CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 juin 2012 à 22:29:51

Test des images de jvc :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340310533-it.png

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:30:43

Nan mais CA va pas Zell ? :hap: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:02:18

C'est une bonne nouvelle la compil' ThatGame Company, Day one pour moi, merci pour la news Leaz :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:22:13

Z'avez intérêt à tous la prendre, parce que Journey est juste génial :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 juin 2012 à 23:30:34

Me connaissant, ça attendra 5 ans comme tous les jeux que je fais. :rire: :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:05:32

http://www.youtube.com/watch?v=TT3vs269jPk
11:50
:rire:
L'histoire de la N64, revue et corrigé :noel:
Le mec ne reconnait pas, Street Fighter II, il reconnait pas une PS2 etc :noel:
13:24 Assassin's Cream :rire: (mmmmmh en effet, de la bonne Cream chantilly :noel: )

Ok bon le gars n'y connais apparemment rien, c'est pas dramatique hein, je m'en fou c'est pas important dans la vie... mais c'est très marrant quoi :rire: :noel:

Harrosoire
Harrosoire
Niveau 3
22 juin 2012 à 01:53:12

Bon je retente une participation, on verra bien
https://www.jeuxvideo.com/concours_image/image.php?id=5128

Ils ont amélioré le système de vote, on peut voter qu'à partir d'une date précise, ça évite l'avantage des premiers posteurs, et ça c'est cool.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:19:49

Comment ça claque de le voir sous cet angle :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:21:57

OMG regardez cette parodie de Twilight par celui qui fait les points culture :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ai-Xwe0hSSI&feature=g-u-u

Observez bien qui est le prof de maths :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:27:23

Merci G :bave:

3DS XL-> que celui qui est étonné lève la main :hap:
Faut juste être patient, regardez la ludothèque de la 3DS, y'a pas de quoi sauter au plafond, y'avait moyen d'attendre. Bah voilà, les gens qui ont pas sauté sur une 3DS pas super riche en jeu n'ont plus qu'à se servir d'un modèle supérieur.
L'écran a l'air magnifique et malgré sa taille, le 3DS xl a une meilleur autonomie.
ça commence m’intéresser.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:34:10

Je la trouve plus belle que la 3DS perso, j'aime mieux la matière :hap:

Mais regardez la parodie de Twilight je vous dis! :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:25:52

La parodie était pas drôle, j'ai pas regardé jusqu'au bout, par contre chaud le JDG dedans quoi.

La 3DS XL, et voilà on s'y attendait tous, mais l'absence du second stick me dérange par contre, je pensais qu'il ferait l'effort de le mettre avec quoi...

Mais je suis pas fan des grosses consoles portables tout de même, je vais attendre une 3DSi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:25:57

J'ai télécharger la démo de FF Theartrythm et KH3D! :hap:

Shao
Shao
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:47:03

Encore une console ? :noel: Je viens juste d'avoir la 3DS, osef :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:55:38

Donnes nous tes impressions :oui:
Surtout sur KH, l'autre jeu là visiblement tout le monde accroche, mais le design me rebute ainsi que la masse de DLC, et du fait que rien ne soit réorchestré, finalement j'y vois pas d'intérêt pour moi, d'autant que je suis fan du scoring que pour les jeux d'avant :noel:

Et même, pas traduit, malgré qu'il n'y ai pas d'histoire, qu'ils aillent se faire mettre, on est français, on veut des jeux en français, incroyable qu'en 2012, ce ne soit toujours pas le cas pour tous les jeux, surtout par un éditeur comme SE.

Shao
Shao
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:02:23

La console est vraiment sympa (je l'ai rouge brillant), mais niveau jeu je n'ai pour l'instant qu'un Professeur Layton :coeur:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:37:24

J'ai fini les deux démos \ :hap: /

FF Theartrythm est vraiment sympa :bave:
Franchement, c'est un must have pour les fans de musiques de FF :bave:
Il y avait deux musiques The Man with the Machine Gun, la musique de Laguna de FF8 et le Main Theme de FFXIII l'une des seules très bonnes musiques de cette épisode :hap:
Dans la musique de FF8, c'était un mode combat. Les persos sont alignés en mode combat tour par tour vu de côté :hap:
Il y a des ennemis qui viennent et on doit les bouter en suivant le rythme avec les boulesqui apparaissent on doit toucher, rester enfoncé avec le stylet sur l'écran ou faire des petits mouvements vers des directions différentes avec le stylet :hap:
Si on réussit à faire plein de combos il y a une invocation qui apparait et on bute le monstre en un coup :bave:
Mais si on rate une boule, le monstre peut nous attaquer et on perd des PV :hap:
Pour la musique de FF13, c'était le mode landscape, notre perso avance et on doit suivre au rythme de la musique avec les boules sauf que là par exemple, on doit rester enfoncé avec le stylet tout en faisant des mouvements au et bas :hap:
Si on fait plein de combos, on se transforme en chocobo et ça fait plein de points :hap:
Il y a 3 modes de difficultés Basic Expert et Ultimate. Alors Basic c'est tout à fait faisable, Expert c'est vraiment dur, faut de l'entrainement mais alors ultimate c'est juste ULTRAHARDCORE DE SA MERE :fou: Je suis mort dans les deux musiques avec ce mode et j'ai tenu 5 secondes pour la musique de FF8 :fou:
J'aurai aimé avoir plus de musqiues pourc ette démo, en tout cas je suis convaincu, j'achèterai ce jeu :hap:

Pour KH3D, il y avait d'abord l'initiation où ils t'expliquaient les bases de KH avec un combat contre la pieuvre méchante de la Petite Sirène. Ensuite, il y avait donc la vraie démo dans le chemin de traverse. Au début, une petite cinématique avec Neku, le héros de The World Ends with you qui te dit être un "Joueur", il a un chronomètre sur sa main et il dit qu'il n'a pas le droit de perdre. A mon avis s'il ne réussit pas le "jeu" avant que le chronomètre ne se finisse il meurt. Mais après on peut se balader dans le chemin de traverse pour affronter des monstres. Tes deux compagnons sont deux petits chats bizarres les "Dreams Eaters". Dans ce KH tu peux interagir avec le décor pour faire des attaques de fou furieux. Par exemple tu peux t'accrocher à des lampadaires et tourner autour pour sauter du lampadaire en faisant une attaque tournoyante de fou ou encore t'appuyer contre des murs pour foncer sur les ennemis ou glisser sur des rampes. Très sympa. Mais tu peux aussi sauter dans des tonneaux puis ressortir en pleine puissance pour détruire les ennemis :noel:
A des moments tu peux utiliser une attaque fusion avec un de tes dream eaters par exemple le chat dodu, tu montes sur lui et tu rebondis sur les ennmis en sautant sur eux :noel: Pour le chat plus mince, tu dois appuyer sur des boutons au bon moment et ça fait un halo autour de toi, pas très bien compris l'utilité par contre.
En revanche la caméra est un peu moisie, mais bon, je pense que ça sera réglé avec le pad pro.

Voilà :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:59:47

Je bide :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:02:26

Bordel ques ce que c'est bon de se lever et lire que de Bonnes nouvelles :bave: im so exited :bave:

Merci, je savais même pas qu'il y avait la demo des 2 jeux la aujourd'hui :noel:

La vidéo du moment