J'en toucherais deux mots à la nièce de Hooper.
Non mais d'façons, les bande-annonce, tout ça, ça n'a aucun effet sur moi.
C'est chelou. En fait, généralement, je garde un oeil avisé sur les bons trucs mais sans m'informer sur le contenu en question.
Genre là, je suis indifférent sur quasiment tout mais je sais très bien que je vais sûrement prendre mon pied in game sur The last of us ou Assassin's Creed 3. C'est justemment parce que je suis indifférent (et parce que l'ambiance Deus Ex aussi réussie soit-elle ne me tente pas des masses là) que j'ai l'impression d'avoir déjà du recul sur ce qui est bien en l'état actuel (genre les graphismes) et ce qui peut me rendre sceptique. Car oui, l'E3, c'est aussi une occasion de raconter des mensonges genre encore une fois, Mr Cage qui promouvoit la liberté de son jeu à travers la séquence du taxidermiste (ce gros cheateur
). Genre la seule séquence qui correspond à ce qu'il définit de son jeu. 
J'aurais bien rigolé s'il avait pris l'arrivée de Norman au commissariat pour présenter la liberté de son jeu.
"Oui bon, mon jeu est super libre.
C'est le joueur qui décide de ce qu'il veut faire et on peut mourir à tout moment.
"
Alors qu'on peut parler à aucun PNJ dans le commissariat. Je crois qu'on peut rien faire en dehors de notre bureau à part se laver les mains et boire un café.
J'aurais accroché, j'aurais dis "
NEED" mais c'est pas le cas. 
J'en garde un oeil curieux et je vois pas de mal à ne pas être totalement emballé. Bon, ok, objectivement, je le suis. C'est juste que je suis indifférent sans que je l'explique pourquoi (pareil sur n'importe quel jeu même Versus 13 ou The Last Guardian). J'ai envie d'y croire mais ça me parait super agressif comme déception.
De toutes manières, c'est franchement mieux présenté que l'Assassin's Creed 3 qui faisait "trop préparé" (Seph a relevé la même chose).
Et puis merde, c'est comme ça.
Du coup, je me rabats sur The Last of Us qui est celui que j'attends le plus de cette liste. Même si j'aimerais en savoir plus peu importe que cela porte sur la progression, le gameplay, les personnages ou cette ambiance à la No Country for Old Men que je n'ai toujours pas vu pour le moment.
Du coup, ça présage que dans le jeu on se ballade sur de grandes routes sabloneuses.