CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:58:44

Ca se peut, ça te reviendra moins cher en import, faut essayer de voir le bon côté des choses :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:18:58

http://andriasang.com/con1ny/wada_on_ffvii_remake/

Pas avant qu'un FF ait surpassé FFVII :hap:

Versus? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:33:20

Leaz --> Je le prendrais en import après réflexion, je peux pas louper une telle occasion !

Ultra --> Ah ok jerry :noel:
Je croyais qu'FFXIII était the best FF pour eux pourtant vu tout ce qu'il y a dessus :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:38:40

Ben en fait là il avoue qu'à ce jour aucun FF n'a surpassé le VII :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:59:19

Et nous ça fait depuis quelques années qu'on leur dit :noel:
C'est bien, il avoue enfin :noel:

Enfin bon, après c'est encore sujet à débat, puisque subjectivement je préfère FFVII, alors qu'objectivement, je trouve qu'FFIX le surpasse.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:02:03

FFIX est assez linéaire je trouve. C'est un de ses seuls défauts.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:07:30

Ah ouais ? Tu l'as trouvé linéaire par rapport à quoi ?
Parce que je l'ai pas trouvé linéaire, ou alors tous es FF le sont aussi, puisqu'on fait que d'aller d'une ville à une autre, en passant par des donjons.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:11:06

Linéaire avec une carte du monde, c'est fort :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:22:21

Ben en fait on est pas vraiment "libre" sur la carte du monde. Mais attention je dis pas linéaire comme FF13 hein, très peu linéaire C'est juste qu'on accumule les visites de ville, puis elles se font détruire ( :noel: ) puis on va dans une autre ville etc. C'est vraiment tard dans le jeu qu'on est totalement libre sur la carte.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:23:18

Je l'ai vraiment trouvé plus linéaire que FFVII ou FFVIII. Mais bon c'est mon point de vue.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:39:39

Un truc qu'ils devraient innover et approfondir, c'est les quêtes annexes une fois que l'on obtient un vaisseau, a part si mes souvenirs me trompent, il n'y à pas vraiment de choses a faire au dernier CD en général, il y a bien quelque boss, mais très peu de longue chose à faire.

Dans le VII, c'est les armes et le chocobo d'OR, dans le VIII, il y à Monarch et dans le IX, je me rappel pas, je l'ai fait qu'une ou deux fois.
J'oublies le X, XII, je m'en rappel pas, V et VI, pas encore fait.

Bon en faite, je me rappel plus de rien :rire: Va falloir que je les (re)fasses :play:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:45:33

Ben les quêtes annexes du XIII voilà quoi... Va affronter ce monstre-ci dit une pierre qui flotte dans l'air. On bat le monstre. Merci voilà ta récompense. Et c'est tout. Faut des quêtes annexes qui demandent un vrai challenge, qui ont une vraie histoire et qui te fassent pas chier qui te poussent à continuer. Pour l'instant les meilleurs quêtes annexes que j'ai vu dans un JRPG, c'est celles de Chrono Trigger car elles proposaient un réel challenge étaient pas chiantes, funs et en plus elles t'apportaient plein d'inndices sur le scénario et le background du jeu.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:48:26

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2304

Et allez, ça troll FFVII :content:
Et évidemment, il arrive à coller FFXIII dans cette news :content:

Mais pourquoi on ne peut pas commenter ses news à celui-là ? :noel:
Le mec arrive quand même à trouver que c'est con de vouloir faire comme le VII, parce que la série n'avancerait pas (lol), et que le refaire serait tuer la série (re-lol, ça dépend surtout de comment ils veulent le refaire).

Enfin ça me fait bien rire tout ça, que Wada dise ça aussi, parce qu'en attendant, qu'est-ce qu'on nous ressort ? FFIII sur PSP, FFX sur Vita, et d'autres conneries de remake inutiles, y'a un moment, faut arrêter d'être con.

Y'a jamais de troll sur la refonte inutile du X, ou d'FFIII sur PSP, ah par contre quand ça parle du remake d'FFVII, ça troll comme une putain.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:57:20

OMG Chaud la désinformation quand même :ouch2:
Wada a dit justement qu'un remake de FFVII arriverait quand un FF l'aura surpassé (Versus) et lui il sort:

"Nan mais arrêtez, Wada a dit qu'il n'y aura JAMAIS de remake de FFVII, c'est comme ça :cool: "

Putain mais le mec quoi :rire:
J'ai hate de voir sa gueule quand il y aura vraiment un remake :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:01:52

Ca trollera comme un porc, ça dira que ça va tuer la série, ça snoobera des news (comme il l'a déjà fait sur des news de concerts ou d'images ou quand ça l'intéresse pas), ça critiquera tout sur le remake, et ça fera des news sur FFXIII-4 en disant que c'est le BGE.

On commence à le connaître le lascar :noel:
Non mais qu'il soit contre, ok, mais qu'à chaque fois il troll, ça devient lourd, surtout que tu le vois pas troller les remakes d'FFIII, d'FFX et compagnie, bizarre. Et ça troll pas FFXIII-3 en disant que ça ne fait pas évoluer la série de toujours avoir le même numéro bizarrement aussi.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:04:06

Jerry et quand tout le monde acclamera Versus XIII ou plus tard le remake de FFVII, lui dira que Versus est un BTA sans saveur et que le remake tue le jeu original :noel:

Nan mais ce mec il est hypnotisé par FFXIII putain :noel:
Je veux bien comprendre qu'on aime ce FF car on est fan de la série etc mais putain qu'on snobe pas les autres FF que la grande majorité des fans de FF aiment :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:34:40

"ils devraient se mettre au travail le plus sérieusement du monde étant donné l'ampleur de la tâche"

:d) "sérieusement"... Ce qui signifie qu'en ce moment ce n'est pas le cas pour tous leurs jeux :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:13:07

Cela dit, pour en revenir au contenu de la news, Wada a raison.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:13:42

Il y a un truc que je viens de remarquer dans les avis des lecteurs de FF13 :noel:
J'ai mis le classement par note et j'ai regardé les CDV de ceux qui avaient mis 20 :noel:
Il y a énormément de CDV rang carton avec une seule contribution (FF13) et 5 points pour la contribution.

Tain il y en a qui sont capable de créer des multi-comptes pour remonter la moyenne de FF13 :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:53:52

OMG Sérieux regardez ce site :ouch2:

RIEN n'est mis au hasard dans les jeux video c'est juste incroyable :ouch2:

La vidéo du moment