CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:45:42

Faut juste espérer que si on ne voit pas Versus pour le moment, c'est parce qu'il a prit un gros coup de pied au cul graphiquement et techniquement.

On sent une grosse évolution sur les derniers jeux présentés à l'E3, que ce soit Tomb Raider, The Last of Us, Watch Dogs etc... on est, en sorte, dans la 4ème (et dernière ?) phase des jeux sur cette génération.

Espérons que Versus et The Last Guardian soient à la hauteur, en tout logique et avec les dernières déclarations qu'on ait eu sur ces jeux, ça devrait être le cas.

Vivement le TGS...

Harro
Harro
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:46:12

Pourquoi ils ne montrer jamais de demo technique jouable? Parce que là ok c'est magnifique mais on a beau dire que c'est du temps réel, où est la preuve? Je dis pas que c'est de mytho mais bon, c'est adressé à des joueurs, faut qu'on nous montre que c'est jouable avec cette qualité là.

Sur PC y'a des Benchmark qui explose les yeux, et on sais bouger la caméra, augmenter certains effets visible en temps réel, là on voit vraiment ce que la machine est capable de faire, alors que là on en sait rien.

C'est comme la tech demo FF7 sur PS3, ok c'est bien beau une cinématique temps réel, mais moi j'veux voir du ingame, à quel niveau de détail graphique, d'animation, etc je peux faire bouger mon perso, c'est ça qui est intéressant , parce que sinon j'vais voir un film c'est pareil.

La demo déchire quand même cependant :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:48:45

Ok je ferme ma gueul :noel:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q9xhFpuIMX4

ça va chier pour la prochaine gen :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:50:02

Harro, pour prouver que la démo est de la vraie 3D temps réel, sur le stand de l'E3, ils ont stoppé la vidéo, changé en direct des paramètres (éclairage des cheveux entre autre), et relancé la vidéo pour admirer le résultat directement :oui:

Donc certes, c'est pas encore manette en main, mais c'est pas du faux temps réel apparemment ^^

G :d) J'ai les mêmes craintes que toi pour Versus, même si apparemment ils ne montrent plus le jeu car il aurait évolué graphiquement. Espérons qu'il ne sorte pas "trop tard" :-(

Shao
Shao
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:51:43

Ah ouais c'est encore pire Harro :rire:

:bave:

Bon, j'ai les boules d'aller bosser maintenant :noel: Je sens que je vais passer l'aprem à faire de la 3D :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:55:57

Me faudrait 1 heure de calcule pour avoir une seul image de son truc, lui il bouge tout ça en temps réel, quand vous avez touché un tout petit peu la 3D, j'peux vous dire que ça met une bonne grosse baffe de gorille dans la face ce qu'on voit là :noel:

Et puis je reconnais certaines option de Maya dans son truc :bave: J'utilise le même logiciel :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:20:28

Putain, mais cette incompétence de la part de JVC quoi...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:21:04

Z'ont fumé chez JVC, y'a jamais eu marqué Versus XIII :rire:

Juste "Agnis's Philosophy", et en dessous, Final Fantasy realtime demo.

C'est simplement que les prochains FF utiliseront cette technologie, fort impressionnante ! :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:16:32

J'attends pas spécialement Versus sur le plan graphique ou dans les effets spéciaux, j'attends surtout du contenu conséquent.
Mais si on peut avoir les deux... Je dis clairement pas non.
Si pour ça je dois attendre la fin de vie de la PS3... qu'il en soit ainsi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 15:27:03

Ouais pas je suis pas pressé qu'elle y arrive en fin de vie, j'en ai marre d'acheter la nouvelle console à la mode pour pouvoir profiter des nouveaux jeux. Attend, la PS3 de sort du Full HD sur leurs nouveaux jeux, du 3D si ton téléviseur en est équipé, du move, d'un espace de stockage immense.. Que faire de plus x) ? Pour une console qui va coûter 500 € en plus.. Oui, je suis contre la Next-Gen :D

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:27:05

Fuck, je me prend un PC cette année ou j'attend la PS4 qui va peut-être déchirer les PC :hap:
J'hésite entre PC + WiiU et PS4 + WiiU :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 16:29:16

PS4 + PC + WiiU > All :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:30:59

OMG :rire:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wWmw4dIdiMw

Harro
Harro
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:31:36

"j'attend la PS4 qui va peut-être déchirer les PC"
Le PC évoluant constamment faut m'expliquer ta vision des choses :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:36:37

Bah ouais mais il évolue constamment mais il va coûter genre 2000 euros après :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:38:54
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:39:52

Bah déjà que les PC affichent sans problème des Watch Dogs, avec des CG qui ne seront plus très cher d'ici 2ans, à la sortie du jeu donc, ta console tu pourras te la carrer ou jpense, et bien profond encore :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:42:47

Nan mais la video de SE est bluffante, bien plus que Watch Dogs je trouve :noel:
C'est plus beau que Advent CHildren quoi :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:03:27

Non mais je pense que d'ici 2 ans, je me prends une nouvelle CG, et puis bah j'attendrai une très très grande baisse des prix pour la PS4 :noel:

Je compte pas la prendre tout de suite, ni à 400 € comme la PS3.

Harro
Harro
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:03:46

Et t'espère bouger ton perso dans un environnement comme celui de Agni Philosophy? C'est une demo technique, pas un jeu.
Wake Up mon ptit Putsh :noel:

Ne dis plus jamais ce genre de connerie, heureusement que c'est nous, tu te serais fait troller massivement :noel: .
Le PC ultra haut de gamme aujourd'hui sera le PC du pauvre de demain, met toi bien ça dans le crâne :noel:

La PS4 est déjà aujourd'hui dépassé par les PC, ça coutera que dalle dans peu de temps.

La vidéo du moment