CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:43:07

C'est exactement ça :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:45:45

Les jeux iphone, n'importe quel développeur peut en faire, ça permet à des gens qui n'ont pas trop de budget de réaliser leur projet, c'est comme Steam, le xboxlive/wiiware/PSN.
Moi même j'avais envie d'essayer.
Alors quand je lis un tel dénigrement , désolé mais je trouve ça triste. Qui vous dis qu'un amateur avec une excellente idée arrive avec son projet, réussi à le concrétiser et sort ça sur Iphone. C'est une excellente machine, avec le meilleur tactile existant, et c'est très puissant. Pourquoi on pourrait pas avoir de bon jeu là dessus?

Andrew, je sais pas ce que vaut le jeu, tu remarquera que j'ai quasi rien dis là dessus parce que j'y ai pas joué, toi tu chie dessus comme si c'était la pire merde qui existe.
Et FFXIII ça n'a rien à voir, on a eu 12 FF avant, évidement on sait ce qu'est sensé être un FF on juge par rapport au ancien.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:47:49

Que les amateurs/indépendant y aillent, ils ont souvent d'excellentes idées ça oui, je n'en disconviens pas.

Que Sakaguchi fasse un jeu de surf sur Iphone, désolé, mais là, je l'ai mauvaise :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:54:44

Je sais ce qu'est un bon jeu pour moi, je juge en fonction des autres bons jeux :oui:

"Andrew, je sais pas ce que vaut le jeu, tu remarquera que j'ai quasi rien dis là dessus parce que j'y ai pas joué, toi tu chie dessus comme si c'était la pire merde qui existe." :d) T'as donné un avis négatif, j'ai donné un avis possitif. Désolé mais je vais pas chier des arc-en-ciel à chaque fois qu'un trailer sort sous prétexte que c'est un jeu auquel je n'ai pas encore joué.

Ensuite, je ne crache pas sur l'indé comme tu as l'air de le dire, ni même sur l'Iphone (même si je déteste l'iphone, son prix, sa politique, son créateur, son intérêt qui se limite à celui d'un gadget, etc. Mais ça c'est une autre histoire :ok: ), je crache sur les grosses boites qui se mettent à sortir des jeux de scoring simples à réaliser et à peine original pour les vendre à un max de gens pour se remplir les poches et qui en oublient les core-gamers :oui: Et d'après ce que j'ai vu, ce jeux en fait partie, c'est tout!

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:55:52

"T'as donné un avis négatif, j'ai donné un avis possitif", vice versa plutot :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:07:05

j'te demande pas de chier des arcs en ciel, moi même j'ai rien dis à part que j'aime bien la musique et que c'est beau. J'ai donné aucun avis positif presque.
ta première réaction était juste à chier Andrew désolé, relie toi tu verra bien.
Bref on va pas se comprendre, c'est pas grave, je dois sortir en plus.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:17:57

T'as dit "Ca a l'air vraiment cool" j'ai dit "Ca a l'air à chiay" et en plus ce n'était pas ma première réaction, ma première étant "Ca m'a pas l'air génial". J'ai pas envie de jouer sur les mots mais là tu m'y oblige un peu quoi :( J'ai donné un avis négatif et toi un positif.

Et je m'arrête aussi là, j'ai d'autre chose à faire et je n'aime pas me faire traiter de troll à tort.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:21:43

J'aime bien la musique :hap:
Après perso, les jeux Iphone ne m'intéressent pas du tout, je cherche pas non plus à savoir si y'a des jeux gamers ou pas non plus.

"Que Sakaguchi fasse un jeu de surf sur Iphone, désolé, mais là, je l'ai mauvaise :noel: "

Pareil :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:23:06

Je vous trouve tous un peu sévère, je rejoins Harro pour le coup.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:24:43

Sakaguchi il avait dit à la FNAC qu'il faisait un jeu de surf genre pour se reposer après le gros The Last Story car ça lui rappelait les développements sur NES. Le prochain gros jeu qu'il fera après ça sera sur WiiU.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:25:50

De plus le surf c'est sa deuxième passion :oui:
(Il habite à Hawaii le batard :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:26:21

Que Sakaguchi fasse des jeux sur cette plateforme, ça ne pose pas de problème puisqu'il continue à développer des gros jeux ailleurs.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:37:26

Il va développer sur WiiU après ? On a des infos déjà sur son prochain gros jeu ? RPG ? Action-RPG ? FPS ? :noel:

Non mais voilà, y'a moyen de faire des gros jeux sur Iphone quoi, pas que de surf (même si bon, se reposer après TLS, si tu veux te reposer tu fais pas de jeux tout court, m'enfin si c'est sa passion, il fait ce qu'il veut j'ai envie de dire :noel: )

J'ai dit que je m'y intéressais pas, ça veut pas dire non plus que je dénigre, juste que de toute façon, j'ai pas d'Iphone, j'en veux pas, et s'too.

Un cousin en a un, et j'avoue que ça me tente pas, il m'a montré Infinite (Infinity ?) Blade, c'est joli mais je trouve ça bof.

Y'a juste une série de RPG intéressante, mais je me souviens plus du nom :(
Puis moi et le tactile...

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 juillet 2012 à 18:51:07

Les jeux iphone, ça me semble assez limité.

On peut sûrement avoir des bons jeux mais ce n'est en rien comparable à ce qu'on peut avoir à côté ( je parle en terme de contenu, de qualité au long terme etc).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:00:04

Apparemment il y a des rumeurs comme quoi Mistwalker préparerait un nouveau jeu sur WiiU et ça serait The Last Story 2 :oui:
En plus il a dit qu'il avait des idées de gameplay de RPG pour cette future console :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:01:20

sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
Posté le 3 juillet 2012 à 18:37:26 Avertir un administrateur
Il va développer sur WiiU après ? On a des infos déjà sur son prochain gros jeu ? RPG ? Action-RPG ? FPS ? :noel:

Non mais voilà, y'a moyen de faire des gros jeux sur Iphone quoi, pas que de surf (même si bon, se reposer après TLS, si tu veux te reposer tu fais pas de jeux tout court, m'enfin si c'est sa passion, il fait ce qu'il veut j'ai envie de dire :noel: )

J'ai dit que je m'y intéressais pas, ça veut pas dire non plus que je dénigre, juste que de toute façon, j'ai pas d'Iphone, j'en veux pas, et s'too.

Un cousin en a un, et j'avoue que ça me tente pas, il m'a montré Infinite (Infinity ?) Blade, c'est joli mais je trouve ça bof.

Y'a juste une série de RPG intéressante, mais je me souviens plus du nom :(
Puis moi et le tactile...

Toi et le tactile, toi et les claviers, toi et le téléchargement pas légal, ...

Liste non exhaustive :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:10:07

Infinity Blade a fait plus de profit que la trilogie des Gears of War apparemment :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:11:01

Moi je voudrais bien un portage de LO sur PS3 :believe: :noel:

Leaz --> :rire:
Non mais voilà, j'ai essayé, mes mains n'acceptent pas le tactile, il me faut des touches :foufou:

Pour le clavier + souris, les rares fois ou j'ai essayé se sont transformés en arrêt de jeu, donc voilà :noel:

A la limite les RPG PS1 sur PC, ça je peux, y'a pas de caméra à gérer, puis c'est du TPT donc ça va :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:17:55

Ca s'apprend, au moins pour le clavier-souris :noel:

Je te dis pas que jouer à Batman au clavier-souris, c'est pas l'idéal, là tu prends une manette et c'est tout :noel:

Mais la majorité des FPS, les MMO, ouais, sans C+S, c'est pas bien :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:26:26

J'ai jamais vraiment compris pourquoi c'était mieux en fait. Précision ?

Parce que j'ai joué à un MMO, au clavier souris, et à force, j'en pouvais plus quoi :noel:

Je galérais trop avec la caméra, à contrôler avec la souris. M'enfin bon, je veux des jeux sur PC, donc je serais forcer d'apprendre :noel:

Ou alors je prends une manette 360, ce que je pense faire :noel:

La vidéo du moment