CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:11:31

http://www.gamekyo.com/group_article24207.html

Microsoft Windows XP/Vista/7 (32/64-bit)
Processeur 2GHz ou supérieur
1Go de Ram
Carte graphique compatible DirectX 9

la config à t'elle changé ou pas ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:11:34

Pas bête ouais, c'est peut-être lui.
Ils avaient confirmés que Claire ne serait pas dans le jeu ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:19:35

Le producteur à répondu à un fan que Claire et Jill n'y serait pas mais bon si ils veulent garder la surprise, je pense pas qu'il aurait dit le contraire.

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:25:34

Ouaip j'allais justement le dire, la config a beaucoup changé.
C'était 133MHz pour le CPU, là c'est carrément 2GHz.
Il faut 2,16 Go d'espace aussi maintenant.

ça c'est intriguant.
Le vidéo cinématique ont l'air d'avoir été upscalé, c'est déjà un bon point.

Le site est ouvert au fait
http://www.finalfantasyviipc.com/en

Et la page SE boutique
http://www.square-enix-boutique.com/telechargement-final-fantasy-vii.html

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:34:15

Date de sortie : 31/08/2012

Pourquoi pas le 31/07, j'étais en vacances, fuu :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:39:01

http://www.youtube.com/watch?v=7a1l-_BXprQ&feature=youtu.be

Bande annonce en VOSTFR présenté par Peguy numéro 12 :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:45:14

je m'attendais à une voix française, je suis déçus :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:51:31

A l'époque, Richard Darbois avait fait la promo du jeu :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:27:42

On a upscalé les cinématiques, c'est bon on a fait le remake, vous nous faites plus chier maintenant :oui: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:12:09

De quoi ? Même pas de coop ni de mode en ligne pour le retour de FFVII ? :( :noel:

@ Leaz et seph : vous savez ce qu'il reste à faire pour stopper le massacre :hap: :d) http://www.gameblog*fr/news/29888-dead-space-l-avenir-de-la-licence-menace

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:29:56

Ouais, faut pas acheter :noel:
Ca fait chier cette orientation de merde :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:35:31

J'ai jamais acheté de Dead Space pour ma part :(

Genre, faut que le jeu ait atteint 5 million pour qu'ils fassent du profit, j'ai le droit de rire ?

5 000 000*60 $ = 300 000 000 $

C'est cela oui :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:39:46

GTA IV est l'un des jeux les plus chers de l'histoire, et il a couté 100 millions de dollars :noel:

Alors Dead Space 3, navré, mais il excède pas les 30 millions en budget :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:42:47

Ah ok, ben continue de pas acheter avec le troisième alors :noel: .

J'espère qu'ils feront pas assez de ventes malgré la débauche d'action dans le jeu :sournois: .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:50:47

WoW a coûté 1 milliard à ce qui parait.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:04:57

Ultra, je t'ai déjà dit, qu'entre ce que tu crois, ce que tu lis, et la réalité, il n'y pas un monde, mais un univers :noel:

World of Warcraft a couté 70 millions de dollars en développement en 2004.

Et World of Warcraft, à ce jour, rapporte par contre 1 milliard et demi brut à Blizzard-Activision par an :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:09:56

J'avais lu ça sur un dossier jvc :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 juillet 2012 à 04:32:09

Jvc, super source :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 juillet 2012 à 05:01:12

C'est aussi sur JVC que t'as lu que Cheval de Guerre est un chef d'oeuvre ? :( :noel:

Non blague à part, j'ai aimé sans plus ce film.
Donc voici ce que j'ai aimé et ce que j'ai détesté pour expliquer mon désaccord.
Il y a quelques trucs vraiment pas mal comme la photographie un peu poésie macabre (même si parfois, ça fait too much), un ou deux passages tristes réussis (au final, ça ne fait pas un bon quota :hap: ), des jolis plans de caméra d'ensemble, deux plans séquence très bon : un avec le cheval sur le champ de bataille, l'autre avec les soldats qui partent au front.
Pour le deuxième cas, ça m'a fait penser à un mixte entre le travelling de l'attaque de la Côte 110 de Les Sentiers de la gloire et la violence banalisée d'un Il faut sauver le soldat Ryan).
http://www.youtube.com/watch?v=0ff2x_9G6oI

Mais à côté de ça, j'ai trouvé que le pathos était pas bon à la limite du niais (donc ça ne m'a pas affecté en plus de m'avoir laisser insensibles aux scènes larmoyantes ).
Et puis, c'est marrant car on se dit : Ohh il y a des gentilles personnes qui s'occupent des chevaux, du coup, on est de leur point de vue. :hap:
Sauf que d'une, c'est débile de foutre que des connards dans ceux qui ne protègent pas les cheveux, et ok, les cheveux crèvent ... et les soldats dans tout ça ? Je trouve le concept un peu idiot du coup. Si encore, ils étaient les seuls à souffrir mais là ... avoir pitié d'un cheval quand vingt soldats sont mort à côté, euhhh. :hap: C'est presque un problème de non-sens.
Enfin, pour en revenir aux gentils individus qui protègent les chevaux, en général, ils font des trucs inutiles ( faire des dessins en temps de guerre :hap: ok ). Je n'aime pas comment le film nous prend à la main pour être du côté de certains individus alors que je trouve les connards plus juste et moins cons dans ce qu'ils entreprennent (on ne gagne pas la guerre sans casser d'oeufs même si ça ne justifie pas le cas des planqués).
Au final, sérieusement, ça valait le coup de se battre pour UN cheval ? Bon, ok, ça revient à remettre aussi en évidence le soldat Ryan. Je veux pas jouer les kikoo sévères mais c'est idiot. On fait ça pour tous les chevaux, et on va faire la guerre avec que des fantassins ? :hap:
Là, l'idée du film peut marcher vu qu'on suit le parcours d'un cheval mais en temps normal, si on avait pas tout un récit sur la bête, qui se soucierait d'elle ? Je ne cherche pas à rationnaliser une logique à tous les films que je vois mais là, ça m'a clairement dérangé ce problème de logique.

D'ailleurs, si tu l'as vu en VO (ça n'a pas été mon cas), tous les soldats même français et allemands parlent anglais. :rire: Paye ta crédibilité mais j'imagine que c'était un film destiné au jeune public et donc qu'ils n'apprécieraient pas lire des sous-titres.

Pour ma part, un Spielberg mineur qui a un fond mais qui s'entache dans quelque chose d'ultra formalisé (voir débile dans le concept même si ça n'engage que moi :hap: ).
Mais j'ai bien aimé quand même. Enfin, c'était pas nul mais pas très bon non plus de mon point de vue.

Regarde plutôt Duel et 1941 de Spielberg. :bave: Deux méconnus qui méritent qu'on s'y attarde (entre un Munich et un La liste de Schindler :hap: ).

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 juillet 2012 à 05:05:06

Sinon, quelqu'un a joué à No More Heroes ?

Franchement, j'ai bien aimé. Je pensais que ça allait être un jeu overrated de la Wii mais il m'a bien surpris.
Le mixte, c'est un peu ... Killer 7 avec le cheminement/l'histoire/les personnages de Scott Pilgrim vs The World et Kill Bill. :rire: :noel:
Plus des dialogues, une interface et un non-sens surréalistes mais jouissifs. Et le maniement à la Wiimote est super pertinent. Genre un Zelda TP, je trouve ça useless de bouger l'épée mais là, ça déboitait grave.
Dommage que Killer 7 soit si peu accessible dans son cheminement car ça me donne grave envie de le continuer ...

Mais j'ai grave bien aimé No More Heroes même s'il lasse un peu dans la répétitivité de ses quêtes annexes (et des déplacements en moto).

La vidéo du moment