CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
05 juin 2012 à 13:26:07

OMG The Last of Us :bave:
Si je prend la PS3 je le prend avec Versus et MGS4 :oui:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
05 juin 2012 à 13:29:42

5 balles dans le revolver quoi :bave:

Shao
Shao
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:39:26

En plus d'être beau à pleurer, j'avoue que j'ai été agréablement surpris par la violence des coups. Le sang qui gicle et se colle au mur est vraiment impressionnant de réalisme :bave:
Et j'accroche beaucoup à l'ambiance, mais à force, ça ne m'étonne plus de Naughty Dog ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:54:12

J'approuve, watch dog et The Last of Us ca a l'air d'etre enorme, de belle chose en attente, ca va promettre ^^

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:28:44

Bon, j'ai tout rattrapé :hap:

Le trailer de DmC est bien fun :bave:

Beyond Two Souls, pas mal du tout, impressionnant les visages, j'ai noté toujours quelque défaut dans l'animation, mais les visages sont vraiment bien foutus. M'intéresse, mais je veux voir si c'est encore que du QTE ou plus développé quoi :hap:

ACIII Vita, mouais, pas convaincu par les animations et tout, trop courte la vidéo, puis je trouve que l'héroine n'a aucun charme, après sa personnalité peut être extra, mais à voir du coup...

ACIII super, bien bandant, mais... Je sais pas si c'est pour la démo ou quoi, mais on dirait que rien n'était naturel, que tout était scripté, et c'est dérangeant. Les gardes ont l'air bien con, et les chevaux toujours aussi moche. Mais le reste :bave:
Celle en image de synthèse est somptueuse :bave:

Et la bataille navale ! Superbe scène, jolie, épique, Connor monte les marches enfin ! Même si c'est pas du LA Noire, c'est un grand pas pour les AC :noel:

Dead Space 3, j'ai pas vu si y'avait eu une vidéo de présentation, j'ai juste vu le trailer. Plus beau, mais plus merdique non ? :hap:
Déjà c'est quoi cette voix de chiotte d'Issac ? Le doublage fr de Dead Space 1 et 2 était pas mal, la voix d'Isaac était très bonne (le même qui double Xemnas, Batman et bien d'autres...), remplacé par une voix de fiotte, cool. Puis son coéquipier, pareil... Fais chier, juste ça à dire.

The Last of Us est pas mal du tout, beau, les animations sont vraiment pas mal, par contre... Script script script là non ? Pareil que pour ACIII, je vois rien de naturel, ça me dérange...

God of War : Ascension. Ma foi, c'est du GoW, mais ça commence à faire vieux avec les mêmes animations, les mêmes attaques... Y'a quelques petites choses nouvelles, mais bof... Pas accroché, puis j'ai un peu peur du syndrome "C'est une préquelle mais Kratos est encore plus puissant que dans GoW 3, mais il va perdre ses pouvoirs lol :hap: "

Watch Dogs, vous vous extasiez sur ça ? :rire:

Ok fake :noel:
Juste bluffant ce jeu, je pensais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose sur cette Gen purée, sérieux ça tourne sur PS3 ? No fake ? Les animations du mec, des pnj, les possibilités, open world, bon sang c'est tellement bon ce qu'il y a dans ce jeu ! LA surprise de l'E3, celle qu'on attendait pas, bravo à Ubi d'avoir réussi à garder ce jeu en surprises, sans qu'aucune fuites ne s'échappe ! Clairement génial, original, beau, magnifique même, wahou !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:46:05

Mouais la BA de RE6, donne pas envie. La VF je la trouve pas très bonne, simplement que les voix sont archi connues, mais vive la VO pour le coup.

Pas mal ce Star Wars !
Et pour MGR, je suis toujours sceptique, en fait je trouve que c'est plus mou que dans les trailers :(

Puis j'attends de voir le gameplay infiltration aussi... Parce que là... Bof...

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:15:48

Ubisoft :cool:
On est vraiment les meilleurs en France :cool:
Noraj les Ricains :cool:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:19:44

Et Rayman Legends seph? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:30:56

Ah j'ai pas vu Rayman Legends :(
Y'a eu une présentation ? De toute façon ça doit roxxer comme Rayman Origins vu le trailer qu'on avait eu pour la Wii U :oui:

D'ailleurs c'est à 18h aujourd'hui la conf' Nintendo ? Je pourrais la suivre finalement :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:37:39

http://www.play3-live.com/news-ps3-e3-watch-dogs-encore-plus-dinformations-officielles-46074.html

Le jeu, il va pas sortir sur la prochaine Gen, mais encore celle d'après en fait :oui: :noel:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:47:41

OMG c'est vrai que CoD a été hué hier? :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:25:19

Non, il me semble pas :(

Sinon Rayman à l'air encore une fois hyper beau, rigolo, fun, mais j'aime pas toutes les intéractivité avec la manette de la Wii U, je trouve ça gavant et trop présent, après je comprends que c'est nouveau et tout, mais moi j'adhère pas trop, en gros t'utilises ton petit doigt magique pour enlever tous les obstacles...

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
05 juin 2012 à 17:39:54

C'est un personnage spécial pour le WiiU GamePAd mais je pense que ça sera que pour certains niveaux :oui:
Moi j'aime bien, surtout à un moment avec un niveau bas sur le rythme :oui:

Et omg, je viens de revoir l'annonce de Zelda TP, mais c'était une putain d'ovation, il y avait des gens qui pleuraient etc :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:50:33

Classe le niveau basé sur le rythme, rien à dire :bave:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
05 juin 2012 à 17:55:17

Nan mais regardez cette foule en délire :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=uXrsK8ICp8E

sephiroth-back