C'pour ça que c'est bien que Link soit muet et que il y ait des dialogues, on peut apprécier les musiques
sephiroth-back
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:18:09
C'est un plus. Après je pref quand même quand le héros parle
Ultrapoutch
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:20:41
Perso, Link qui parle, il perd tout son charme On a vu ça dans le dessin animé Zelda
Projet-Genesis
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:40:16
Enfin en même temps Link en lui même perd tout son charme à chaque jeu, il a jamais la même gueule alors bon
Ultrapoutch
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:44:08
Normal, c'est jamais le même Link (sauf celui de OoT et MM) Et j'appelle pas ça perdre son charme, Cloud a carrément changer de gueule dans AC et pourtant il reste classe
Jerry des champignons dans Tekken Tekken j'aime pas de toute façon
[The_Offspring]
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:36:45
A vos porte-feuilles http://www.serialdealer.fr/deal-2124-the_humble_indie_bundle_5__ajout_de_3_nouveaux_jeux_dont_super_meat_boyi_lone_survivor_et_braid_!.htm
Defieur
Niveau 32
07 juin 2012 à 23:32:59
Svp, arrêtez de poster, j'ai 50 pages de retard.
Ultrapoutch
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:54:31
OMFG Le plus gros humbleindiebundle jamais fait
Leazare
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:17:24
http://www.gamekyo.com/blog_article283531.html
Tiendez, la démo de l'Unreal Engine 4
Alors, Ultra, je te vos venir d'ici, oui c'est moins beau que la tech demo de Square Enix Mais l'Unreal Engine a le mérite de montrer ce qu'on aura en début de Next Gen, tandis qu'Agni's Philosophy, on peut encore attendre assez bien hein
"De fait, elle a plutôt tendance à venir en aide à son compère quand il est en danger. En guise d’exemple, nous pourrions citer cette scène où elle lance une brique préalablement ramassée. D’aucuns penseront qu’il s’agit là d’un script : oui et non car il faut passer à un endroit précis pour qu’elle saisisse l’objet."
C'est ce qu'on expliquait, du script intelligent
Defieur
Niveau 32
08 juin 2012 à 12:18:40
PUTAIN THE LAST OF US EN FAIT !
Day-one !
Sinon, c'est vraiment pas mal l'UE4 ! Enfin, ça manque de vieux avec des barbes de 6 milliards de pixels. Mais franchement, je trouve ça cool car je me disais trop que pour la prochaine gen, même si l'évolution progressive parait moindre (on aura pas le vieux tout de suite quoi), bah, il y a quelque chose quoi ! C'est ça qui est assez fun avec les jeux vidéos, c'est que l'évolution graphique est progressive et ne cesse jamais de nous étonner ! Là, pour le coup, c'est pas la méga baffe bien entendu mais je trouve ça plaisant d'apprécier cette évolution aussi minime soit-elle.
Defieur
Niveau 32
08 juin 2012 à 12:22:24
Et ça va nous changer des anciennes héroïnes nous accompagnant.
Remembeeeer Sheva et Ashley. Quoique Eileen est catastrophique dans Silent Hill 4. Je m'arrache des jeux à cause d'elle ... Zéro intelligence et le pire, c'est que je dois obtenir des fins spécifiques en fonction du fait que je la protège ... Donc si elle se met à faire des conneries à tout va ...
Projet-Genesis
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:29:13
Leaz et moi l'avions dit Script intelligent qui rend l'IA réaliste Et si Joe n'avait pas essayé de tirer lorsqu'il n'avait plus de balle, l'ennemi ne se serait surement pas pointé tout de suite devant nos héros, c'est sûr.
C'est le bruit du pistolet vide qui a déclenché un autre script réaliste
BlackScrawl
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:29:39
Moi, les persos qui nous suivent, j'aimerais qu'ils aient des réactions + réfléchies. Genre, si on se met à tourner en rond comme un con, ben qu'elle fasse pas pareil sous prétexte qu'elle nous suit partout, mais plutôt qu'elle s'arrête et qu'elle te demande pourquoi tu fais ça Si tu vas fouiller un cul de sac au lieu d'aller dans la bonne direction, qu'elle s'arrête au croisement et qu'elle insiste que ce soit par là et pas par où tu vas, m'voyez? Ce genre de trucs
C'est que j'ai toujours détester aller fouiller un cul de sac puis, en voulant retourner, me faire bloquer par l'autre perso
Harro
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:30:17
Yeah l'UE4 Dites vous bien que là c'est concrètement ce qu'on aura dans 70% des jeux, UE c'est le moteur que la majorité utilise, les mecs ont bien bossé
Sinon http://disney.go.com/wreck-it-ralph/?cmp=wdsmp_wir_url_dcomwreckitralph Le jeu est jouable
a-wesker
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:37:56
Les jeux rien qu'en 1080p natif, ce sera une évolution
Shao
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:48:20
Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis Posté le 8 juin 2012 à 12:29:13 Avertir un administrateur Leaz et moi l'avions dit