CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:14:03

Jerry de jvc qui trolle Nintendo tout le temps :hap:
Il y a qu'eux qui reprennent les news de Kotaku.

"Kotaku a pu s'entretenir avec une personne qui a mis son nez dans la machine"

Mmm oui très crédible, pas comme si Crytek avait défendu la puissance de la WiiU :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:45:04

ça va tellement être pourrie tout ça qu'ils vont tous se tourner sur le PC :noel: et ça, ça me plairait beaucoup :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:46:09

Ou simplement faire des versions PC huge-superior et versions console en huge-low.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:47:18

Ouais, et y'a pas mal d'autres studios qui disent que la Wii U n'est pas aussi puissante qu'on le dit, m'enfin tu crois que ce qui t'arranges, c'est toujours pareil avec toi :oui:

On verra bien quand ça sortira, mais bon. Perso je serais pas surpris de ne voir qu'une Wii HD aussi puissante qu'une 360, et rien de plus.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:53:03

Ben Crytek dit qu'elle pourra faire tourner le CryEngine 3 je dis ça je dis rien. De plus, Iwata a bien dit que pour les jeux de lancement, la puissance n'est exploité qu'à 50%. Elle sera capable de faire du 1080p 60 FPS et je pense personnellement, vu les propos des développeurs sur la PS4 et la 720, que cette gen se réduira à ça.

Mais franchement la news de JVC quoi :rire:
Genre un iPad 3 est capable de faire tourner ACIII et Batman Arkham Asylum :rire:

Qui est le plus crédible? Une source anonyme retranscrite par Kotaku, le site méprisé par toute la presse videoludique et qui retranscrit 90% des rumeurs fausses ou alors une entreprise comme Crytek?

Cette news est simplement une news à clics, de plus, ils l'ont mis en page d'accueil en gros... non mais quel manque de professionnalisme quoi... On dirait un ptit site amateur...

Harro
Harro
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:58:47

T'as déjà vue la gueule du Cryengin 2 comparé au 1?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:04:36

Bien sûr.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:09:18

Et Crytek sont pas mytho ? T'as déjà entendu toutes les conneries qui disaient sur le jeu de merde Crysis 2 ? Selon eux, c'était le meilleur scénario de FPS, le plus beau jeu console et j'en passe.

Le scénario est à chier, et le jeu n'est pas aussi beau que prévu, donc bon.
La Wii U peut peut-être faire tourner le CryEngine3, mais je demande à voir, le dire c'est bien, le montrer c'est mieux, arrêtes de croire toutes les choses bonnes qu'on dit sur la Wii U et de croire que les autres racontent de la merde.

En attendant, on a vu que de la daube sur Wii U, des trucs équivalent à la PS360, et on a pas vu Watch Dogs dessus. Tu me diras, ni sur les consoles, mais les développeurs disent qu'il est sur PS360, on doit les croire sur paroles comme ils le disent non ?

Bref, tu fais ton pro-N débile et aveugle, c'est gonflant, je perds pas plus de temps à débattre de ça, t'es trop aveuglé par Nintendo. On verra bien quand ça sortira de toute façon, mas y'a intérêt que la console soit aussi puissante qu'on le dit, sinon tu vas encore vouloir tuer toute la troupe de Nintendo, comme à leur fabuleux E3.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:14:33

Sauf que Crytek n'a pas simplement dit ça. Un haut placé de Crytek je sais plus son nom a dit qu'il en avait marre qu'on dise que la WiiU n'était pas puissante etc et l'a démenti.
Et je fais pas mon pro-N débile et aveugle, c'est juste que j'ai plus confiance en les paroles d'une grosse entreprise plutôt qu'en un site qui dit que la WiiU est aussi puissante qu'un iPad 3.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:28:38

Mais c'est puissant un Ipad 3 :noel:
Non mais perso je crois ni l'un ni l'autre, je veux voir, chose que Nintendo n'as pas montré, encore une fois.

C'est bien beau de dire "c'est super puissant comme console" ou "c'est bof quand même" sans rien montrer pour prouver.

La seule chose de sure, c'est que la console arrive à faire tourner des jeux PS360. Et perso, ça me laisse de marbre.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:30:49

Ben le 1080p et le 60 FPS a été confirmé non?
Et Iwata a dit qu'elle n'exploitait que 50% de sa puissance avec des jeux comme ACIII.
Elle est donc plus puissance qu'une PS3 ou une Xbox 360.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:47:03

Et ce serait normal qu'elle soit plus puissante que ces consoles puisque c'est censé être une console Next-Gen, tu crois pas ?

En attendant, on a pas vu un seul jeu qui nous faisaient pousser un cri d'hystérie parce que c'était OMG quoi.

Le 1080p tant mieux, le 60fps c'est juste solo hein, ça a été confirmé que dès que tu joues à deux, ça baisse a 30 FPS.

Si t'as console peut pas faire tourner Versus XIII, elle n'est pas plus puissante que la PS3 :troll: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:48:46

Bon afin de détendre l'atmosphère, je vais évoquer ma théorie terrible qui assombrit l'univers de Mario, la théorie Bowser Jr.

Dans Mario Sunnshine, Bowser Jr révèle que Peach est sa mère mais à la fin du jeu, on a vraiment l'impression que Bowser lui avait dit n'importe quoi.

Et si Bowser avait raconté la vérité à son fils dans Super Mario Sunshine ? Et si Peach était en réalité la mère de Bowser Jr, et que Mario n'était qu'un kidnappeur en série...

Imaginez un peu... Tous les jeux Mario jusqu'à maintenant ne sont en fait qu'une image de ce que ressent réellement Mario, un fou à lier. C'est un psychopathe qui voit des fleurs et des champignons partout, sans doute à force d'en avoir pris pendant des années. Bowser n'est pas une tortue cracheuse de feu mais un homme tout ce qu'il y a de plus normal, forcé de venir sauver sa femme d'innombrables fois de ce tueur en série de Mario.

Suda 51 voulait faire un Mario mature il y a un moment, je pense qu'il y aurait moyen de faire un truc énorme et bien barré en partant dans cette direction-là. Bowser en personnage principal, obligé de venir délivrer sa femme subissant les sévices d'un Mario sous acides... Brrr...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:01:51

:rire: !!!!

Voir des champignons t'as retourné le cerveau aussi toi :rire: !!!

Non mais t'es pas sérieux ? :noel:
Franchement, donne ton idée à Suda 51, ça roxx un Mario comme ça :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 juin 2012 à 20:29:11

Attention, le charisme de la gaieté de Mario et de la bravoure de Luigi va en prendre un coup. :(

:hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:43:44

C'est un peu comme Braid :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:45:52

Et en réalité, les ennemis qu'il y a dans Mario, les Koopas, les Goombas, ce sont des policiers qui ne souhaitent que arrêter ce tueur Mario.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 juin 2012 à 21:26:35

Je sais pas ce qu'il y a dans tes champignons mais ... :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:28:54

http://www.gamekyo.com/blog_article284644.html

Bon bah Seph, j'espère que t'aimes l'import...
Désolé pour toi :peur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:33:18

Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-(
Purée les raclures :snif:

Va falloir que je réfléchisse dans ce cas, mais bon... Ca me fais grave chier là :-(

La vidéo du moment