CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:08:05

Woo on se calme les belges :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:11:04

Moi je regarde tout ce que je peux en VOSTFR, je trouve ça plus sympa pour moi, lire ne me dérange pas, je vois très bien ce qui se passe à l'écran, et c'est toujours plus agréable d'avoir les vrais voix des acteurs pour le cas des films et séries.

Pour KH, j'étais choqué des voix US parce que j'étais trop habitué par la VF, mais finalement je m'y suis fait, et que ce soit en VF ou VO, ça me dérange pas.

Là ou je peux plus, c'est les voix Jap. C'est immonde le doublage jap, ils en font beaucoup trop je trouve, puis les cris de jouissance de filles pour tout et n'importe quoi, j'en peux plus :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:17:36

Ah ouais putain le doublage jap, dans Xenoblade pendant les combats, tu les entends gueuler TOUT le temps et on comprend rien :fou:
Encore les mecs ça va, ils sont assez calmes mais les filles :fou:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:21:24

Non mais autant Crisis Core, je l'ai fait en VJSTFR parce que voilà, Dissidia aussi, parce que bon... BuuuuUUuUuuuUuuuUuuUuurn :hap:

Mais KH BBS c'est VASTFR, parce que les voix des persos de Disney en jap, bah moi je peux pas :noel:

Et même de façon générale, les versions japs, ça me gonfle un peu en fait, j'ai aucun souci pour lire les sous-titres, mais voilà :noel:
Déjà que Vanille est casse couille en anglais, alors en Jap, seigneur...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:41:27

De toute façon pour lire les sous titres, tout le monde ici y est habitué grâce MGS 4 :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:27:59

"Non mais sinon qu'on soit clair, j'ai jamais critiqué ceux qui le font et j'ai dit la plupart, c'est différent de tous"

Ouais c'est ça, t'as bien dis que c'est des débiles, mais je ne t'en veux point :noel:

Sinon j'ai regardé ça
http://www.youtube.com/watch?v=My02wp9fsho
Quel film d'action de la mort :bave: que c'est beau le penchak silat :bave:
le premier film du réalisateur était pas terrible terrible (Merantau) mais celui ci c'est d'une violence :rire:
à regarder en indonésien (hein Wes? :noel: )

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:23:08

http://n4g.com/news/1023349/metal-gear-solid-5-takes-big-boss-for-africa :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:36:26

Désolé Harro mais c'est pas ce que j'ai voulu dire, enfin pas grave :noel:
Mais sinon oui, obligé de regarder ton film en Indonésien, c'est tellement mieux en VO :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:40:38

Sinon pour MGS5, je ne vois pas le rapport avec le cheval dans la Foret :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:50:09

Oui enfin c'est pas nouveau Ultra :hap:
Encore a côté de tes pompes hein :hap:

Ca fait un petit temps que l'hypothèse de l'Afrique est là, ayant découvert l'emblème Diamond Dogs :noel:

Ceci dit, faudrait bien voir à ce que les gens comprennent que les images du Fox Engine ne reflètent aucun jeu :noel:
C'est juste pour tester leur moteur.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:01:46

Ouais mais là c'est rumeur officielle venu du développement :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 juin 2012 à 00:15:29

Salut tous :) Bon j'ai pas envie de me faire insulter, alors je ne dirai pas que généralement je préfère toujours les VF aux VOSTFR quelle que soit la langue d'origine, et que ce soit pour les jeux vidéos ou les séries :hap: Les Anglais ont une patate chaude dans la bouche quand ils parlent, les Japs surjouent tout le temps, bref c'est pas phonétiquement agréable je trouve...Enfin c'est ce que je dirais si j'osais le dire :hap:

Shao
Shao
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:42:06

Je suis souvent passé à côté de l'intensité émotionnelle d'une scène justement à cause de la VF qui n'était pas en symbiose avec le jeu de l'acteur, donc perso même si je trouve plus agréable de suivre en VF (pas besoin de lire un sous-titre, on peut se concentrer sur ce qui se passe à l'écran sans rien perdre), je trouve les VO bien meilleures généralement (exemple du moment : Pretty Little Liars, juste excellent en VO :bave: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:15:40

http://www.gamekyo.com/newsfr47317_skyrim-dawnguard-le-gros-retard-de-derniere-minute.html

Bethesda, en plus de faire des exclus temporaires sur 360, fait aussi des exclus territoriales :hap:
Et dire que j'avais presque honte de pas l'avoir acheté :rire: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:25:14

The Raid a l'air terrible, je suis censé le mater sous peu avec un pote :noel: Il l'a en VOSTEN, d'ailleurs :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:27:49

Ça devient n'importe quoi les exclus :rire:

Ça va être top pour toi de le mater en VOSTEN, c'est extrême quand( comme :noel: ) même :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:44:34

Bon ben puisque Wes tend une perche :d) http://img.clubic.com/03C0021C05256554-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-lol.jpg :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:05:19

:rire:

+ Je sais pas pour vous mais VOSTEN, ça me dérange pas :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:45:32

tu me dira ce que t'en pense Andrew.
Merantau: moyen, trop classique, on dirait du Ong Bak mais bon la beauté du penchak Silat (art martial très traditionnel indonésien (très violent)) apporte quand même pas mal d’intérêt au film.
The Raid: Action à outrance, violence extrême, t'as l'impression que c'est toi qui te bat tellement t'es essoufflé à chaque fin d'action :noel: Un des meilleurs films d'action que j'ai vue
Berandal: Le prochain film de Gareth Evans, je l'attend avec impatience, y'a déjà un trailer.http://www.youtube.com/watch?v=exNxJQsMJJ4

L'acteur principal, Iko Uwais, a quand même une putain de classe je trouve.
Gareth Evans promet de belle chose au niveau des film d'action :bave:

Sinon pour la VOSTEN, moi non plus ça me dérange pas, j'ai regardé un drama coréen de 149 épisode en sous titré anglais, je m'en suis même pas rendu compte que c'était en anglais à force :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:49:27

OMG, je regarde actuellement un épisode de DBZKai ou l'ont voit Cell, C-16, C-17, C-18
Et les nouvelles voix Française sont affreuses :noel:

La vidéo du moment