Bah oui que c'est deg pour RE4.
Bon, j'ai tout lu et franchement, bon, y'a rien qui me donne vraiment envie.
Je suis pas contre quelques infos pour Bioshock 3, Assassin's Creed 3, un futur SSB, le SSB de Sony, The Last of Us ou Beyond. Mais bon, rien qui me donne vraiment envie. J'attendrais la sortie de ces jeux pour savoir s'ils peuvent me tenter.
Et d'accord avec Harro. J'aurais voulu un Tomb Raider basé sur l'horror. Ca s'annonce pas mal mais c'est bien ce que je pensais. Le premier trailer était mensonger et la séquence terrifiante ne durera qu'un moment du jeu.
Tain mais Cage ...
Il m'énèrve à tout vouloir révolutionner en faisant tout sauf du jeu video. Bon, ok, j'ai beaucoup aimé Heavy Rain mais même si le gameplay se laisse dompter, c'est la limite du soft quoi.
Il a tellement de possibilités et il se contente de faire un livre intéractif mensonger. Et puis, Cage dans la science-fiction ... Enfin, je cible surtout Fahrenheit qui fut un massacre scénaristique pour moi. J'ai d'ailleurs eu super peur qu'au milieu du jeu, Ethan fasse des combats à la Matrix contre son soi-même (qui serait en réalité un élu mayu ressucité qui manipule les gens afin qu'ils kidnappent des enfants pour des rituels sacrés).