Bon, j'ai tout rattrapé
Le trailer de DmC est bien fun
Beyond Two Souls, pas mal du tout, impressionnant les visages, j'ai noté toujours quelque défaut dans l'animation, mais les visages sont vraiment bien foutus. M'intéresse, mais je veux voir si c'est encore que du QTE ou plus développé quoi
ACIII Vita, mouais, pas convaincu par les animations et tout, trop courte la vidéo, puis je trouve que l'héroine n'a aucun charme, après sa personnalité peut être extra, mais à voir du coup...
ACIII super, bien bandant, mais... Je sais pas si c'est pour la démo ou quoi, mais on dirait que rien n'était naturel, que tout était scripté, et c'est dérangeant. Les gardes ont l'air bien con, et les chevaux toujours aussi moche. Mais le reste 
Celle en image de synthèse est somptueuse
Et la bataille navale ! Superbe scène, jolie, épique, Connor monte les marches enfin ! Même si c'est pas du LA Noire, c'est un grand pas pour les AC
Dead Space 3, j'ai pas vu si y'avait eu une vidéo de présentation, j'ai juste vu le trailer. Plus beau, mais plus merdique non ? 
Déjà c'est quoi cette voix de chiotte d'Issac ? Le doublage fr de Dead Space 1 et 2 était pas mal, la voix d'Isaac était très bonne (le même qui double Xemnas, Batman et bien d'autres...), remplacé par une voix de fiotte, cool. Puis son coéquipier, pareil... Fais chier, juste ça à dire.
The Last of Us est pas mal du tout, beau, les animations sont vraiment pas mal, par contre... Script script script là non ? Pareil que pour ACIII, je vois rien de naturel, ça me dérange...
God of War : Ascension. Ma foi, c'est du GoW, mais ça commence à faire vieux avec les mêmes animations, les mêmes attaques... Y'a quelques petites choses nouvelles, mais bof... Pas accroché, puis j'ai un peu peur du syndrome "C'est une préquelle mais Kratos est encore plus puissant que dans GoW 3, mais il va perdre ses pouvoirs lol
"
Watch Dogs, vous vous extasiez sur ça ?
Ok fake 
Juste bluffant ce jeu, je pensais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose sur cette Gen purée, sérieux ça tourne sur PS3 ? No fake ? Les animations du mec, des pnj, les possibilités, open world, bon sang c'est tellement bon ce qu'il y a dans ce jeu ! LA surprise de l'E3, celle qu'on attendait pas, bravo à Ubi d'avoir réussi à garder ce jeu en surprises, sans qu'aucune fuites ne s'échappe ! Clairement génial, original, beau, magnifique même, wahou !