CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:09:22

Moi je les prends day one :noel:
Cava, j'ai les sous pour donc y'aura pas de souci pour moi :oui:

Y'aura Dark Worlds ? J'espère pas, elle est daubé cette musique :noel:

Et comme tu dis, la playlist on l'a connaît sûrement, mais voir ça en vrai, ça fait depuis longtemps que j'attends ça, et ce sera mon premier concert, pas le dernier sûrement (je compte bien aller dans d'autres concert du genre juste à cordes comme tu l'avais fait pour la compositrice d'Ico.).

Je peux pas assister à celui d'Uematsu, mais je louperais pas celui-là :bave:

G --> Fuck :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:11:13

Leaz --> J'achète cette compil', bien les bonus (OST de Journey :bave: ) :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:12:49

Hey, fuck toi même hein :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:26:10

Il est fou lui :( :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:36:35

Ayant fini la demo de KHDDD, j'accroche toujours pas aux voix US, SE comme pour BbS à vraiment merdé de ne pas mettre les voix localisé par pays. Les voix FR des 2 premiers épisodes étaient tellement bonnes.
Pas facile en tout cas la prise en main au début avec toutes les nouveautés. Est il compatible avec le second stick ( me rappel jamais du nom de l'accessoire) ?
En tout cas hâte d'y jouer sur la 3DSXL :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:08:33

Oui bien sûr qu'il sera compatible avec le second stick, il est fait pour ça :noel:
Mais c'est marrant, comme on a commencé KH avec les voix FR, et bah on aime mieux la VF, alors que je suis sûr que si les deux premiers KH avaient été en anglais et DDD en français, les gens auraient dit: "ololol elle est nulle la VF :hap: "
Il y a souvent un réflexe chez les gens de critiquer la VF pour une grande majorité des séries/films... Certes, quelque fois elle n'est pas super mais en général elle est pas si mal...

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:19:19

Personnellement je suis toujours partisan du :d) Je préfère une bonne VF même si je sais que la VO lui est supérieure.

Rien que pour le confort :oui:

Ceci dit, KH en anglais, c'est nul avant tout parce qu'on a pas l'habitude d'entendre les personnages de Disney parler dans cette langue :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:24:54

Mais le mec qui fait Dingo en français est mort il y a pas longtemps :snif:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:43:15

C'est toujours plus agréable de regarder ou jouer quelque chose dans notre langue avec des voix françaises (je parle pour nous Français, les Belges je sais pas comment ils font avec leur 3 langues :noel: ) celui qui dira le contraire est débile.

La plupart qui ne regardent qu'en VO et dénigrent la VF sont juste ceux qui veulent ce mettre à la mode car cay trop bien, je lis des phrases mais je regarde pas l'image :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:03:57

Les wallons, ils regardent les versions françaises de France, c'est très bien ainsi :hap:

Les flamands, ils se démerdent, il y a peu de trucs qui sont doublé dans leur langue de barbare., que ce soit films ou jeux. (généralement, c'est VOST)

Et les allemands, je suppose qu'ils regardent la version allemande :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:04:18

Exactement ceux qui critiquent la VF toujours suivent juste l'effet de mode :noel:
Bon après il y a des fois où la VF change complètement le sens de l'oeuvre comme Nicky Larson ou Ken le Survivant mais bon c'est drôle quand même :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:29:35

Quand la VF est bonne, ça va, mais, par exemple, pour les animes (et même souvent pour les séries), la VF est souvent carrément dégueulasse donc je ne chipote même plus, je mate direct en VO et c'est plus agréable :oui:

Pour les films, je mate souvent en VF même si elle est mauvaise :( Sauf si c'est un film culte ou autres diverses exceptions :oui: Mais faut pas dénigrer les gens qui matent tout en VO :( Je les comprend largement, je fais davantage attention à l'aspect techniques dans les différents médias depuis un moment et quand tu te mets à y faire gaffe et que c'est un peu mauvais, ça devient vite insupportable :malade:

PS: J'ai pas lu les 2/3 dernières pages, ça fait un moment que je suis plus jamais là pendant les débats ou que les débats commencent à cause d'Ultra et donc sont sans intérêts ( :noel: ) donc je lis plus :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:55:51

Andrew typique du mec qui suit la mode et dit que toutes les VF sont pourries :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:59:16

Les séries, généralement, je les regarde en VF aussi, y'a que Stargate Universe que j'ai regardé en VO, et après quand j'ai regardé en VF j'ai trouvé ça assez fade, c'est vrai :(

Mais je pense surtout que c'est une question d'habitude en fait, je sais que les VO sont meilleures dans la majorité des cas, mais je me sens bien avec la VF :oui:

Même pour les animés, y'en a 2-3 que je regarde en VF :(
Enfin je regarde pas souvent d'animé mais bon :noel:

Faut pas cracher sur les gens qui aiment la VF, comme il faut pas cracher sur ceux qui préfèrent la VO, même si y'en a beaucoup qui le font parce que cay la môde :hap:
C'est simplement une question de confort :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:12:08

C'est exactement ça, c'est une question de confort :oui: Certains sont moins exigeants que d'autres sur certains aspects, vous l'êtes juste moins que moi à ce niveau-là, comme je le serais moins que vous pour d'autres choses :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:48:33

Comme les Frittes :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:58:15

Andrew toi qui est belge est-ce-que en Belgique quand vient l'âge de raison, le père de famille apprend à son fils ou à sa fille comment réaliser un plat de frite avec la touche secrète de la famille? :question:

Harro
Harro
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:14:41

Nan mais n'importe quoi vos trucs, si vous savez pas lire assez vite pour regarder une VO c'est autres chose :noel:
Je regarde tout mes films asiatiques en VO, la VF est souvent dégueu et n'est pas fidèle. A force, les sous titres ne dérange pas à la visibilité du film, faut lire plus de livre les gars.

Pour les jeux jap, je préfère toujours une VOSTFR, celui qui dit que la VF est mieux que la VJSTFR il a un sacré problème :noel: D'ailleurs j'ai téléchargé BBS en VOSTFR, c'est bien plus agréable.

Et Putsh, tes frittes tu peux te les foutre où Andrew pense :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:23:30

Ah parce que BBS était en VF ? :noel:
J'ai fait exactement comme toi pour CC, jouer en VJSTFR, l'US est dégueux :noel:
D'ailleurs, faut que je le fasse BBS avant de m'attaquer au DDD.

Non mais sinon qu'on soit clair, j'ai jamais critiqué ceux qui le font et j'ai dit la plupart, c'est différent de tous :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:48:26

Et crois-moi, je pense à un endroit bien pire que l'endroit auquel Harro pense que je pense :noel:

La vidéo du moment