CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juillet 2012 à 17:09:56

"Puis pouvoir sauvegarder partout, ou comment retirer tout le challenge... "

Ya souvent voir toujours un point de sauvegarde avant tous les moments un peu compliqués, et à la base les FF sont pas des jeux de PGM :noel:

Kazoo95
Kazoo95
Niveau 6
04 juillet 2012 à 17:10:10

ba au moin on aura une version encore meilleur que la version ps1, 36 succès :bave:

grace au sucées on aura une reel avencer de notre aventure :cool:

c'est déjà sa de gagner

est le bonnus de cette version

c'est que les pro-s vont rager :bave:

j'aime quand sa rage :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:14:55

Ah ce jeu, ces vidéos, ces musiques, que d'émotion et de souvenirs.
J'espère qu'il y aura un petit filtre graphique qui rend l'image net, ça va faire un choc sinon avec nos écrans de maintenant :noel:

Bon, petit topo pour la Démo de Resident Evil 6.

La démo est connu si vous avez regardé l'E3 car c'est la même démo avec 3 chapitres.

Léon et Helena : La meilleur partie de la démo, le Survival Horror de retour, couloirs sombre, bruits suspects, musiques qui vous mets dans l'ambiance et le retour des Zombis, oui les vrais, ceux de la bonne époques même si l'un d'eux avait une espèce d'arme, un pied de biche je crois mais bon il s'en servait pas. Bref, ce chapitre prouve bien que Capcom peuvent et savent refaire des Survival Horror qui plaira sans doute à tout le monde.

Chris et Piers : Bon la pas grand chose a dire si ce n'est que ça shoot de partout, la c'est action pure et dur, c'est pas mal mais c'est pas du Resident Evil. C'est dommage car le début partait bien avec un Chris bien mal au point moralement. J'espere qu'il y aura des moments plus calme car ça va être limite chiant, c'est du RE5 puissance 10 :noel:

Jake et Sherry : Un mélange des 2, moments de calme et d'actions ensuite, c'est pas mal et on sent toute la puissance de Jake. Il est pratiquement invicible et c'est pas pour me déplaire, il n'à pas n'importe quel sang dans ses veines :bave:
Sinon on rencontre l’espèce de monstre hideux et il est bien costaud, c'est un mastodonte :noel:

La maniabilité est bizarre au début mais on s'y fait vite, on peut viré toutes les aides dont l'indicateur de route et c'est pas plus mal comme ça. Concernant l'IA, il y a du mieux, le boulet est partie pour un demi cerveaux :noel:
Voila, après si vous voulez plus de détail, il y a pleins de vidéos de la démos sur le net et même sur jvc je crois.

En gros vivement le 02 Octobre !

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:16:56

Désolé pour hier, j'étais de super mauvaise humeur et malheureusement c'est tombé sur Andrew, fallait vraiment pas me contredire à ce moment là surtout que j'étais venu pour évacuer un peu, j'ai donc posté un truc qui m'avait l'air sympa pour un peu oublié mes problèmes, et malheureusement t'es venu poster le message qu'il fallait pas au moment où il fallait pas.
Bref désolé si j'me suis un peu énervé, c'est pas mon genre.

Je vous avoue que j'attend cette version PC avec impatience, j'ai hâte de voir comment les différent fichiers ont été mis au gout du jour.
Et puis bon on a eu une version PSN, ça faisait plaisir aux joueurs PS3 et PSP, 10 euro et il n'avaient plus de problème pour trouver le jeu, là c'est pareil ça fera vachement plaisir aux joueur PC qui galère comme des dingue à installer le jeu sur Seven (encore faut il qu'il le trouve sur PC, c'est pas facile).
Sur PC on a déjà des outils de cheat, Accro doit s'en servir pour retraduire le jeu, donc bof à la limite on s'en fou de ça, on sait déjà ce que c'est, suffit de pas les utiliser, je vois ça comme un "trainer" officiel, un bonus pour les gens qui qui tente une 300e expérience sur FF7.

Après ouais effectivement c'est un peu chiant de tourner autour du pot avec ce FF7, franchement qu'est ce qu'il vont trouver après pour éviter de faire un remake?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:23:49

Andrew --> Ouais c'est sûr, mais des fois tu dos te retaper pas mal de route avant un boss ou autres :noel:

Wes --> Merci pour tes impressions :bave:
Ca confirme donc ce que tout le monde pense, Léon sera sûrement le plus intéressant à jouer, voir Jack pour son histoire si évidemment, Capcom ne se craque pas là-dessus.

Harro --> "Après ouais effectivement c'est un peu chiant de tourner autour du pot avec ce FF7, franchement qu'est ce qu'il vont trouver après pour éviter de faire un remake? "

Oh ils trouveront bien quelque chose t'en fais pas :noel:

Sinon Kazoo95, j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu dis ça ? Et ça me fait penser tiens, vu la qualité de ton écriture, j'espère qu'ils auront refait une traduction, sinon vive le foutage de gueule.

Pour le coup j'en doute :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:24:58

J’espère qu'ils auront débloqué Sephiroth pour pouvoir jouer avec lui au moins pendant le passé, car c'était très frustrant de ne pas pouvoir le contrôler :noel:
Même si sur PC avec des cheats ou via Action Replay sur PS, tu peux le faire.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:25:15

Autant je peux comprendre l'intérêt pour Harro, qui aime bidouiller et ce genre de truc, autant pour le reste, pfoua...

Non franchement non, je peux pas, ça, c'est du foutage de gueule pur et dur :noel:
Des trophées ? Euh ouais... cool, mais RAF.
Système d'aide et de cheats ? Genre, comme si FF VII était dur quoi :noel:

'fin bref, ça sert à rien de toute façon, ça me doucement rigoler.

Sinon merci Wes pour ton avis :bave:
C'est plutôt rassurant, j'avais regardé le GL de Logan, qui montrait que la partie Chris et Piers, mais bon.
Autant je déteste RE5, autant RE6, je suis emballé, j'sais pas pourquoi :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:26:57

Ah ouais Seph, j'ai hâte de voir s'ils ont refait une trad ou non, juste pour voir jusqu'où ils sont capables de se foutre de notre gueule :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:29:52

J’espère que l'on reverra par flashback ou par miracle en vie Albert Wesker, Capcom à vraiment mais vraiment chier en le tuant de façon immonde et grotesque.

Et jerry si la trad n'a pas été refaites pour FFVII :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:30:47

T'inquiète, j'suis du genre à le chercher aussi :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:34:43

"Andrew --> Ouais c'est sûr, mais des fois tu dos te retaper pas mal de route avant un boss ou autres :noel: " Euh, j'ai pas compris, là :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:41:16

Je disais que y'avait pas forcément une sauvegarde juste avant le boss, pas tout le temps quoi, et que quelques fois tu devais te retaper pas mal de chemin si tu crevais, mais ça c'était plus dans les premiers FF aussi. J'ai pas d"exemples en fait, flemme de réfléchir :noel:

Wes --> j''espère aussi le revoir, non mais vraiment j'aimerais que l'histoire soit plus importante qu'avant, j'ai toujours aimé le scènar de RE, sauf le 5 quoi. J'ai regardé le GL, finalement le côté action est plus justifié que dans le 5. On joue avec des militaires là, des gros bras, bon ben voilà quoi, après c'est quand même un peu dommage ce côté trop bourrin, mais on n'y peut rien. Et je dois quand même dire que par rapport à RE5, plus je vois RE6, plus il me donne envie :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:43:02

"Et jerry si la trad n'a pas été refaites pour FFVII "

FF7 PSN il est en français au fait? Y'a pas eu de retrad j'imagine. Si c'est le cas alors c'est probablement la même pour cette version PC.Comment ils osent franchement :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:44:18

Aaaah donc, tu t'es juste trompé de personne :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:45:09

Sur le PSN, non, rien a été changé.

Mais bon, là tu vois, ils ont ajouté TELLEMENT de trucs utiles au jeu :hap:
Ca serait dommage de le laisser avec une trad pourrie :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:51:40

Nan mais la retrad ne sera pas présente, je le sens pas :noel: n'empêche que c'est un élément qui pousserait à l'achat, c'est pas rien quoi.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:51:47

Dans le livre FF7, Acro a fait un article apparemment :oui:
Mais par contre il y a pas d'images, un peu chiant ça :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:52:44

C'est tout à fait ça Seph, le coté action n'est pas la par hazard pour Chris. Pour le scénario, ils ont intérêt à pas se planter et trouver une très bonne explication pour le Wesker Jr sinon ça va partir en live même si c'était déja le cas avec Wesker dans le 5...

Pas de changement non pour FF7 sur le store mais il est en français par contre, de même pour le 8 et 9.

D'ailleurs ils y a des promos sur tout les FF du store, j’hésite à me prendre les Dissidia et le IVCC pour la Vita vu que normalement ça améliore l'image et donne des meilleurs couleurs des jeux via leur filtre.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:02:13

Aucune image ? Dommage en effet, ça aurait été chouette de voir les images durant le développement, de l'équipe etc.

Wes --> Carrément quoi, faut pas qu'ils le sortent de n'importe ou ce Wesker Jr, même si j'ai toujours le doute sur le fait que ce soit Steve de RE : Code Veronica !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:07:40

Steve je ne pense pas que c'est Jake, il ressemble pas du tout, je pense plus que c'est Ustanak, le méchant pas beau.
Mais ce serait un peu bête de le mettre vu qu'il n'y a pas Claire.

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/175/c/6/ustanak__the_new_and_colossal_nightmare_by_chrisnext-d54qj95.jpg

La vidéo du moment