Et Crytek sont pas mytho ? T'as déjà entendu toutes les conneries qui disaient sur le jeu de merde Crysis 2 ? Selon eux, c'était le meilleur scénario de FPS, le plus beau jeu console et j'en passe.
Le scénario est à chier, et le jeu n'est pas aussi beau que prévu, donc bon.
La Wii U peut peut-être faire tourner le CryEngine3, mais je demande à voir, le dire c'est bien, le montrer c'est mieux, arrêtes de croire toutes les choses bonnes qu'on dit sur la Wii U et de croire que les autres racontent de la merde.
En attendant, on a vu que de la daube sur Wii U, des trucs équivalent à la PS360, et on a pas vu Watch Dogs dessus. Tu me diras, ni sur les consoles, mais les développeurs disent qu'il est sur PS360, on doit les croire sur paroles comme ils le disent non ?
Bref, tu fais ton pro-N débile et aveugle, c'est gonflant, je perds pas plus de temps à débattre de ça, t'es trop aveuglé par Nintendo. On verra bien quand ça sortira de toute façon, mas y'a intérêt que la console soit aussi puissante qu'on le dit, sinon tu vas encore vouloir tuer toute la troupe de Nintendo, comme à leur fabuleux E3.