Def --> Je te dirais ouais quand j'aurais mes places, mais je pensais que placement libre voulait dire place non numéroté aussi, donc je verrais.
J'ai hâte mais j'ai hâte truc de fou quoi 
Voir l'orchestre, les premières notes de musiques et tout 
Honnêtement, même si j'ai tendance à trouver OWA chiante dans tous les CD d'FF à force de l'entendre, je pense que je vais pas être du même avis en l'entendant en vrai. Ce sera quelque chose de différent, d'intense, tout comme Liberi Fatali et Tina, pourtant on les entends souvent.
OMG si y'a le Main Theme d'FFVII je vais être aux anges 
Je le redis, mais j'aimerais vraiment au moins deux pistes jamais entendues auparavant
Pour les soucis dont tu parles, ce sera peut-être différent puisqu'il y aura normalement plus de musiciens que pour les VGL non ?
Ultra --> Je suis d'accord avec G, compte pas sur nous, je veux bien que ce soit con et énervant leur troll sur FFVII, néanmoins ça ne sert à rien d'alimenter la guerre comme ça, à la base je poste les news juste entre nous, pour qu'on dise ce qu'on en pense, pas pour qu'on aille foutre le bordel sur les news des sites concernés.
En plus, j'ai lu tes commentaires, je suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis, mais flemme de tout argumenter, je vais me coucher là.