CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:53:55
Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:23:25

Wes, tu nous diras ce que tu en penses des démos de RE6 manettes mains :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:44:00

+1 à Leaz, tu nous donnera ton avis :bave:
La vidéo que tu as posté Leaz est rassurante, surtout au niveau de l'objectif que tu peux enlever. Le menu pause active est pas mal du tout, ça rajoute du stress !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:08:44

Ca Dl :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:10:16

838 Mo par contre, je m'attendais à plus.

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:28:50

Ah ok pas de demo pour la PS3 avant septembre, et le PC surement rien comme d'habitude.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045051/squids-wild-west-iphone-ipod-trailer-officiel-00039089.htm
J'adore la musique :bave: quelqu'un s'y est intéressé? Une OST dans les parages?
J'vais demander à mon ptit frère pour l'essayer sur son iphone, ça à l'air vraiment cool.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:48:02

Ca m'a pas l'air génial, Harro :noel: En plus c'est gros casu Iphone quoi...

Sinon, http://www.japan-expo.com/fr/contenu/evenement-square-enix_863.htm Je verrais Agni's Philosophy en direct, j'vous donnerais mes impressions :oui:

Aussi, j'ai commandé Arcana Heart 3 et je me suis prit le collector d'ACR, je l'ai trouvé à 30€ :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:51:11

Plutot intéressant si on a des bons jeux comme BattlefieldPlay4Free, etc. et pas que des Angry Birds :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059737-une-nouvelle-console-entierement-tournee-vers-le-free-to-play.htm

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:18:07

c'est parce que c'est sur Iphone qu'il faut directement cracher dessus hein, faut arrêter d'être fermé les gars, y'a du bon partout.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:32:09

J'me base pas sur le fait que ce soit sur Iphone mais sur le fait que ce soit un simple mini-jeu facile et pas cher à développer avec une idée de départ originale mais qui devient vite répétitive et sans intérêt :oui: Ça a l'air à chiay quoi :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:55:25

c'est une sorte de tactical RPG, y'a une histoire et puis c'est beau. C'est une équipe qui a bossé sur des gros jeux console.
Dire que c'est un vulgaire mini-jeu facile, bof bof, c'est juste du troll basique.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:05:19

Ca se prétend RPG mais moi, ce que je vois, c'est un gameplay à la Worms et Worms, ça existe depuis longtemps :oui: Pour ce qui est de l'histoire, y'en a surement une mais je ne pense pas que ce soit vraiment l'atout de ce jeu... Ceux qui vont y jouer ne joueront surement pas pour l'histoire, limite, ils en auront rien à faire.

Artistiquement, je te l'accorde, c'est sympa mais bon, ça reste facile à faire :oui: Et que tu me dise qu'une équipe qui bosse sur des gros jeux console se mette à faire des petites prod' pas chère sur Iphones, ça m'attriste, s'too :(

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:22:24

Il est pourrie ton raisonnement désolé, tu te base seulement sur des suppositions, c'est dommage d'être aussi fermé. Faut un peu s'ouvrir à toute sorte de jeu et de support, faut se dire que y'a peut être des perles autre part que dans sa PS3. Je veux bien que t'en ai rien à foutre du jeu que j'ai montré mais bon vue comme tu le taille alors que t'y a jamais joué, c'est limite je trouve.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:27:00

Si je peux donner mon avis, j'ai toujours du mal à avaler que les jeux Iphone/Android aient un quelconque intérêt autre que l'amusement basique à la Angry Bird :noel:

Je juge pas ton jeu Harro, mais c'est la vision que je me fais de cette plateforme, pour moi c'est quasi une plateforme parasite, vu comment tout le monde dit que c'est génial, facile, pas cher et que ça rapporte de la thune, alors les consoles et les PC, aux oubliettes :noel:

Alors faire un jeu "évolué" sur Iphone, pour moi, ça passe encore moyen :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:35:31

Je hais Angry Birds ça me gave au bout de deux minutes :malade:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:36:16

Euh, t'es sérieux sur c'que tu dis là? Je te ferais signaler que tu me reproche exactement la même chose que ce que les pro FFXIII nous reprochaient quand on donnait notre avis sur le jeu sans encore avoir pû y jouer :hum:

C'est pas parce qu'on y a pas joué qu'on ne peut pas se faire une idée du jeu... Je ne me base pas sur des suppositions, je me base sur mon expériences et sur ce que j'ai vu dans le trailer. Ce n'est pas parce que tu as flashé sur un jeu Iphone qu'il sera différent des autres et ce que je te dis, c'est qu'il n'a pas l'air d'être différents justement :(

En plus, au lieu de défendre le jeu avec des faits, tu dis juste que mon raisonnement est daubé donc t'en sais pas vraiment plus quoi...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:37:50

Et essaie pas de me faire croire qu'il y a une chance que le scénario de ce jeu soit réellement intéressant... Y'en aura un parce que il en faut un mais il volera surement à peine plus haut que celui d'Angry Birds quoi (Cochon volent oeufs d'oiseaux, oiseaux contre-attaquent)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:40:09

"En plus, au lieu de défendre le jeu avec des faits, tu dis juste que mon raisonnement est daubé donc t'en sais pas vraiment plus quoi... " Et donc c'est toi qui devient le troll, au cas où ce n'était pas explicite :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:41:04

Angry Birds, c'est con, très con, mais tellement drôle :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:42:12

Moi je le placerai plutot dans la catégorie "légèrement distrayant quand t'as vraiment rien d'autre à foutre :noel: "

La vidéo du moment