J'ai fini les deux démos \
/
FF Theartrythm est vraiment sympa 
Franchement, c'est un must have pour les fans de musiques de FF 
Il y avait deux musiques The Man with the Machine Gun, la musique de Laguna de FF8 et le Main Theme de FFXIII l'une des seules très bonnes musiques de cette épisode 
Dans la musique de FF8, c'était un mode combat. Les persos sont alignés en mode combat tour par tour vu de côté 
Il y a des ennemis qui viennent et on doit les bouter en suivant le rythme avec les boulesqui apparaissent on doit toucher, rester enfoncé avec le stylet sur l'écran ou faire des petits mouvements vers des directions différentes avec le stylet 
Si on réussit à faire plein de combos il y a une invocation qui apparait et on bute le monstre en un coup 
Mais si on rate une boule, le monstre peut nous attaquer et on perd des PV 
Pour la musique de FF13, c'était le mode landscape, notre perso avance et on doit suivre au rythme de la musique avec les boules sauf que là par exemple, on doit rester enfoncé avec le stylet tout en faisant des mouvements au et bas 
Si on fait plein de combos, on se transforme en chocobo et ça fait plein de points 
Il y a 3 modes de difficultés Basic Expert et Ultimate. Alors Basic c'est tout à fait faisable, Expert c'est vraiment dur, faut de l'entrainement mais alors ultimate c'est juste ULTRAHARDCORE DE SA MERE
Je suis mort dans les deux musiques avec ce mode et j'ai tenu 5 secondes pour la musique de FF8 
J'aurai aimé avoir plus de musqiues pourc ette démo, en tout cas je suis convaincu, j'achèterai ce jeu
Pour KH3D, il y avait d'abord l'initiation où ils t'expliquaient les bases de KH avec un combat contre la pieuvre méchante de la Petite Sirène. Ensuite, il y avait donc la vraie démo dans le chemin de traverse. Au début, une petite cinématique avec Neku, le héros de The World Ends with you qui te dit être un "Joueur", il a un chronomètre sur sa main et il dit qu'il n'a pas le droit de perdre. A mon avis s'il ne réussit pas le "jeu" avant que le chronomètre ne se finisse il meurt. Mais après on peut se balader dans le chemin de traverse pour affronter des monstres. Tes deux compagnons sont deux petits chats bizarres les "Dreams Eaters". Dans ce KH tu peux interagir avec le décor pour faire des attaques de fou furieux. Par exemple tu peux t'accrocher à des lampadaires et tourner autour pour sauter du lampadaire en faisant une attaque tournoyante de fou ou encore t'appuyer contre des murs pour foncer sur les ennemis ou glisser sur des rampes. Très sympa. Mais tu peux aussi sauter dans des tonneaux puis ressortir en pleine puissance pour détruire les ennemis 
A des moments tu peux utiliser une attaque fusion avec un de tes dream eaters par exemple le chat dodu, tu montes sur lui et tu rebondis sur les ennmis en sautant sur eux
Pour le chat plus mince, tu dois appuyer sur des boutons au bon moment et ça fait un halo autour de toi, pas très bien compris l'utilité par contre.
En revanche la caméra est un peu moisie, mais bon, je pense que ça sera réglé avec le pad pro.
Voilà