Ah ce jeu, ces vidéos, ces musiques, que d'émotion et de souvenirs.
J'espère qu'il y aura un petit filtre graphique qui rend l'image net, ça va faire un choc sinon avec nos écrans de maintenant
Bon, petit topo pour la Démo de Resident Evil 6.
La démo est connu si vous avez regardé l'E3 car c'est la même démo avec 3 chapitres.
Léon et Helena : La meilleur partie de la démo, le Survival Horror de retour, couloirs sombre, bruits suspects, musiques qui vous mets dans l'ambiance et le retour des Zombis, oui les vrais, ceux de la bonne époques même si l'un d'eux avait une espèce d'arme, un pied de biche je crois mais bon il s'en servait pas. Bref, ce chapitre prouve bien que Capcom peuvent et savent refaire des Survival Horror qui plaira sans doute à tout le monde.
Chris et Piers : Bon la pas grand chose a dire si ce n'est que ça shoot de partout, la c'est action pure et dur, c'est pas mal mais c'est pas du Resident Evil. C'est dommage car le début partait bien avec un Chris bien mal au point moralement. J'espere qu'il y aura des moments plus calme car ça va être limite chiant, c'est du RE5 puissance 10
Jake et Sherry : Un mélange des 2, moments de calme et d'actions ensuite, c'est pas mal et on sent toute la puissance de Jake. Il est pratiquement invicible et c'est pas pour me déplaire, il n'à pas n'importe quel sang dans ses veines 
Sinon on rencontre l’espèce de monstre hideux et il est bien costaud, c'est un mastodonte
La maniabilité est bizarre au début mais on s'y fait vite, on peut viré toutes les aides dont l'indicateur de route et c'est pas plus mal comme ça. Concernant l'IA, il y a du mieux, le boulet est partie pour un demi cerveaux 
Voila, après si vous voulez plus de détail, il y a pleins de vidéos de la démos sur le net et même sur jvc je crois.
En gros vivement le 02 Octobre !