CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:06:18

Ben le survival horror est un genre qui meurt... C'est triste mais avec tous ces kikoo-actions, ça pouvait que arriver...

Sinon Harro, t'en penses quoi de la dernière video du Hooper, moi je trouve qu'il abuse un peu :(

Harro
Harro
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:14:06

"Sinon Harro, t'en penses quoi de la dernière vidéo du Hooper, moi je trouve qu'il abuse un peu"
Je regarde pas les vidéo de Hooper :noel: Enfin si mais quand ça m’intéresse pas, je regarde pas c'est tout. J'ai pas payé pour voir ses vidéos, qui je suis pour réclamer quoi que ce soit de sa part?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:17:18

Nan mais moi non plus je regarde pas quand ça m'intéresse pas mais là je trouve que c'est abusé de sa part, il a dit qu'il avait plein de videos en stock pourquoi il nous fout la video de sa nièce à la place d'une bonne review??? :(

Sinon quand je vois ça, je me dis que le casual gaming a VRAIMENT une grosse place dans l'industrie :pf: (je considère CoD comme casual)

http://www.vgchartz.com/yearly/2011/Global/

Harro
Harro
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:26:52

Le survival n'a plus d'avenir, va falloir se fair à l'idée.

Je me sens visé seph, j'arrive pas à jouer aux survival horror, jay trop peur :noel:
Mais bon j'ai jamais rien demandé à personne moi, qu'il continue leur survival horror, ça m dérange pas :noel:
Mais quand je vois l'annulation de la première version de Resident Evil 4, je trouve quand même que c'est du beau gâchis, parce que ce genre amène quand même une expérience unique dans le jeu vidéo.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:34:46

Nan mais franchement FFVII est sans doute le FF (le 13 ne compte pas car le 13 = film) sur lequel j'ai le moins galéré et en plus j'étais petit :pf:
Où est l'utilité de mettre des cheats :pf:
Nan mais sérieux c'est encore plus assisté que Luigi qui te montre comment faire le niveau dans NSMBWii :pf:

Sinon jerry le jeu le plus vendu au monde c'est Wii Sports avec 74 millions de ventes, presque deux fois plus que Super Mario Bros le deuxième :noel:
Sérieux ils devraient pas compter les jeux qui sont vendus en bundle :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:04:20

Harro --> Non mais t'es un vrai joueur Harro, je sais que tu supportes pas les survival :noel:
Mais t'as pas cette mentalité de merde de dire "j'ai peur donc j'aimerais plus d'action et moins d'horreur pour un survival :hap: ", contrairement à ceux que je vise, et dont les développeurs veulent faire plaisir, quitte à enculer les fans de vrais survival...

Toucher un plus large public... On s'en branle de l'autre public :-(

Enfin la raison première c'est surtout de se faire le plus de thune possible, c'est compréhensif, mais ça fait grave chier pour ceux qui aimaient ce genre.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:19:48

Et oui tu n'es pas seul au monde seph, il y a aussi les fans de Call of Duty qui voudraient plus d'action pour que ça ressemble plus à leur jeu favori :hap:

N'empêche les joueurs de cette gen sont minables :pf:
Jeu le plus vendu de la Xbox 360 CoD MW3
Jeu le plus vendu de la PS3 CoD MW3
Jeu le plus vendu de la Wii Wii sports

Sans compter que les jeux qu'il y a après MW3 sur PS360 c'est BO et MW2 :pf:

Harro
Harro
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:22:09

C'est pas faux se que tu dis, j'ai souvent lu ça. Des joueurs qui trouve un genre de jeu "trop flippant", "trop compliqué", etc, du coup on constate des demandes de modification d'un genre qui, si elles sont appliquées, casse complètement les codes de ce genre, ce qui amène au final à la disparition de ce genre. (j'ai dis 4x genre, succès débloqué :noel: )
Plus le jeu vidéo évolue, plus ça se constate. Faut plutôt être à l'écoute des fan que des joueurs en général, et là encore on en revient à ces joueurs qui débarquent de nul part qui sont malheureusement majoritaire et qui rapporte bien plus de fric que les fan de la première heure (qui n'oublions pas, ont contribué à la popularité et à la réussite de ces jeux).

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:22:16

Le Survival Horror va faire une pause, mais le genre ne va pas disparaitre au contraire, il reviendra et frappera fort.

Ça passera par le retour de Deadly Premonition sur PS3 et sa suite, d'un nouveau Projet Zero, de ZombiU(j'ai pas mal accroché au concept utilisé pour l'inventaire ou pendant que tu utilises la Mablette, tu ne peux pas voir si un Zombi s'approche de toi :noel: ) sur WiiU ou encore sur 3DS et Vita pour Resident Evil.
Le genre n'est pas mort, il est juste mis de coté en ce moment malheureusement.

C'est comme les Point&Click, genre qui a disparu à l'image de Baphomet pendant quelques années, mais depuis peu, le genre est de retour même si c'est principalement sur PC avec la série Runaway, ça a relancé la machine vu qu'il y en a pas mal de prévu maintenant comme Baphomet 5.

D'ailleurs je sais pas si ta vu G, mais Revolution Software ont annoncé un nouveau jeu en plus de Baphomet 5 :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:37:18

Wes :d) J'ai cru comprendre qu'ils allaient faire un Baphomet 5 mais un autre jeu, ça non ! Mais c'est bien tout ça, ça change :bave:

Seph' :d) Désolé, tu iras sans moi au concert :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:41:59

En 2D et dévoilé le mois prochain en plus ! La claque ! Wes, mon ami, on va pouvoir s'extasier de nouveau avec George Stobbart ! :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:57:42

George Stobbart :bave:

Georges Stobbart:"-Je n'ai pas remarqué que vous portiez le deuil d'un être cher."
Lady Piermont-"Mais ce n'est pas le cas, c'était mon mari."

:noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 juin 2012 à 03:09:24

Ultrapoutch
Posté le 22 juin 2012 à 17:51:28
C'est pas ça que je dis. Je dis que il y a trop peu de différence entre les NSMB pour que chaque épisode fasse un vrai Mario. Je veux bien qu'on dise que l'ensemble fasse un vrai Mario mais pas chaque épisode.

Et Mario Galaxy 2, c'est un faux Mario ? :hap:

Seph :d) :bave:
T'as vu ça où pour Distant Worlds ? Sinon, forcément que oui que ça m'intéresse même si je sais que la playlist sera composé de Dancing Mad, Liberi Fatali, FF7 Main Theme, Opening Bombing Mission, Tina et la musique des pêcheurs de FF8. :hap:

C'est marrant mais y'avait un concert de Hamauzu (et ses potes) une semaine après celui d'Uematsu en novembre. J'hésitais mais finalement, je vais me réserver pour Distant Worlds. :oui:
Tain, c'est dingue, ça commence à se proliférer en ce moment les concerts de jeux vidéos. J'aimerais bien voir la tronche des compositeurs japs quand ils arrivent à Paris et qu'ils se rendent compte qu'il n'y a plus de petite musique d'accordéon ou de rue de pavés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340413498-pokerface.png

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 juin 2012 à 03:13:21

Faudra se précipiter pour vite réserver le samedi. :noel:

C'est dans la même salle que le Video Games Live mais j'ignore s'il y aura encore ce système de place numéroté ou si ça sera placement libre. Si c'est le premier cas, je crois qu'on va avoir du mal à trouver des places côte à côte vu la taille de la salle. :noel:

"Invité d'honneur, il sera présent durant l'ensemble des concerts et rejoindra sur scène le chef d'orchestre Arnie Roth pour le magnifique morceau Dark World, tiré de la bande originale de l'inoubliable Final Fantasy VI."

Dark World ... Qu'est ce que c'est que cette farce ? :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 juin 2012 à 03:21:05

Mario Galaxy 2 appartient à l'épisode Mario Galaxy :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 juin 2012 à 03:33:00

Ouais donc en gros, Nintendo faisait déjà du DLC mais en version boite en fait. :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:08:42

http://www.gamekyo.com/blog_article284520.html

Et en plus vous aurez des bonus avec la compil' ThatGameCompany :(

Non mais si vous l'achetez pas à ce stade, ça va mal se passer entre nous :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340442491-Y0UJC.png

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 juin 2012 à 13:33:24

http://www.wildfaery.com/info/index.php/achetez-vos-places/2012-04-12-15-31-36/toutes-les-infos

J'hésite pour le concert Seph. :hap:
70 euros la place de base ...

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 juin 2012 à 13:34:54

Désolé du double message, mais je pense que je vais attendre que ça ne soit pas sold out pour espérer quelques baisses de prix.

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 juin 2012 à 13:48:52

Quoique attends, il devrait y avoir des billeteries dans les Fnac par exemple.
Des reduc', ça peut marcher. :oui:

Finalement, ça peut le faire de mon côté.

La vidéo du moment