-evil-6-hd-360_videogames?start=0&fbc=205

Pour ceux qui voudraient une review complète sur la démo de RE6, par Bibi300.

hijaki
hijaki
Niveau 14
06 juillet 2012 à 08:58:06

Sinon quelqu'un va prendre FF13-3? :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:42:51

Tein mais ils sont cons ou quoi sur ce site ? Foutre un Spoil en plein titre de news, on va ou la ?

Sérieux quoi....

La vidéo du moment